le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76705 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
SRXweb
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
fiontus
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
dan
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
al 1
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
Le Bougnat
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
phildo
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
l'Aslo
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
jacques2a
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_leftEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_centerEt hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_left94%Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_left6%Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:36

Bonsoir , à tous et à toutes . TERRYPHIL et DIETER 57 rentrent de mission sur PANAM .Une nouvelle 600 SRX ( en kit ) dans le coffre du break SUB , même pas sur- bouzillé la moquette du coffre"déjà morte" suite au raid ,sur NANCY, du mois de DECEMBRE , pour aller chercher no 1 ( la noire qui a due être grise à sa naissance ) qui continue à se remonter tranquillou .Bon , celle -ci sort des sous- sols de l' hopital BERNARD DEBRE , en toute légalité s' entend .Elle est bleu , ça change du noir , et va sans dôute le rester , histoire d' équilibrer le "match " gris/bleu .Seuls manquent , la poignée passager ( absente ) et l' étrier arrière ( maladroitement endommagé par l' ancien détenteur ) . Le gb avant est légèrement endommagé ainsi que le réservoir "cabossé " , à redresser et repeindre .Bon , restera le moteur à regrimper dans le cadre ( parait qu 'il tourne et est en rodage , j adore acheter en confiance ! ) .L'affaire devrait prendre moins de temps , c' est sans doûte celle-ci qui verra la NORMANDIE . En choeur : UN JOUR ,J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !!! Bonne soirée à toutes et à tous . Pour moi ce soir , ça va ...bien . DIETER 57.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 08:02

Didier, j'ai déplacé ton post.

Ah oui, celle là, je l'avais vu sur leboncoin, un prix raisonnable.
Bon remontage.
Apparemment, elle est propre suite aux photos qu'il y avait sur leboncoin.
Pourrais tu m'envoyer par mail les coordonnées de tes deux SRX, numéros de série, dates de première mise en circulation, couleur actuelle et d'origine, si tu les connais et dépt de garage, c'est pour le recensement. Tu me les envoies à mon adresse mail. Merci.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:45

va bientôt plus rester de SRX dans la nature, tous vont trouver de sérieux proprio
Une question à la LaPineD'ours : combien de SRX vendus et combien de recencés (pour la France)

tof&leschiffres
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:49

J'ai un frein ar si tu veux.

D'ailleurs, j'avais envie de faire un lot de pieces si ça interesse qlq'un.

2 bras os, 2 roues av complètes, 2 roues ar complètes, 2 freinage av complets, 2 ar complets, un garde boue avant avec bavette popée, plus plein de trucs qui faudrait que je liste
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:31

dieter 57 a écrit:
Bonsoir , à tous et à toutes . TERRYPHIL et DIETER 57 rentrent de mission sur PANAM .Une nouvelle 600 SRX ( en kit ) dans le coffre du break SUB , même pas sur- bouzillé la moquette du coffre"déjà morte" suite au raid ,sur NANCY, du mois de DECEMBRE , pour aller chercher no 1 ( la noire qui a due être grise à sa naissance ) qui continue à se remonter tranquillou .Bon , celle -ci sort des sous- sols de l' hopital BERNARD DEBRE , en toute légalité s' entend .Elle est bleu , ça change du noir , et va sans dôute le rester , histoire d' équilibrer le "match " gris/bleu .Seuls manquent , la poignée passager ( absente ) et l' étrier arrière ( maladroitement endommagé par l' ancien détenteur ) . Le gb avant est légèrement endommagé ainsi que le réservoir "cabossé " , à redresser et repeindre .Bon , restera le moteur à regrimper dans le cadre ( parait qu 'il tourne et est en rodage , j adore acheter en confiance ! ) .L'affaire devrait prendre moins de temps , c' est sans doûte celle-ci qui verra la NORMANDIE . En choeur : UN JOUR ,J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE !!! Bonne soirée à toutes et à tous . Pour moi ce soir , ça va ...bien . DIETER 57.

t'es foutu , Wink tu as mis le doigt dans l'engrenage (de 5 éme ?). dans peu de temps tu auras besoin d'une autre "épave" pour finir les 2 premiéres Twisted Evil ...etc etc
j'espère que tu as de la place , sinon c'est la bagarre assurée avec les autres membres de la famille pale
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8485
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:48

Al28 a écrit:

t'es foutu , Wink tu as mis le doigt dans l'engrenage (de 5 éme ?). dans peu de temps tu auras besoin d'une autre "épave" pour finir les 2 premiéres Twisted Evil ...etc etc
j'espère que tu as de la place , sinon c'est la bagarre assurée avec les autres membres de la famille pale

Ah, tu y es passé toi aussi ?

Pour moi, la dernière fois fut quand tu m'as livré la grise Embarassed , vivement que Joce la conduise cette bécane.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Empty
MessageSujet: Re: Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !   Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop!une nouvelle srx a la maison .La belle bleue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bleue a la maison...
» LA bleue ! MA bleue ! Nouvel Instantané .
»  SZR 660cc
» Feu d'artifesses : Oh la belle bleue !
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: