le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Suis-je tout seul tout seul Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76761 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
SRXweb
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
fiontus
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
dan
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
al 1
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
Le Bougnat
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
phildo
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
l'Aslo
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
Bouffi Bouftou
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
jacques2a
Suis-je tout seul tout seul Poll_leftSuis-je tout seul tout seul Poll_centerSuis-je tout seul tout seul Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Suis-je tout seul tout seul Poll_left94%Suis-je tout seul tout seul Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Suis-je tout seul tout seul Poll_left6%Suis-je tout seul tout seul Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suis-je tout seul tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:30

Ultime essai avant de me saborder, voyons voir si ça marche ou si je me plante encore bounce
La solitude me pèse quelqu'un va-t-il me rejoindre pour égayer mon univers Question Je ne peux pas croire que toutes les sr'x ont disparus, elles doivent se cacher, arghhh pirat c'est un jeu.... coucou zé suis là Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:07

T'inquiete, je suis là, papy, juste derrière ta chaise roulante clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:29

Lechef a écrit:
Ultime essai avant de me saborder, voyons voir si ça marche ou si je me plante encore bounce
La solitude me pèse quelqu'un va-t-il me rejoindre pour égayer mon univers Question Je ne peux pas croire que toutes les sr'x ont disparus, elles doivent se cacher, arghhh pirat c'est un jeu.... coucou zé suis là Laughing lol!


Mais non, chef, t'es pas tout seul (avec la voix de jacques brêle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:47

Salut,

félicitations et longue vie à ce forum, je pense que l'on va gagner en lisibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Lechef

Lechef


Nombre de messages : 36
Age : 76
Localisation : 76 Manche Nord
Date d'inscription : 09/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:29

9a y est nous sommes quatre comme les trois mousquetaires nous allons pouvoir échanger quelques bottes secrètes.

Sérieusement c'est vrai qu'il est bien ce forum et pourquoi pas le compléter par
Section mécanique, trucs et astuces
mais aussi vente de pièces ou de motos
les sorties
la vie du club
Une présentation rapide de chacun qui vient nous rejoindre
Que sais-je tout un tas de chapitre permettant à toutes et tous de s'y retrouver facilement selon ce que chacun cherche et puis on peut aussi faire une galerie de nos montures mais aussi de petites photos coquines agrémentées de petits commentaires pour faire plaisir à un certain nombre d'obsédé du Club.... Cela n'empêche pas d'en glisser un de temps temps sur d'autres sections du forum histoire d'éviter l'assoupissement des usagers du forum enfin ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:29

Lechef a écrit:
9a y est nous sommes quatre comme les trois mousquetaires nous allons pouvoir échanger quelques bottes secrètes.

Sérieusement c'est vrai qu'il est bien ce forum et pourquoi pas le compléter par
Section mécanique, trucs et astuces
mais aussi vente de pièces ou de motos
les sorties
la vie du club
Une présentation rapide de chacun qui vient nous rejoindre
Que sais-je tout un tas de chapitre permettant à toutes et tous de s'y retrouver facilement selon ce que chacun cherche et puis on peut aussi faire une galerie de nos montures mais aussi de petites photos coquines agrémentées de petits commentaires pour faire plaisir à un certain nombre d'obsédé du Club.... Cela n'empêche pas d'en glisser un de temps temps sur d'autres sections du forum histoire d'éviter l'assoupissement des usagers du forum enfin ce que j'en dis.....

Des photos coquines,non j'y crois pas,de qui de nos femmes ou maitresses,car là,j'ai une bonne galerie lol!

Par contre pour des photos de nos montures OK pour moi,j'en ai peu à mettre en ligne,3 brélons à la maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je tout seul tout seul Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout seul tout seul   Suis-je tout seul tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je tout seul tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lapinours
» J'suis sur le cul....
» Plus un seul post sur le démarrage de la SRX, HONTE à vous !
» j'en suis !
» Je suis vexé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: