le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Câbles de gaz à patrocher. Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76632 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
SRXweb
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
fiontus
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
dan
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
al 1
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
Le Bougnat
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
phildo
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
l'Aslo
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
jacques2a
Câbles de gaz à patrocher. Poll_leftCâbles de gaz à patrocher. Poll_centerCâbles de gaz à patrocher. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Câbles de gaz à patrocher. Poll_left94%Câbles de gaz à patrocher. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Câbles de gaz à patrocher. Poll_left6%Câbles de gaz à patrocher. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Câbles de gaz à patrocher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:13

Plop,

vu que mon câble de retour de gaz était mort, et que mon mécano m'a annoncé le prix pour une paire de câble d'origine (90€ minimum... il m'avait demandé si j'étais bien assis avant de m'annoncer le prix :-D ), j'ai donc cherché ailleurs.

Et j'ai trouvé, sur boats.net, une paire de câble d'embrayages, reçus au bout d'un mois en direct des USA, pour la modique somme de 85,95 $ ! La belle affaire ? Et oui : ça donne rien moins que 49,82€ au final :-) Soit presque la moitié du prix 'France'. Wink
Les câbles sont neufs, et à part un des deux qui a pris un petit "pli" pas méchant (genre, un coude de 10°/20°), ils sont nickel.

Faut juste pas être trop pressé. Smile

'service.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Re: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:51

Tu en trouves aussi sur ebay.de à des prix raisonnables

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Re: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:20

ça me fait penser que j'ai cassé un des miroirs de mes rétros d'origine.
Et bien évidemment, ces derniers sont quasi introuvables.. vous avez des tuyaux à ce sujet ?
(je ne suis pas pressé du tout).

Dans l'idéal, je n'ai que le miroir gauche à remplacer...
j'ai farfouillé un peu les "bons sites" dans les liens qui figurent sur un post-it du forum, mais sans succès..
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Re: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:36

Tiens sur ebay.de, il y en a.

http://cgi.ebay.de/SPIEGEL-Paar-YAMAHA-SRX-600-XJ-600-750-900-FJ-1100-NEU-/230614408467?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b1b09d13

Je te donne le prix d'un neuf chez Yamaha, le droit que j'ai acheté pour ma grise.
Le rétro coûte 71,30 euros, affraid affraid affraid affraid affraid ça fait mal où je pense

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gugus

Gugus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Re: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:06

lapinours a écrit:
Tiens sur ebay.de, il y en a.

http://cgi.ebay.de/SPIEGEL-Paar-YAMAHA-SRX-600-XJ-600-750-900-FJ-1100-NEU-/230614408467?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35b1b09d13
Oh, super !
je garde ebay.de sous le coude, alors :-)

Par contre, impossible de trouver un kit de câble de gaz..
Faut que je dépoussière un peu mes cours d'allemand, moi...
J'ai bien tenté "gaszug" sans succès, sachant que je ne trouve soit que du câble d'embrayage, ou des câbles de commande de freins (euh... ils sont pas hydrauliques sur toutes les SRX ?)

Citation :
Je te donne le prix d'un neuf chez Yamaha, le droit que j'ai acheté pour ma grise.
Le rétro coûte 71,30 euros, affraid affraid affraid affraid affraid ça fait mal où je pense
C'est clairement hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câbles de gaz à patrocher. Empty
MessageSujet: Re: Câbles de gaz à patrocher.   Câbles de gaz à patrocher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câbles de gaz à patrocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câbles d'accélérateur
» Changement cables d'accelerateur
» cables d accelerateur plus long!
» Aide câbles starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: