le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Salut, Salut :) - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
fiontus
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
dan
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
al 1
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
phildo
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_leftSalut, Salut :) - Page 2 Poll_centerSalut, Salut :) - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_left94%Salut, Salut :) - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salut, Salut :) - Page 2 Poll_left6%Salut, Salut :) - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut, Salut :)

Aller en bas 
+8
Michel34
Geo
Gim
Le Bougnat
lapinours
al 1
soyelcoyote
Beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:35

SRXweb a écrit:
Soyez les bienvenus dans la SRX Family.

Gim a raison fô pas vendre ! Regarde Al1, depuis qu'il a vendu ses 2 motos il est plus le même.

Ouaip, c'est vrai , je passe dix fois moins de temps dans mon box et par opposition , dix fois plus sur la route...... Salut, Salut :) - Page 2 Regjbt10


al1& ça passait c'était bô !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:37

Ouaip pi plus besoin de faire de la muscu en salle ... suffit juste de rouler sur tes routes de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:40

pol a écrit:

J'aime bien l'avant dernière photo avec la tête du papa dans le rétro Salut, Salut :) - Page 2 Eek-1e6fb (fait exprès ?)
eh oui un petit détail Wink

Il va surement se racheter un autre moto différente, mais celle la c'est bon il l'a compris il la vendra pas et pi si il la vend je reste collé dessus ça risque d’être encombrant .. geek
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:27

Bienvenue à vous deux. Le couple père fille est sympa cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

Et donc Barbara quelles sont les motivations d'une telle attirance vers notre chère vieille grand mère ?

Car si pour la plupart d'entre nous la lecture du Moto journal d'avril 86 a éveillé notre intérêt pour la SRX, je ne pense pas que tu aies bavé sur ce MJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:23

J'avais 4 mois a la sortie du numéro study je peine a m'en souvenir

Elle a un truc cette bécane I love you

pas besoin d’être vieux pour l'apprécier (.... -> je suis déja loin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:43


Tcho bienvenue par ici!

Hey une SRX au coeur des Cevennes, ça doit etre le pied! drunken




pol a écrit:
J'avais 4 mois a la sortie du numéro study je peine a m'en souvenir

Elle a un truc cette bécane I love you

pas besoin d’être vieux pour l'apprécier (.... -> je suis déja loin Twisted Evil )



J'avais 3ans, ça devait pas être non plus l'essai moto revu qui me la mise en tête...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:06

SRXweb a écrit:
Et donc Barbara quelles sont les motivations d'une telle attirance vers notre chère vieille grand mère ?

Je peux pas trop expliquer, des motos on en a eu plusieurs, mais c'est celle la a qui je me suis attachée, ces formes, son bruits, tout ça j'adore ! Et non je n'est pas lu ce fameux numéro Smile
Depuis toute jeune j'étais sur cette moto, au début devant sur le réservoir a toujours vouloir sans pouvoir (heureusement d'ailleurs geek ) tenir le guidon, mes premiers gobages de moustiques, et puis mon chien aussi dans la sacoche sur le réservoir, et puis je suis passée derrière, ou je laisser traîner mes pied pour que sa touche dans les virages.
Des motos il y en a beaucoup qui on tournée dans le garage mais celle la.. Eh ben celle la je l'ai adoptée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:14

thierry a écrit:


Hey une SRX au coeur des Cevennes, ça doit etre le pied! drunken

Franchement c'est top Very Happy
Mais que quand on flippe pas dans les virages, de glisser. Va savoir pourquoi ! Avant c'était,: Va si papa !! Penche plus !!, et la maintenant c'est : Mais fais gaffe ! J'veux pas glisser moi ! . On glisse jamais, il contrôle, mais il y a comme une prise de conscience, -j'aimerais ne pas l'avoir d'ailleurs..- Peut être que ça vient du fait que je me suis casser la figure en vélo, en m'y cassant la clavicule..
Mais bon ça reviendra surement cette confiance entre le conducteur, la moto et le sol Razz

Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:33

Beam a écrit:
thierry a écrit:


Hey une SRX au coeur des Cevennes, ça doit etre le pied! drunken

Franchement c'est top Very Happy
Mais que quand on flippe pas dans les virages, de glisser. Va savoir pourquoi ! Avant c'était,: Va si papa !! Penche plus !!, et la maintenant c'est : Mais fais gaffe ! J'veux pas glisser moi ! . On glisse jamais, il contrôle, mais il y a comme une prise de conscience, -j'aimerais ne pas l'avoir d'ailleurs..- Peut être que ça vient du fait que je me suis casser la figure en vélo, en m'y cassant la clavicule..
Mais bon ça reviendra surement cette confiance entre le conducteur, la moto et le sol Razz


J'ai pas vu si tu parlais de ton age, mais globalement si tu passes devant et que tu conduis tu trouveras vite tes propres repères, et tu verras ( surtout dans les Cevennes ) que pour glisser dans des conditions normales, faut vraiment y mettre du coeur! pig

( Je suis venu rouler chez vous pour les 4 jours à l’ascension, la corniche des Cevennes, même sous la pluie quel bonheur!!! cheers )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:25

Quand je disais que au début j’étais sur le réservoir, c'est parce que j’étais trop petite pour me tenir toute seule derrière mon père. Mais déjà toute jeune on voulais tenir le guidon pour faire comme les grands, comme toute les enfant Wink Mais bientôt je vais avoir droit a mon premier 125 et je vais vraiment pouvoir commencer a rouler, on ne compte pas bien sur la mobylette, la chapi etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:05

Héhé même souvenir d'enfant et de gromono Yam Very Happy
Le resevroir du 500 XT cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:09

Au fait, tu fais quoi de ton pied droit en roulant? Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:45

Justement ! J'ai commander le repose pied qui correspond ^^ Il l'a perdu sur la route l'autre jour .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:49

pol a écrit:
Héhé même souvenir d'enfant et de gromono Yam Very Happy
Le resevroir du 500 XT cheers

Ah oui sacrés souvenirs :

- réservoir de 50 Malaguti à 6 ans
- réservoir de 125 Yam AS3 à 8 ans
- réservoir de 350 Honda CB puis de 750 Honda 4 pattes à 10 ans

Bon à partir de 8 ans j'étais aussi derrière, mais je préférais être sur le réservoir car mon frère me laissait accélérer, freiner et débrayer pendant que lui passait les vitesses parce que j'avais pas les canes assez grandes pour atteindre le sélecteur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:18

Trop génial !! afro
Toute petit c'était la moto portugaise, puis la MZ, et enfin la SRX sunny
Bientôt bientôt, je pourrais enfin conduire la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:59

Ehehe,

Pour moi :
réservoir de Montesa cota 123, kawa GPZ 1100, de 1100 Katana
Puis selle arrière de 1100 gsxes, 1100 gsxef

Et puis tout seul sur la Montesa, tout seul sur le side MZ ( aussi !! ),
apres 14ans, age du scooter, premieres vraies experiences de la route,
et enfin le droit d'essayer tout seul la 1100 sur un parking ( a 15ans qui dit mieux? )
drunken

Permis moto, 2 ans en MZ, 2 ans avec la vieille gsxef toujours là, puis 1100 zrx, 1300 hayabusa, et re 1100 zrx-R depuis peu...

C'est ça d'etre tombé dans la marmite petit... n'est ce pas Pol, SrxWeb, Beam...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
pol

pol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Nevers / Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:31

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beam

Beam


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-André-De-Majencoules
Date d'inscription : 29/05/2011

Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:58

Razz Impossible a oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, Salut :)   Salut, Salut :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, Salut :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» salut srx
» salut !
» Salut, moi c'est Tie!
» Salut à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: