le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Greffe de carburateur Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76633 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
SRXweb
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
fiontus
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
dan
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
al 1
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
Le Bougnat
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
phildo
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
l'Aslo
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
Bouffi Bouftou
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
jacques2a
Greffe de carburateur Poll_leftGreffe de carburateur Poll_centerGreffe de carburateur Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Greffe de carburateur Poll_left94%Greffe de carburateur Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Greffe de carburateur Poll_left6%Greffe de carburateur Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

 Greffe de carburateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox orange

Cox orange


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:41

Salut tous!
Donc voilà, suite à la casse de mon carbu gauche, j'ai trouvé un jeu de carbus sur LBC, provenant apparemment d'une ténéré . J'ai donc récupéré le corps principal de celui ci et monté les gicleurs et aiguille de srx, ainsi que le plongeur de starter .
Résultat:ça monte bien en régime, prend bien ses tours, mais à vitesse stabilisée, le moteur à tendance à engorger, pétouille et ne tourne pas correctement...

Je soupçonne la commande de starter: j'ai lu quelque part sur le forum, qu'il y avait des starters avec et sans tétons...sur ma srx ,pas de téton, mais peut être que le carbu que j'ai monté est prévu pour un plongeur avec téton, d'où mes soucis???? j'ai faux???

Vu le prix de la pièce affraid , j'ai pas du tout envie de me planter!...et je ne trouve rien en occase...

Sinon, de visu les carbus semblent bien identiques, les seules différences que j'ai notées sont l'aiguille et le "puit" de formes différentes..

Y'a personne qui aurait un "téton en trop, ici??...
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:02

Il y a des différences au niveaux des alimentations en air des circuits d'émulsion, route et ralenti: taille des gicleurs situés dans le cornet d'admission. Essaie le corps principal avec ses réglages d'origine Ténéré et son propre plongeur de starter.
Revenir en haut Aller en bas
Cox orange

Cox orange


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:50

""Essaie le corps principal avec ses réglages d'origine Ténéré et son propre plongeur de starter.""






Justement, je n'ai pas le plongeur, car il n'était pas sur le carbu, quand je l'ai reçu...et chez cms le plongeur à téton est à 72€ ht, sans les frais de port...et je ne suis même pas sur à 100%, que ce soit le bon....http://www.cmsnl.com/yamaha-xt600ea-non-calcal-1990_model9647/partslist/B-04.html (pièce n° 49)
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:01

Cox orange a écrit:
Y'a personne qui aurait un "téton en trop, ici??...


Quand j'ai un téton je le garde pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox orange

Cox orange


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:59

Citation :
Il y a des différences au niveaux des alimentations en air des circuits d'émulsion, route et ralenti: taille des gicleurs situés dans le cornet d'admission. Essaie le corps principal avec ses réglages d'origine Ténéré et son propre plongeur de starter.


Bien vu, Soolal!...j'ai remis les gicleurs "xt tenere", ainsi que le couple boisseau/aiguille correspondant et , à priori ça fonctionne beaucoup mieux (juste essayé, à l'arrêt). Le starter sans tétons, quant à lui, semble fonctionner correctement ...Pfiouuuu, sont compliqués, chez yam!!ya même pas un n° pour différencier les différents carbus de xt à ceux de srx!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:16

si si il y a un n° gravé (acide) sur la cuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Cox orange

Cox orange


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/03/2010

Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:08

Citation :
si si il y a un n° gravé (acide) sur la cuve.

C'est malin, j'ai mélangé les cuves!!!

Enfin sinon, j'ai dû monter également le 2 eme corps de carbu "xt"...j'ai pas mal galéré car même les membranes ne sont pas interchangeables entre srx et xt....ce que confirme un post que j'ai retrouvé en fouinant sur le forum....p'tain, c'est compliqué un mono,finalement!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greffe de carburateur Empty
MessageSujet: Re: Greffe de carburateur   Greffe de carburateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greffe de carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greffe 34L
» CARBURATEUR
» Problème de carburateur
» GREFFE MOTEUR
» Greffe deTZR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: