le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
SRXweb
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
fiontus
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
dan
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
al 1
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
Le Bougnat
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
phildo
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
l'Aslo
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
jacques2a
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_leftSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_centerSalut à toutes (?) et à tous ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_left94%Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_left6%Salut à toutes (?) et à tous ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes (?) et à tous !

Aller en bas 
+6
al 1
Le Bougnat
lapinours
soyelcoyote
SRXweb
Paskal
10 participants
AuteurMessage
Paskal




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 31/07/2012

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:38

Petit nouveau dans la famille et présentation de circonstance.
La belle d'abord : 600 srx du 29/06/89 (drôle, je suis né un 29 juin moi aussi ! ) Elle est grise, quasiment d'origine hormis le pot et en bon état. N° de série : 002908 si je ne me plante pas (ces nouvelles cartes grises sont tout simplement illisibles) Je roule avec depuis cet hiver...
Je possède également un 350 DRSE et un 125 KTM sx sagement remisé dans ma cuisine entre les sorties qui s'espacent à mesure que le physique s'étiole...
Allez, petit album souvenir :
14 ans (1974) : initiation sur le ... Peugeot Rallye de mon grand frère.
15 ans : acquisition d'un Motobécane D55 ,frein à disque mécanique, si, si élément déterminant même si mon coeur battait pour le Gitane Testi (mais les potes en avaient ainsi que des Malag')
16 ans : je passe le code, suffisant en 76 pour piloter un 125. C'est cool d'avoir un grand frère : il acquiert un 125 ts Suzuki, très beau modèle rouge vif, les copines adoraient...
18 ans : je suis coursier à Moto Service Express, une boîte qui coule quelques années plus tard. Toute la journée à rouler en Honda 125 CG dans Toulouse et sa banlieue, très formateur !
Je passe le permis moto (un seul permis moto à l'époque) sur un 250 GT Suzuki (le moniteur sur la selle derrière moi !) et me procure un 250 XL. J'en aurai deux.
Je me trouve ensuite un p'tit 350 CB bien sympa...
Petit break ensuite, enfant oblige...
40 ans (2000) : mon fils a 9 ans. Pour fêter ça, je m'offre un 650 Z. J'ai adoré cette bécane, le look, les perfs (pour l'époque); je rince un moteur, m'en procure un autre et roule plusieurs années. Pour finir, je la vends pour basculer sur le cross : un 125 sx et l'année suivante un 125 yz pour le fiston qui grandit... On roule deux ans et il décroche (dur d'être en forme le dimanche matin quand on fait la bringue le samedi soir...); faut dire aussi qu'il se casse une clavicule entre temps. Je continue à rouler mais sans lui. Pour me consoler, je me trouve un 350 DR quasiment impossible à démarrer que je ne garde pas;j'en achète un autre avec démarreur électrique celui-là ! Je l'ai toujours. Je roulais avec juste avant de trouver le SRX; je venais de refaire le moteur et de changer la chaîne de distribution (entre autres)
Et puis donc, l'hiver dernier, coup de foudre pour le SRX : tomber amoureux, à 52 balais, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:57

Re-bienvenue Paskal !

Si il n'y avait pas eu un rond-point pour tenter de te faire l'intérieur et t'intimer l'ordre de t'arrêter j'aurais jamais pu te parler !

Plus j'essayais de venir à sa hauteur et plus il accélérait le Paskal ! Laughing

Je te file mon tél en MP pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:15

Salut Paskal, bienvenida.

Petit bouquet d'accueil.

Salut à toutes (?) et à tous ! Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:16

Pourquoi l'est pas dans le bon sens ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Paskal




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 31/07/2012

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:24

Tu rigoles, soyelcoyote, arrête de tourner en rond et soude un truc entre le carbu et le, le, le enfin tu vois et hop !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:30

Bienvenue.

Bon, je ne te demanderais pas le pédigré du SRX, c'est fait.

Rouler avec Raph ce week end, tu n'as pas peur, j'espère qu'il ne pleuvera pas, autrement Raph te fera gouter le bas côté de la route Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:27

Pfffff ! On habite en Midi Pyrénées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:58

SRXweb a écrit:
Pfffff ! On habite en Midi Pyrénées ....

Heureusement, mais il y a quand mème des virolos, et tu sais que ton arrière n'aime pas les virolos, surtout en auvergne Laughing

Je dis rien, moi c'est les ponts auvergnats Sad

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:14

Salut à toutes (?) et à tous ! Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:10

Salut ou hell come , t'as la bienvenue du grand Est

Installe toi comac , et montre nous les photos de la belle ...


Si accessoirement tu nous fait poser une frangine lascivement vautrée sur ta moto , ce ne peut être que mieux ....


ici on aime bien le jarret tendre !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:25

Salut,

Sympa la présentation!
Bienvenue et au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Paskal




Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : lavaur
Date d'inscription : 31/07/2012

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:53

al 1 a écrit:
Salut ou hell come , t'as la bienvenue du grand Est

Installe toi comac , et montre nous les photos de la belle ...


Si accessoirement tu nous fait poser une frangine lascivement vautrée sur ta moto , ce ne peut être que mieux ....


ici on aime bien le jarret tendre !!


Yes, je vais penser à ça, le temps de trouver le matos...
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:20

Bienvenue à toi ! Présentation très sympa, il ne reste plus qu'à ajouter des photos du SRX ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jopo

jopo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/07/2012

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:41

photos ! et bienvenu

appel de mono

jopo
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:08

SRX...
250 XL...!
Voilà un homme de gout
(C'est les deux bécanes que j'ai eu) Wink

Bienvenue voisin

( Jolie présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes (?) et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes (?) et à tous !   Salut à toutes (?) et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes (?) et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et à toutes
» salut à tous
» Bonjour à Tous et à Toutes
» Bonjour à toutes et à tous!
» salut à tous de la part de tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: