le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Je suis vexé Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76776 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
SRXweb
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
fiontus
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
dan
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
al 1
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
Le Bougnat
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
phildo
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
l'Aslo
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
jacques2a
Je suis vexé Poll_leftJe suis vexé Poll_centerJe suis vexé Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je suis vexé Poll_left94%Je suis vexé Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je suis vexé Poll_left6%Je suis vexé Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis vexé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:49

Petite histoire :
Hier, après être allé faire un petit tour pour tester le pot et aérer la moto, j'ai décidé de la laisser dehors pour pouvoir la prendre ce matin aller chercher le pain.
Donc ce matin, je m'équipe chaudement, retire la bache de la moto, la laisse chauffer un peu et y vais. Pour sortir je suis obligé de rouler dans l'herbe toute givrée. Je fais gaffe à ne pas me vautrer, tout va bien. Puis je ferme le portail, me positionne au feu juste devant y celui, attend le vert et passe la première. Et là, je fais 5 mètre à faible allure, commence à aborder le virage à gauche et BLANG, la gamelle. La moto a glissé sur 2 metres, je ne l'ai même pas senti partir. Evidemment grosse honte, mais un automobiliste sympa m'a aidé à la relever.
La prochaine fois que je roulerais dans l'herbe givrée,j'essuierias mes pneux avant d'aller sur l'asphalte... Ou je prendrais la Volvo !
Le bilan physique c'est presque rien, le moral c'est une grosse vexation et matérielement c'est :
- un cligno arrière droit HS
- un embout de guidon un peu raboté (que j'ai pu récupérer en le ponçant puisqu'il est en alu)
- une poignée d'embrayage tordue
- une fourche que j'ai du débrider pour la remettre dans l'axe
- un selecteur qui s'est balladé mais rien de grave
- un cerclage de phare legerement rapé (c'est ce qui m'embête le plus)

Heuresement que ce n'était pas l'autre côté, j'aurais vraiment eu les boules de mettre en l'air mon nouveau pot.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:56

benjamin a écrit:
Petite histoire :
Hier, après être allé faire un petit tour pour tester le pot et aérer la moto, j'ai décidé de la laisser dehors pour pouvoir la prendre ce matin aller chercher le pain.
Donc ce matin, je m'équipe chaudement, retire la bache de la moto, la laisse chauffer un peu et y vais. Pour sortir je suis obligé de rouler dans l'herbe toute givrée. Je fais gaffe à ne pas me vautrer, tout va bien. Puis je ferme le portail, me positionne au feu juste devant y celui, attend le vert et passe la première. Et là, je fais 5 mètre à faible allure, commence à aborder le virage à gauche et BLANG, la gamelle. La moto a glissé sur 2 metres, je ne l'ai même pas senti partir. Evidemment grosse honte, mais un automobiliste sympa m'a aidé à la relever.
La prochaine fois que je roulerais dans l'herbe givrée,j'essuierias mes pneux avant d'aller sur l'asphalte... Ou je prendrais la Volvo !
Le bilan physique c'est presque rien, le moral c'est une grosse vexation et matérielement c'est :
- un cligno arrière droit HS
- un embout de guidon un peu raboté (que j'ai pu récupérer en le ponçant puisqu'il est en alu)
- une poignée d'embrayage tordue
- une fourche que j'ai du débrider pour la remettre dans l'axe
- un selecteur qui s'est balladé mais rien de grave
- un cerclage de phare legerement rapé (c'est ce qui m'embête le plus)

Heuresement que ce n'était pas l'autre côté, j'aurais vraiment eu les boules de mettre en l'air mon nouveau pot.

Ah ben c'est balot ça. Comme tu dis, heureusement que le pot n'a rien eu et par dessus tout, toi non plus, ormis une plaie béante à l'amour propre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:02

Ouaf ! J'ai fait bien pire !

Après avoir changé de pneu arrière sur ma jaune (grise à l'époque), je sors de chez le motociste (un pote d'enfance - qui me regardait partir en plus) et en tournant à 20 à l'heure en accélérant sur l'angle, je me mets par terre...
Pfiou ! Saloperie de pneu neuf...

Pas de casse, mais bon, trop la honte !

Je ne sais pas encore aujourd'hui si je dois incriminer le traitement du pneu (il n'avait qu'une vingtaine de mètres avant la chute), le sol graisseux devant la sortie de la concession ou moi-même... En tout cas, je m'en souviendrai longtemps, de cette sortie de garage...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:25

guytan , je t'adore , chaque fois que t'en racontes une , j'me vois à ta place ..

Pareil histoire avé ma Ténéré , je sors de la concess muni d'un gommard flambant neuf , je savais pour le produit de consevation , mon pote du garage me met en garde également , " je sais , je connais " clown Alors me prend la saugrenue idée de nettoyer le côté façon mi-"dirt" mi -burn (surtout ! ) en envoyant le pâté en grand !!!
Résultat au delà même de mes espérances , j'me suis fait un gauche/droite le cul à 1 mètre au dessus de la selle avec l'unique idée de NE SURTOUT PAS ME CASSER LA GEULE en plus.....
Résultat : 2 belles virgules au sol et des piquotis le long de l'échine ....Vingdiou !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:04

Dans le genre, j'ai eu encore mieux dans la famille. Mon frangin a acheté neuf un ZRX. Le jour où il l'a recupéré, il a fait 10 mètres et il s'est foutu par terre à l'acceleration. Merci l'assurance (qui en plus a permis d'equiper la moto d'une ligne racing pour le même prix que l'origine), mais bonjour la honte et la rumeur dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:13

C'est l'incontournable philosophie de l'omelette.....faut casser des oeufs...

mais pour faire une super tortilla , c'est des années de pratique !! ben voui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:13

guytan a écrit:
Ouaf ! J'ai fait bien pire !

Après avoir changé de pneu arrière sur ma jaune (grise à l'époque), je sors de chez le motociste (un pote d'enfance - qui me regardait partir en plus) et en tournant à 20 à l'heure en accélérant sur l'angle, je me mets par terre...
Pfiou ! Saloperie de pneu neuf...

Pas de casse, mais bon, trop la honte !

Je ne sais pas encore aujourd'hui si je dois incriminer le traitement du pneu (il n'avait qu'une vingtaine de mètres avant la chute), le sol graisseux devant la sortie de la concession ou moi-même... En tout cas, je m'en souviendrai longtemps, de cette sortie de garage...

la paraphine !!!!!!! c'est l'horreur maintenant cette merde qui est sur les pneus , faudrait les passer au diluant de nettoyage en les montant , ça les nettoie et ça les ramolis dès le départ sinon faut pas moins de 50 kms de calme et sans angle
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





Je suis vexé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vexé   Je suis vexé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vexé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en suis !
» Pour Lapinours
» Printanière 2018 à Paimboeuf !
» J'suis sur le cul....
» J'y suis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: