le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76690 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
SRXweb
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
fiontus
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
dan
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
al 1
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
Le Bougnat
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
phildo
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
l'Aslo
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
jacques2a
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_leftelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_centerelle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_left94%elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_left6%elle rouuuuuuuuuuule!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle rouuuuuuuuuuule!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:11

bon ca y est elle roule ma p tite srx Smile bon bilan de premieres impressions je comprends que vous soyez cinglé de ce truc c est jouissif a tourner la poignée!!

cependant j ai quelques questions par rapport a la carburation:

j ai un kit dynojet stage 2 pour l instant mais elle ratatouille a bas regime. scratch pensez vous que je doive monter le gicleur de 132 dans le carbu de gauche pour rectifier l affaire? (ce qui le passerait en stage 3 si j ai bien compris le mode d emploi) Suspect

de plus je suis allé me renseigner sur des pneu avon am 23. c est des pneux piste rainuré super mega tendre de la mort qui tue, en dimension 110/80-18 a l avant et 130/70-18 a l arriere. je peux aussi avoir un 130/80/18a l arriere. est ce que ces montes peuvent passer dans le garde boue avant et dans le bras oscillant a l arriere? laquelle vous semble la mieux a l arriere? la 70 ou la 80... moi j pencherai pour 70 plus la taille est basse plus le pneu est rigide... Surprised

bon sinon le pot de mon pote est une merveille 115 db c est un peu bcp mais les flics m ont arrété deja pour me dire que j avais oublié d allumer les phares (la honte) et pour regarder la becane de plus pres. des motards en bagnoles. ils ont kiffé le demarrage au kick et m ont souhaité bonne route. deux heures plus tard je passe devant un autre motard cette fois policier, a une sortie d autoroute (en plein retrogradage petaradant) et lemec me regarde me salue et me tend le pouce en l air apres avoir pointé la becane geek
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:39

Attention le 130/70/18 est peut être fait pour une jante en 3 ou 3.5 pouces de large, voir la doc technique (le BT45 en 130 est trop pincé sur la jante d'origine SRX, le 120 est impec)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:08

j'ai toujours un am 22 110/80/18 sur ma roue avant qui est démonté maintenant .un bonheur
et derrière un Dunlop Arromax GT 501 en 130/70/18 pareil .

Revenir en haut Aller en bas
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:18

et ca va en 130 le pneu est pas trop pincé?(comme le disait jacques)

je suis particulierement interessé par les am 23 qui sont des slicks taillé tout simplement car je vais faire de la piste. je crains que l am 22 qui est un pneu de route et l arrowmax ne soient pas assé tendre pour convenir a l usage que je vais faire de la becane.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:58

Attention au trop tendre,
en Auvergne (à deux), si on veut suivre certains, le BT 92 pro arrière fait à peine 500 km,
la zone tendre sur les flancs n'aime pas la remise des gaz sur l'angle et surtout les à coups du mono.
Une belle usure en escalier, jusqu'au fond des rainures, alors que l'autre cité est intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:25

jacques2a a écrit:
Attention au trop tendre,
en Auvergne (à deux), si on veut suivre certains, le BT 92 pro arrière fait à peine 500 km,
la zone tendre sur les flancs n'aime pas la remise des gaz sur l'angle et surtout les à coups du mono.
Une belle usure en escalier, jusqu'au fond des rainures, alors que l'autre cité est intact.

oui c est sur a deux sur la brele le pneu deguste. 500 km quand meme Shocked z avez allumé comme des porcs ou quoi? Laughing

mais je te le redit je veux faire de la piste avec la brele et je sais qu un pneu route meme de bonne qualité ne tiendra pas la chauffe sur un circuit. et pis j ai un collegue qui a monté de l am23 sur une Z 1000 kawa preparée piste, et franchement il en est a sa 6 eme journée et il a encore de la marge sur ses pneu. alors je me dis que sur une brele presque 2 x moins lourde et moins puissante ca devrait tenir pas trop mal.

en tout cas le bt 92 connais pas j vais jeter un oeil sur ce type de pneu.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:03

pour info , l'am 22 est le pendant avant de l'AM 23 !
mes potes pistards roulent tous avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:11

tranber a écrit:
bon sinon le pot de mon pote est une merveille 115 db c est un peu bcp mais les flics m ont arrété deja pour me dire que j avais oublié d allumer les phares (la honte) et pour regarder la becane de plus pres. des motards en bagnoles. ils ont kiffé le demarrage au kick et m ont souhaité bonne route. deux heures plus tard je passe devant un autre motard cette fois policier, a une sortie d autoroute (en plein retrogradage petaradant) et lemec me regarde me salue et me tend le pouce en l air apres avoir pointé la becane geek

Ça faut tous les DB killer ton pot! Les flics de ton coin sont cultivés…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5404
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:39

Paraît que ces AM22 et 23 c'est de la balle ! Et en plus ils durent.

Pour en avoir discuté et regardé les montes lors des journées du Coyote Racing Team à Nogaro, z'ont pratiquement tous que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:18

en fait je suis allé gratter de l info l am22 c est l avant et l am 23 c est l arriere..... Rolling Eyes on avait tout les deux raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5404
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:34

http://www.avonracing.com/club_page.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:33

oui voila tout a fait. commandé chez un moto expert pres de chez moi... 300 euros le train c est un peu cher mais c est le prix pour ne pas finir au tas je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5404
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:54

C'est le prix effectivement.

Chez MotoExpert tu dis ?

Moi qui pensais que la diffusion était sélective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:35

les KR Dunlop diffusion confidentielle mais pas les Avon ,
Creshfonte est une bonne adresse pour ce genre de gommards .
Revenir en haut Aller en bas
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:06

chez moto expert de metz c est mon mecano qui fait de l ancienne sur circuit qui les a poussé a prendre la carte avon.... Cool

il est bien ce p tit mecano!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle rouuuuuuuuuuule!!! Empty
MessageSujet: Re: elle rouuuuuuuuuuule!!!   elle rouuuuuuuuuuule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle rouuuuuuuuuuule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est dans le garage et elle a tourné !!!!!!!
» zanzi
» Elle recommence
» Présentation Eric Roger et son SRX à Démarreur electrique
» Elle est partie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: