le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Condensateur vs batterie Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76734 messages dans 5521 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
SRXweb
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
fiontus
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
dan
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
al 1
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
Le Bougnat
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
phildo
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
l'Aslo
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
Bouffi Bouftou
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
jacques2a
Condensateur vs batterie Poll_leftCondensateur vs batterie Poll_centerCondensateur vs batterie Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Condensateur vs batterie Poll_left94%Condensateur vs batterie Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Condensateur vs batterie Poll_left6%Condensateur vs batterie Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condensateur vs batterie

Aller en bas 
+4
Geo
gromono
lapinours
Le Bougnat
8 participants
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:24

Je souhaite remplacé ma batterie par un condensateur.
J'ai trouvé celui ci chez Kickstarter:

http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3620_BATTERIE-ELIMINATOR-SR500-SR-500-SRX-XL-XR-XT-600-uva-.html

Vous en pensez quoi ?

sunny study sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:41

J'en ai monté un en provenance de chez Dieter.

Pas de problèmes, comme le décrit Dieter, tu as une baisse d'intensité au ralenti (les clignos ne fonctionnent pas, faut mettre un peu de gaz à un stop ou feu).

J'ai le condo depuis quatre ans.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:08

que du bien ! go .
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:54

Pas glop, j'en ai récupéré un de ce modèle sur eBay.de, une ampoule plus tard je l'ai enlevé et j'ai remis un plus gros choisi par Germain. Pourtant les valeurs devraient être largement suffisantes. Peut être suis-je mal tombé, l'ampoule était loin ou mon réglo me faisait des soucis... Il n'empêche que quand tu en as un de surdimensionné, t'es plus tranquille et tu ne sens plus aussi fort les variations avec les clignos. Ceci dit, si le mien, du même modèle, t'intéresse, tu peux l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:47

Geo a écrit:
Pas glop, j'en ai récupéré un de ce modèle sur eBay.de, une ampoule plus tard je l'ai enlevé et j'ai remis un plus gros choisi par Germain. Pourtant les valeurs devraient être largement suffisantes. Peut être suis-je mal tombé, l'ampoule était loin ou mon réglo me faisait des soucis... Il n'empêche que quand tu en as un de surdimensionné, t'es plus tranquille et tu ne sens plus aussi fort les variations avec les clignos. Ceci dit, si le mien, du même modèle, t'intéresse, tu peux l'essayer...

J'ai acheté d'autres condensateurs suite a l'essai et au bon fonctionnement de celui de l'ancienne SRX des Nicolas.
Qu'elle capacité vous avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:30

j ai voulu en mettre sur la mienne durant la restauration et mon mecano m a deconseillé. a priori le regulateur n apprecie pas trop le truc a la longue ainsi que le cdi. risque de tout cramer. bon apres a la longue je sais pas de quelle longueur il parle Rolling Eyes c est un mec qui a été mecano chez yam durant longtemps j fais confiance a son jugement.
en tout cas il m a dit qu au regard du gain de poid ca valait pas tellement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:00

tranber a écrit:
j ai voulu en mettre sur la mienne durant la restauration et mon mecano m a deconseillé. a priori le regulateur n apprecie pas trop le truc a la longue ainsi que le cdi. risque de tout cramer. bon apres a la longue je sais pas de quelle longueur il parle Rolling Eyes c est un mec qui a été mecano chez yam durant longtemps j fais confiance a son jugement.
en tout cas il m a dit qu au regard du gain de poid ca valait pas tellement le coup...

Parfois certains mécanos devraient arreter de dire des conneries. Le CDI ne risque rien vu qu'il n'ast pas sur le même enroulement que celui de l'éclairage.

60000 km avec un vulgaire condensateut et j'ai pas claqué plus de régulateur qu'avec la batterie

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:22

Si vous utilisez la bécane en ville, une batterie 12v 0.5Ah, avec connexion sur cosses, c'est très bien, au ralenti et aux feux on a encore (pas longtemps) les clignos et la lumière, dimensions 5cm x 2x 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
tranber

tranber


Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/09/2010

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:57

dan a écrit:


Parfois certains mécanos devraient arreter de dire des conneries. Le CDI ne risque rien vu qu'il n'ast pas sur le même enroulement que celui de l'éclairage.

60000 km avec un vulgaire condensateut et j'ai pas claqué plus de régulateur qu'avec la batterie

hola hola hola stresse pas dan.Mad merci du retour d info cependant. pour ce qui est de mon mecano c est un mec ultra competent j pense qu il en connait plus que nous tous reunit. maintenant il a peut etre vu des soucis sur d autres modele que la srx d allumage et autre, mais vu le nombre de fois ou il m a bien conseillé je lui fait spontanément confiance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:59

jacques2a a écrit:
Si vous utilisez la bécane en ville, une batterie 12v 0.5Ah, avec connexion sur cosses, c'est très bien, au ralenti et aux feux on a encore (pas longtemps) les clignos et la lumière, dimensions 5cm x 2x 4.
J'ai essayé de trouver cette batterie sur Clermont, mais y zon pas les bougres. J'en ai trouvé, sur Lyon.
Vu le prix modeste du condo, j'vais tenter le coup - ce que je veux, c'est surtout éviter de griller l'alternateur....

sunny santa sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:05

Pour ma part avec condo, je n'ai grillé aucun régulateur et alternateur.

Enfin, je ne sais plus, vu que je change les carrosseries et moteur des SRX Laughing
(moteur de krenouille sur kaméléon, réservoir,coque arrière, garde boue bleu de kaméléon sur krosse salope et inversement tout le rouge de krosse salope sur kaméléon) et je ne parle pas des carburateurs

ne cherchez pas à comprendre Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:53

Mon bougnat, en recherchant sur le forum, je suis tombé(une fois de plus Laughing ) sur ce post

Tu as Germain qui donne les valeurs de son condensateur.

Il y en a chez Conrad.

En espérant t'avoir aidé

https://srxteam.forums-actifs.net/atelier-trucs-et-astuces-f1/batterie-non-alimentee-t1315.htm

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condensateur vs batterie Empty
MessageSujet: Re: Condensateur vs batterie   Condensateur vs batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condensateur vs batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensateur HS
» Le retour: fourche point mort condensateur...
» Batterie
» Chargeur batterie
» Batterie gel pour SRX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: