le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Préparation Auvergne - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
fiontus
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
dan
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
al 1
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
phildo
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_leftPréparation Auvergne - Page 2 Poll_centerPréparation Auvergne - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_left94%Préparation Auvergne - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Préparation Auvergne - Page 2 Poll_left6%Préparation Auvergne - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparation Auvergne

Aller en bas 
+8
Gim
thierry
jacques2a
Le Bougnat
lapinours
dan
Germain
SRXweb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:18

lapinours a écrit:
Tiens, tu fais bien de parler de moi, à défaut de bière, je prendrais bien un thé, tu en es où avec les mugs?

Renvoies moi par mail les images et je relance. C'est vrai que j'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: lors   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:58

lapinours a écrit:
Yvanovitch a écrit:


Mais si, tu rouleras avec Titebeta....


Non, pas possible, je veux bien faire un effort en lui prétant mon SRX, mais question tours, ce sera 2500 maxi, ça ira Matthias ?
2500 au lieu de 4500

Razz Razz Alors là bravo !!! Ca chambre, ça chambre !!! En plus c'est Titebéta qui morfle alors qu'elle a rien fait Wink !
Et puis à 2500 tours, je dois bien être à 60, à ce prix là, un "pot belge" et je prend le vélo, j'irai plus vite drunken
En plus, blague à part, rien n'est encore gagné, ya un truc dans l'allumage qui a décider de me faire chhhh...... Evil or Very Mad
Bon, allez, bisou à toutes et tous, j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:24

Gim a écrit:
En plus, blague à part, rien n'est encore gagné, ya un truc dans l'allumage qui a décider de me faire chhhh...... Evil or Very Mad
!

Gaffe , je ne viens pas avec la voiture balai.......
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:30

Evil or Very Mad Ben ouais, raison de plus, en plus de pas être drôle (que tu restes au stand) !!!
Very Happy Mais ayé, je crois que j'ai compris ce qui merdait pour mon allumage: mon cerveau !!!
Et ouaip, quand tu sais pas lire une RTM, tu la moules et tu fais le canard Embarassed (mais content quand même d'avoir compris Cool en fin de compte)
AAAAAAAAAAAAAA +

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:35

Gim a écrit:
Et puis, si je dis à tout le monde "on dépasse pas 4500, je rode", j'aurai plus beaucoup d'amis à la fin de la journée Razz !!!

4500 tours sur certaines routes de l'Auvergne c'est déjà une gageure cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:48

SRXweb a écrit:
Gim a écrit:
Et puis, si je dis à tout le monde "on dépasse pas 4500, je rode", j'aurai plus beaucoup d'amis à la fin de la journée Razz !!!

4500 tours sur certaines routes de l'Auvergne c'est déjà une gageure cyclops

C'est vrai qu'en dessous, ça risque de cogner un peu .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:56

pirat C'est aussi le souvenir que j'en ai Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:36

Ben alors !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:59

Wink Bin... à mon humble avis, il va me faloir tirer toute la quintescence (désolé) du fabuleux Twin de la brave XS pour compenser une partie cycle à cent lieue de pouvoir rivaliser avec celle du SRX, donc faudra qu'ça ouinnne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:52

alors moi j'ai un peu la honte :

SRX toujours en cartons

XS toujours capricieuse ,je pense avoir réglé le problème d'allumage au ralenti ,mais il reste des ratés de carburation à l'accélération vers 2500 tr/mn... membranes ?

donc la teutonne à subit hier sa révision chez mon concessionnaire du MANS.
Gros avantages ,je suis plus léger (du portefeuille...) et surtout il me prête toujours une bécanne sympa pour faire l'aller retour. j'ai eu droit cette année au roadster R 1200 R.
Préparation Auvergne - Page 2 246qbgmehw_tn
Mes amis , quel moteur... ça pousse très très fort le flat...300 bornes de bonheur par les petites routes .mais il valait mieux que ça s'arrête ,sinon bientôt plus de papier rose

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:13

Surprised Alain, vilain petit lâcheur !!!
Tu es sûr que tu ne peux rien tenter jusqu'à la sortie ?
En tout cas c'est vrai qu'elle est jolie cette Beumeu, si ce n'est ce phare tout moche scratch
Tu passes par la maison ou pas au fait?
A+
Mathias
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:46

Al28 a écrit:
alors moi j'ai un peu la honte :

SRX toujours en cartons

XS toujours capricieuse ,je pense avoir réglé le problème d'allumage au ralenti ,mais il reste des ratés de carburation à l'accélération vers 2500 tr/mn... membranes ?

donc la teutonne à subit hier sa révision chez mon concessionnaire du MANS.
Gros avantages ,je suis plus léger (du portefeuille...) et surtout il me prête toujours une bécanne sympa pour faire l'aller retour. j'ai eu droit cette année au roadster R 1200 R.
Préparation Auvergne - Page 2 246qbgmehw_tn
Mes amis , quel moteur... ça pousse très très fort le flat...300 bornes de bonheur par les petites routes .mais il valait mieux que ça s'arrête ,sinon bientôt plus de papier rose

à bientôt

As tu fait ta synchro (au besoin, j'aun un dépressiomètre à la maison)

Si tu a un trou vers 2500 tours ça pourrait aussi être du coté de ta richesse, joue d'un quart de tour de chaque côté

D'un autre côté, ça fait des années que je roule avec des motos avec quelques trous sur les régimes intermédiaires et je suis toujours rentré.

Less membranes je n'y crois pas trop, tu aurais plutot un soucis pour faire retomber le régime

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:29

sinchro faite avec un dépressiomètre maison.
les membranes, je les avais regardées l'an dernier ,elles avaient l'air bien.
je vais enrichir le ralenti et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:11

Al28 a écrit:
sinchro faite avec un dépressiomètre maison.
les membranes, je les avais regardées l'an dernier ,elles avaient l'air bien.
je vais enrichir le ralenti et on verra bien.

Et n'oublie pas que ce n'est pas une BM linéaire des orteils au trou du c....

Ce genre de moto ça a du caractère Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Préparation Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Auvergne   Préparation Auvergne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keihin CR 33
» SRX DAYTONA
» Préparation XT piste
» En préparation : bras oscillant de XJR 400.
» UNE SORTIE EN PREPARATION EN PAYS FLAMAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: