le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
SRXweb
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
fiontus
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
dan
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
al 1
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
Le Bougnat
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
phildo
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
l'Aslo
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
jacques2a
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_leftNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_centerNouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_left94%Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_left6%Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V

Aller en bas 
+8
benjamin
Michel34
Aloïs
Le Bougnat
dan
ted
SRXweb
Geo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:21

Démonter le pot et incliner fortement la moto en soulevant la roue avant presqu'à la verticale. Ne pas oublier de placer la gamelle au-dessous de l'échappement.

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Photo011[/url

Bon, plus sérieusement, j'ai besoin de vos lumières et de votre imagination.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la moto pratiquement neuve du fils a été vandalisée. Elle est visiblement tombée du côté gauche (cligno, rétro, sélecteur, carénage, dosseret abîmés). En soi, c'est déjà désespérant. Après avoir à peu près survécu à une paire de chutes sur la neige, c'est doublement désespérant. La moto était pourtant remise sur sa béquille quand Aloïs l'a trouvée. Il pu la démarrer et le moteur a tourné une paire de secondes dans un nuage bleu. Puis plus rien et le démarreur faisait juste un fort "tac". Comme il y avait une fuite d'huile à l'échappement, au raccord de la dernière section de tuyau avant le pot, on a regardé l'huile et il n'y avait plus grand chose. On a d'abord vidé un bon demi-litre de l'échappement du cylindre avant (voir photo), puis on a remis environ un litre et demi pour revenir assez près du max. Mais rien n'y a fait, le démareur fait toujours "tac" et rien de plus, et la poussette n'a rien donné, même avec un passager, la roue bloque. Il a donc fallu rentrer la moto sur remorque.

[url=https://servimg.com/view/11889796/155]Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Remorq10

J'ai bcp de mal à comprendre comment l'huile a pu s'échapper pour se retrouver dans l'échappement (et probablement ailleurs) et j'ai assez peu idée de ce qu'on peut faire pour la remettre en marche. Donc si vous avez plus d'imagination, ne vous privez pas. Essayez de garder un équilibre pour l'humour gras, car le moteur l'est déjà assez et moi plus vraiment.


Dernière édition par Geo le Lun 25 Jan 2010 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:34

Euh .... Cômprân pô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:40

moi non plus ....

meme avec la photo a l'endroit .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:26

Il y a peut etre une mise à l'air entre la culasse et la bâche à huile, donc si la moto est tombée, peut être que l'huile est passée par la.

As tu essayer de remettre la batterie en charge. L'acide ne s'est il pas vidé

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:45

pas bon d'essayer de faire tourner un moulin apparemment bloqué , sans savoir pourquoi...

un coup a tordre une bielle ou autre chose ...

sort ton reservoir , et tes bougies , contact coupé , tu te colle en 3 et vois gentillement en poussant , si le moulin tourne , et recrache de l'huile .
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 6:00

ted a écrit:
pas bon d'essayer de faire tourner un moulin apparemment bloqué , sans savoir pourquoi...

un coup a tordre une bielle ou autre chose ...

sort ton reservoir , et tes bougies , contact coupé , tu te colle en 3 et vois gentillement en poussant , si le moulin tourne , et recrache de l'huile .

A mon avis le cykindre doit être plein d'huile, sans doute pour ça que ça bloque. Tu as raison, virer les bougies et essayer comme ça. De toute façon il va falloir virer cette huile, d'une façon ou d'une autre

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:14

Sur la 1ere photo, je crois voir un concessionnaire moto à l'arrière plan.....Vous ne leur avez pas demander ? ? ?

Et puis à ce que je vois, il fais super soleil à Montpelier....

sunny tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:18

Plus sèrieusement, je pense comme Dan, un cylindre doit être gavé d'huile.
Enlever les 2 bougies, mettre des chiffons partout, un bleu déja sale, et puis un coup de démarreur. Si toujours bloqué, ne pas insisté.
Regarde sur un forum Ducat', c'est déja arrivé.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:39

Le listing détaillé des dégâts

-poignée d'embrayage tordue de 30° et rayée
-rétroviseur gauche absent (sectionné à la base (puis ils l'ont pris en souvenir, normal... ))
-réservoir esquinté (rayé sur 1 cm² environ)
-poignée bracelet gauche rayée
-sélecteur tordu à 60°
-clignotant avant gauche broyé
-carénage arrière fendu sur 10cm
-repose pied passager gauche pété
-attache du repose pied passager gauche pétée aussi ! (oui oui ! la grosse pièce en fonte d'aluminium ultra solide !)
-carénage et tête de carénage rayée

LE TOTAL BONHEUR QUOI !

l'hypothèse, c'est que des ******* de mecs bourrés l'ont jeté par terre, vu la violence du choc, je pense qu'il était encore assis dessus quand elle est tombée (histoire de bien rajouter 80kg dans la chute !)

Je pense que pour que l'huile passe dans l'échappement et se répande dans le moteur, que le(s) mec(s) qui l'ont fait tomber, ne l'ont pas relevée , et qu'elle est restée toute la nuit couchée, et qu'une âme sensible, au matin, l'a relevée...

Je me demande quand même si , en ayant tourné deux secondes, le moteur peut avoir serré ?

Sinon, dans la ligne d'échappement, on a récuperé 700ml d'huile environ, donc y'a encore un petit litre qui traîne quelque part dans le moulin ...

La batterie, on a regardé, n'a aucune marque particulière ... c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:59

Hypothèse infirmée, fils. Fercho vient de m'appeler et me dire qu'ils ont également saboté la poignée d'embrayage de sa SR125. Pas besoin d'alcool pour être stupidement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:16

C'est encore plus la zone qu'avant cette ville Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:25

Bon, je viens d'avoir un mécano en ligne, qui m'a expliqué que l'huile a dû passer dans la boîte à air, et de là au(x) cylindre(s) si une soupape d'admission était ouverte. Donc, au programme, sortir les bougies, expulser l'huile au moyen du démarreur, rincer à l'essence et recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:30

C'est fou ça quand même ! C'est des mecs, ils te tabassent une moto, en laissant le côté droit intact, puis ils vont sur la moto d'à côté pour s'attaquer à la poignée d'embrayage ?!Shocked Yeah !
Pourtant, j'ai presque rien avec Fercho fait pour me faire des ennemis à Montpel...
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:04

des cons, on en trouve partout !!! Montpellier n'échappe pas à la règle ...
Revenir en haut Aller en bas
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:20

ne pas oublier si vous otez les bougies de les remettre sur les antipas et a la masse si vous utilisez le démarreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:35

Pour protéger la bobine en lui permettant de se décharger ? Merci du conseil. Selon le mécano, les bougies ont dû être tuées dans l'opération... A faire donc avec des neuves ?

En fait, la moto étant encore sur remorque, je compte effectivement opérer au démarreur. Car si ça ne suffit pas et qu'il faut une intervention, je peux encore la reprendre sans demander de l'aide dans tout le quartier (déjà que je risque d'être peu populaire/attractif quand l'huile aura giclé partout).

Aloïs, j'espère avoir ton devis de pièces demain. Prépare-toi.

Ted, le carénage est en plastique, pas en poly. A la concess, il changent plutôt que de réparer car ils ne font pas de carrosserie. Mais ça doit bien se réparer, non ? Et même refaire un tout petit morceau qui manque ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:37

Geo a écrit:
Bon, je viens d'avoir un mécano en ligne, qui m'a expliqué que l'huile a dû passer dans la boîte à air, et de là au(x) cylindre(s) si une soupape d'admission était ouverte. Donc, au programme, sortir les bougies, expulser l'huile au moyen du démarreur, rincer à l'essence et recommencer.

bon , le diagnostique .... Cool Arrow

sinon , le remede : demarreur - esence-demarreur - essence ...

ça vas tout laver , et la friction piston cylindre ...

pour moi : demontage du filtre a air + nettoyage , apres expulsion de l'huile au maxi sans essence ,vidange et zou ...
Revenir en haut Aller en bas
ted

ted


Nombre de messages : 429
Age : 74
Localisation : charente
Date d'inscription : 03/10/2009

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:43

Geo a écrit:
Pour protéger la bobine en lui permettant de se décharger ? Merci du conseil. Selon le mécano, les bougies ont dû être tuées dans l'opération... A faire donc avec des neuves ?

En fait, la moto étant encore sur remorque, je compte effectivement opérer au démarreur. Car si ça ne suffit pas et qu'il faut une intervention, je peux encore la reprendre sans demander de l'aide dans tout le quartier (déjà que je risque d'être peu populaire/attractif quand l'huile aura giclé partout).

Aloïs, j'espère avoir ton devis de pièces demain. Prépare-toi.

Ted, le carénage est en plastique, pas en poly. A la concess, il changent plutôt que de réparer car ils ne font pas de carrosserie. Mais ça doit bien se réparer, non ? Et même refaire un tout petit morceau qui manque ? Qu'en dis-tu ?



tu risque de griller le cdi ou un autre truc electronique si yapa de décharge

les bougies tu les nettoyes a l'essence et les séche

pour les piéces plastok , ya des gens qui ressoude
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:12

Pour une fois, je suis heureux d'avoir quitté Montpellier.
C'est vraiment les boules un truc comme ça.
Bon courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:26

Merci Benjamin.

Une relative bonne nouvelle ce matin, le devis de la concession.

levier d embrayage:13.5
retroviseur g:49
demi guidon g:122 (il s'est trompé, il ne fallait que la gaine caoutchouc
selecteur de vitesse:65
clignotant av g:29
coque ar g:92
dosseret de selle:107.5
platine repose pied ar g:39
carenage av g inf:147.5
plastiques livrés peints

Tout cela me semble plutôt raisonnable. Je ne sais pas pour Suzuki et sa cousine la SV, mais par rapport à Yam ça va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:50

Enfin ... ça fait qu'en même Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Fache-censure de devoir faire tout ces frais, tout ça pour des abrutis !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:51

Tu fais tourner le moteur sans bougie pour vider l'huile, puis vidange et huile neuve (peut être aussi le filtre à air neuf, s'il s'est imbibé d'huile) et ... roule ..... tu verra 20 bornes à fumer comme un deux temps, mais cela te protègera l'intérieur des pots de la corrosion.

J'avais fait tomber la 1200 XJR (pas enlevé l'antivol...) amortissement de la chute avec le genou pour pas abimer le réservoir (idée débile, heureusement les pots étaient froids) bilan un bon quart d'heure la moto à l'horizontale et la jambe dessous, des passant ont relevé la moto (ouf RIEN!) et en repartant elle fumait comme une RDLC à 10%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:26

jacques2a a écrit:
Tu fais tourner le moteur sans bougie pour vider l'huile, puis vidange et huile neuve (peut être aussi le filtre à air neuf, s'il s'est imbibé d'huile) et ... roule ..... tu verra 20 bornes à fumer comme un deux temps, mais cela te protègera l'intérieur des pots de la corrosion.

Pour ça, je m'y connais, on dirai mon SRX..... Suspect

sunny Rolling Eyes sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:43

Je croyais que t'avais arrêté de fumer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:31

SOOLAL a écrit:
Je croyais que t'avais arrêté de fumer!

J'ai essayé de coller des patchs à mon os, sans résultat.
Dés que j'ai fini la fourche, je vais l'emmener chez le concessionnaire Ural près de chez moi, le patron excelle dans le gros mono pour essayer de me la régler.

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V   Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode pour vidanger un bi en V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour le forum
» Nouvelle législation pour nos remorques
» Nouvelle nomination pour Eric de Seynes
» Tuto Graissement colonne de direction méthode Phildo
» Pour ceux qui aiment les avions ... et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: