le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76747 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
SRXweb
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
fiontus
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
dan
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
al 1
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
phildo
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
jacques2a
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_leftC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_centerC'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_left94%C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_left6%C'est qui jopik ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est qui jopik ?

Aller en bas 
+11
Tof
Olivier
Le Bougnat
al 1
Andres
jopik
Michel34
gromono
grey
dan
lapinours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:22

Sois le bienvenu sur ce sinistre forum Laughing Laughing

Mono mais 2 sorties d'échappement alors pourquoi pas 2 pots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:00

Moi je trouve que ça lui va bien cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:24

Joli ! Tant qu'à faire, pourquoi ne pas polir les caches latéraux ? Pour les pots, j'avais vu le principe sur une SRX de piste et j'ai souvent pensé à deux Trapons Universal en alu. Tu t'économise un Y et je me dis que le rapport réduction de puissance / réduction du bruit doit être plus avantageux. Qu'en est-il sur ta bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
jopik




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : BREST 29
Date d'inscription : 01/10/2010

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:12

Salut les comères, je pensais pas faire autant causer !!
bon, quelques éléments de réflexions :
le pot d'échappement d'origine est à changer absolument car il bride la moto qui ne monte plus correctement dans les tours, inutile d'effectuer des modifs sur le pot d'origine lui même "y'en a qu'ont essayé.." au delà du risque de le détruire (il est beau), c'est loin d'être aussi efficace que ces deux cônes achetés sur internet pour une 900 thriumph mais rachetés par mes soins (150 euros) car considérés comme trop bruyant par le propriétaire. Avec ça, c'est 6000/6500 tours sans forcer et ça arrache vraiment, sans modif. du filtre à air (neuf) et une adaptation de la carburation (réglage aiguille); les culbuteurs doivent également être bien réglés : c'est plus du bruit , c'est un son qui ne plaira pas du tout à la maréchaussée (échappement libre) à l'accélération et décélération sauf à ne vraiment pas abuser en ville et zone habitée (pour le reste, en campagne, la production de lait a diminué de 30%..) la solution, c'est peut être 2 DB Killer, mais je n'ai pas essayé pour l'instant (quelqu'un connait ?).
2 pots : oui car y'a 2 sorties, ça équilibre l'ensemble et faut que ça respire!!

Non, le cadre n'a pas été repeind, c'est la couleur d'origine

Oui, faut s'occuper de nettoyer le moteur, ce qui sera fait pendant l'hiver avec peinture cadre et je pense une nouvelle peinture carosserie cause nouvelle selle, et aussi d'autres modifs. jantes rayons? bracelets et commandes reculés? tête de fourche? kit dynajet?
c'est pour ça (entre autre) que je vais au salon Moto Légende (en voiture) le vendredi 19 a.m. et samedi 20 novembre matin au parc floral de Paris Vincennes et vous ? j'ai déjà RDV avec notre président : vous croyez pas que c'est l'occas. de faire connaissance ?

à tchao by+
jopik



Revenir en haut Aller en bas
http://joel.herroux@sanofi-aventis.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:56

jopik a écrit:
c'est pour ça (entre autre) que je vais au salon Moto Légende (en voiture) le vendredi 19 a.m. et samedi 20 novembre matin au parc floral de Paris Vincennes et vous ? j'ai déjà RDV avec notre président : vous croyez pas que c'est l'occas. de faire connaissance ?





Comme, je te l'ai dit par mail, nous n'y serons pas malheureusement.

Dan, si tu passes par le stand Honda, il faudrait que tu voies Jef (c'est lui qui avait commandé les blousons) et Palam (il habite dans ton dépt), faudrait voir avec Palam,si on pourrait organiser une sortie interclub, entre les Honda CB, Yamaha XS et les SRX, ce serait cool bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:38

drunken Jolis les échappements;


par contre les pattes de fixation des silencieux au secours Suspect
t'as ripé avec la perceuse? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
jopik




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : BREST 29
Date d'inscription : 01/10/2010

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:02

pattes de fixation à revoir t'as bien dit
des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joel.herroux@sanofi-aventis.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:16

Pour éviter de faire 20 pages dans galerie et présentations, j'ai ouvert un topic dans atelier, trucs et astuces pour la fixation des échappements.
Merci de répondre dans l'autre post

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui jopik ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui jopik ?   C'est qui jopik ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui jopik ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand est ce qu'on mange ici!!!
» Fixations pour les échappements de jopik
» The show must go on!
» C'est SOOLAL, bien sùr.
» Cest l'anniv du Belge Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: