le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Courant de fuite Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76736 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
SRXweb
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
fiontus
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
dan
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
al 1
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
Le Bougnat
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
phildo
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
l'Aslo
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
Bouffi Bouftou
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
jacques2a
Courant de fuite Poll_leftCourant de fuite Poll_centerCourant de fuite Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Courant de fuite Poll_left94%Courant de fuite Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Courant de fuite Poll_left6%Courant de fuite Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Courant de fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
jpmfalco

jpmfalco


Nombre de messages : 70
Age : 64
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 10/11/2007

Courant de fuite Empty
MessageSujet: Courant de fuite   Courant de fuite Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:52

Ma batterie se déchargeait très vite. Après étude du schéma et intense cogitation je me rend compte que le régulateur est en permanence sous tension (il ne passe pas par le contact).
je regarde et m'aperçois que la cosse qui reçoit le fil de masse a une très sale gueule (sale, oxydée et le plastoc autour à moitié fondu). Après contrôle je constate un courant de fuite de 0,5 A (je crois, me souviens plus exactement).
J'ai nettoyé la cosse sur le régulateur changé la fiche sur le câble, rebranché et là je constate un 0,37 mA.

Est-ce normal Docteurs ?

En faisant un rapide calcul et pour 10 A.h ça autorise un bon millier de jour d'autonomie théorique ....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Courant de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courant de fuite sur régulateur
» fuite jt spi fourche
» fuite d'huile cache culbuteurs
» Fuite réservoir !
» fuite electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: