le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Vu sous un autre angle .... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76764 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
SRXweb
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
fiontus
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
dan
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
al 1
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
Le Bougnat
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
phildo
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
l'Aslo
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
jacques2a
Vu sous un autre angle .... Poll_leftVu sous un autre angle .... Poll_centerVu sous un autre angle .... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vu sous un autre angle .... Poll_left94%Vu sous un autre angle .... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vu sous un autre angle .... Poll_left6%Vu sous un autre angle .... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vu sous un autre angle ....

Aller en bas 
+8
al 1
Geo
Germain
Yvan
dan
Michel34
benjamin
Olivier
12 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:11

Paule ayant des doutes quand à l'objectivité de mon compte-rendu du Beaujolais (j'vois pas pourquoi??), elle m'a demandé d'insérer son propre récit (tout aussi impartial!) que je vous livre ici :



Des mois qu’on en parle, qu’il se prépare !

Analyse poussée du règlement, confrontation des interprétations : il en faut des choses … Phares additionnels à Noël, dorsale à son anniversaire, pour les gants homologués et le road book, il se débrouillera tout seul : la fête des pères, c’est trop tard. Est-ce qu’on va vouloir de lui avec son vieux cuir ? qui peut prêter une combi ? Y’a bien un copain de Clément, grand, svelte et musclé qui en a une : ça devrait faire l’affaire (si on calcule qu’on récupère en largeur les centimètres dont on n’a pas besoin en hauteur, y’a pas de raison que ça n’aille pas..).

Tout était prévu, organisé, anticipé. Patron en carton pour le support de road book, la plaque d’alu est taillée .. Aie, erreur de calcul, trop large !! Pas grave, on va faire une couture. Oui, mais la nuit, comment je vais lire mon road book ? Même si ce sera le troisième passage, il y en a qui disent que la nuit, on ne reconnaît plus rien ? Qu’à cela ne tienne, une paire de diodes vertes, une pile 9 volt (celle du pèse personne de la salle de bain), un inter, une petite soudure et le tour est joué. Mais voilà, le fer à souder soude un peu fort, et l’inter ne fonctionne pas. Pas grave, il faudra juste ne pas oublier d’ouvrir le dérouleur avant de rentrer au parc fermé pour brancher la pile. Le tapis environnemental pour ne pas mettre de l’essence plein les prés est commandé depuis belle lurette, mais on ne l’a jamais vu arriver. Tant pis, on est plein de ressource : il y a un tapis vert dans la chambre du fiston qui a déjà croisé un bidon d’huile et supporté divers bricolages, ça fera l’affaire (pas très conforme au règlement ça ! manquerai plus qu’un commissaire le refuse au contrôle technique)

Dix allers retours à Casto, trente litres d’essence, boulon après boulon, outil après outil, pièces après pièces, petit à petit les choses avancent. Faire de la place dans le garage, sortir une moto qui gène (pas la mienne, elle a le ventre ouvert sur l’établi), démonter, bricoler, remonter, tout ranger chaque soir pour pouvoir aller au bureau avec le lendemain. Faire un joli tas avec le jean et le t-shirt plein de cambouis dans un coin de la chambre pour ne pas saloper le canapé du salon, pourrir l’essuie main tous les jours : quel boulot. Le temps passe, le jour J approche, et ce n’est toujours pas fini. Heureusement qu’on s’y est pris 6 mois avant ! Avant-veille : allez, il ne reste plus qu’à faire la vidange et à freiner les dernières vis. Mais où est la perceuse ? Plus jamais on la prête !! Un coup de fil, et elle revient dans l’heure. On lui avait dit : pratiquement une mèche par vis, c’est le tarif. Donc, je vous laisse juge : deux mèches, ce n’est pas suffisant. Hop, un tour à casto.

Veille fébrile sur le site du motoclub du beaujolais : hourra, voilà l’itinéraire, le règlement de la course (si on a pas bac plus 5 ce n’est même pas la peine d’essayer : trop compliqué), le road book. Mais c’est microscopique ! On ne lit pas de droite à gauche et de haut en bas ? Hop, une petite photocopie en A3, une paire de ciseaux, et un rouleau de scotch : il faut tout remettre dans l’ordre. Vous n’y croirez pas, mais c’est presqu’aussi long que de tomber un moteur. Et si t’inverse deux cases, tu ne risque pas de trouver le CH. Choix stratégique : puisque tout le rouleau ne tient pas d’un coup (trop gros), il faut en faire deux ! Donc, démonter le dérouleur, dérouler , renrouler (et dans le bon sens s’il vous plait), remonter, et pointer à l’heure. Oui, mais qui garde le rouleau neuf pour l’avoir au bon moment ? l’assistance ou le pilote ? Débat !!

_________________
Vu sous un autre angle .... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:12

Etape suivante : essayage de la super combi, prêtée par le copain. Les jambes .., ça passe ; les fesses … ça rentre ; les épaules … besoin d’un coup de main (c’est la dorsale qui coince) ; le ventre … la fermeture éclaire a refusé de le contenir. On va chercher un chausse pieds pour désincarcérer le futur pilote sans endommager la combinaison. Tant pis, ce sera avec le vieux cuir (avec un pyjama en coton dessous, c’est plus sexy)

Quand je dis que tout était prévu, même l’assistance était prévue : un mécano/coach personnel pro de la course (podium à l’écomarathon shell, au moto tour, au championnat de France Supersport, au championnat d’Europe Superstock, ..), un vrai palmarès à lui tout seul, une umbrella girl pour nettoyer la visière, faire le café, monter et démonter le stand et encourager le pilote ; Tous les autres concurrents vont être verts de jalousie. Oui, mais trois jours avants : suspens. Le susdit mécano a un accident de raquette de badminton à l’autre bout de la France : un nez, un œil, une arcade, on dirait qu’il a perdu un combat de boxe. Aux urgences, on lui annonce : pas de moto avant huit jours ! Impossible d’enfiler son casque , ni d’ouvrir l’œil pour voir les virages et rentrer comme prévu pour coacher son papa. C’est l’umbrella girl qui va devoir faire l’assistance toute seule !! (Ca va être nettement moins pro ..) Mais comme aux Ailloud, rien n’est impossible (surtout quand il s’agit de moto), vendredi matin, en serrant les dents, le casque passe : il suffit de le garder juqu’au bout (même à la pause pipi, café ou essence) : le mécano revient juste à temps.

Pendant que le pilote révise le road book et le règlement (alors, j’ai une minute pour partir, on me donne un carton avec une heure, je dois me souvenir que je fais l’étape en 34 min, spéciale comprise, sauf que j’aurai une nouvelle minute à la spéciale, ce qui me décale tout mais je sais plus dans quel sens, sachant que la première fois je ne m’arrête pas au CH et que je tourne à gauche, et que la deuxième fois je dois m’arrêter – avant ou après les 10 min d’assistance ? – Ca y est, j’ai perdu le fil ! ), le mécano prépare ses outils et dévoile tous ses trucs de pro : le rouleau de scotch pour le système anti buée, le cruci qui va bien, la pince coupante, les pièces de rechanges (banque de pièce sur ma moto qui git lamentablement dans le garage sans moteur, mais aussi sans roues, sans leviers de frein ..), le jerrican (penser à faire le plein entre la deuxième et la troisième boucle), le crochet pour égoutter l’entonnoir, le truc à faire briller la moto pour qu’elle soit la plus belle, la béquille d’atelier, l’huile, la caisse à outil, le marteau ( ! pour quoi faire ?). L’umbrella girl prépare le pic nique, la crème solaire, le t shirt et les chaussettes sèches de l’archiduchesse, l’ibuprofène pour le mal de crâne, les pansements pour les bobos, et déclare à une heure du mat, que ça suffit, elle va se coucher, sinon elle aura le teint brouillé demain sur les photos. Les Photos ? au fait, quelqu’un à pensé à l’appareil ?

_________________
Vu sous un autre angle .... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:13

5 heures du mat, j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son ! Chargement de la voiture d’assistance. C’est quoi ce truc rouge ? Rien que l’extincteur emprunté dans le garage du bureau ! Tout rentre, mais il y en a jusqu’au raz de la lunette arrière. On file à Blacé, l’Olive récupère sa moto, la Paulette tient la carte et le Clément le volant : direction la place de la libération. Oui, mais j’avais signé pour umbrella girl, pas pour copilote !! j’ai mal au cœur. Petit stress avant le contrôle, est ce qu’il a bien fait tout comme il faut ? Imagine qu’il se fasse recaler à la porte du parc fermé ? Et là, déception, le monsieur il ne regarde rien de tout ce qui avait été préparé avec amour et pendant des heures. Juste le casque et les feux. Il y a même des concurrents « textile » qu’on même pas un cuir, c’est pas juste ! Un café et un croissant, on règle nos montres à la seconde près sur l’horloge du départ, et on abandonne notre pilote au briefing avec tous les autres ( c’était bien la peine qu’il révise, le speaker vient de dire que l’assistance de la deuxième boucle serait avant le CH 5, et pas après comme annoncé –ou le contraire je ne sais plus). A partir de là, c’est le marathon pour l’équipe d’assistance : filer de Villefranche à Blacé sans voir le départ de son champion. En fait on a tout le temps de se planquer dans un fossé, le nez au raz des herbes pour prendre des photos des concurrents dans un virage : et que je prends la pose, et que je sors le genou, et que je fais coucou , et que je regarde droit l’objectif au lieu de regarder la route : de vrai gosses, ces motards !! Ca y est, voilà le notre. Il est déjà passé ? Vite, vite : trouver un coin à plat pour installer l’atelier mobile, déplier le tapis, aligner la béquille, les outils, sortir le café, .. vite, vite, il va arriver L’œil rivé au chrono, le stress commence : plus que 10 minutes avant le CH, plus que 5, mais qu’est ce qu’il fait ! On lui avait bien dit qu’il ne fallait pas trainer, et prendre de l’avance. Ca y est le voilà ! Au fait, l’assistance c’est avant ou après le CH ? Mais où est la feuille de route bon sang !! En fait on a tout le temps : la SRX sur la béquille, le mécano déroule sa check-list : Ca tourne ? ca démarre ? Ca freine ? Ca monte dans les tours ? La chaîne, la pression des pneus, le niveau d’huile, le plein d’essence. Un coup de tournevis au support de road book qui veut faire la course tout seul. Pointage dans une minute, la visière est propre, la SRX brille, et c’est reparti.

Hop, on plie tout, et on file à la deuxième spéciale à fond de train (décidément l’umbrella girl ne sera jamais copilote), on se gare à dache, on court sur la route pour ne pas arriver après le passage du champion, on se dégote un chouette coin au bout d’une ligne droite entre une épingle à cheveux et un long gauche à fond. Et on regarde passer les concurrents : ca décoiffe, ca déménage et ca fait du bruit. Ils passent à fond au raz des nos moustaches. On guette le pilote qui passe les vitesses à la volée, à la limite du rupteur, et qui ne lâche pas la poignée et passe à fond dans le virage. On rentre la tête dans les épaules quand un side-car zig zag sur la route en frôlant le bas côté, le pilote accroché à sa poignée de gaz : plutôt se mettre en l’air que de perdre une seconde ! Tiens, voilà les mono ! Attention, attention, le voilà. Et hop, il est passé (il n’allait pas très vite , non ?). Vite vite, on court à la voiture, il ne s’agirait pas d’arriver après lui à l’assistance !

Un moment de break avant la boucle de nuit. On souffle tous. La SRX et le pilote (pas encore tout à fait assez vieux à eux deux pour être dans la catégorie « anciennes ») s’en sont vaillamment sortis et se préparent pour la nuit. Réglage de phares, équipement (très élégant au demeurant) du casque avec une frontale sur la mentonnière : on avait oublié l’éclairage du compteur ….

Sortie du parc fermé, l’assistance replie une ultime fois, et file vers la spéciale. Le mécano (qui est tombé dans la marmite quand il était petit, à la différence de l’umbrella girl) récite de mémoire les numéros des concurrents qui passent équipés comme une scène pour un concert de Johnny : rampe de spots plein de kilowatts, et décibels à fonds. Mais ils sont fous ces romains ! ils passent aussi vite qu’en plein jour ! Comment on va reconnaître le notre ?

Pas dur, ce sera le seul dont on verra le phare dans l’épingle en bas avant d’entendre le moteur. Tiens le voilà ! Pas tout à fait aussi à fond que de jour, il me semble.

Ca y est, c’est fini ! Il est rentré. On va se coucher, on a bien mérité, non ? Comment ça il faut attendre que les derniers concurrents soient arrivés ! Mais qu’ils se dépêchent, qu’on en finisse ! Allez, ils sont tous là, on y va. Non ? On attend encore une demi heure au cas où il y aurait réclamation ? Mais qui a encore le courage de réclamer à cette heure de la nuit ?

Cette fois ci c’est pour de bon : on rentre. Chouette journée. Heureusement qu’il y a dimanche pour récupérer.

_________________
Vu sous un autre angle .... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:13

Felicitations, chouette compte rendu, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:49

Sympa de voir les deux aspects, coté course et coté assistance ... mais finalement, vachement stressant dans les 2 cas.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

Vu sous un autre angle .... Bravo-10

a vous deux

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:09

QUEL TALENT !!!
Décidément vous êtes vraiment une famille d'artistes. Bravo!

Je vais derechef contacter le Duc de Savoie pour qu'il fasse en sorte que tu soyes nommée Grande Scribe officielle de la section Alpine.
Participation obligatoire à chaque sortie!

Remontez-vite ta moto pour la Vercorsienne au mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:26

Yvan a écrit:
QUEL TALENT !!!
Décidément vous êtes vraiment une famille d'artistes. Bravo!

Je vais derechef contacter le Duc de Savoie pour qu'il fasse en sorte que tu soyes nommée Grande Scribe officielle de la section Alpine.
Participation obligatoire à chaque sortie!
Accordé

Yvan a écrit:
Remontez-vite ta moto pour la Vercorsienne au mois de juin...

Ben... Heu.... Comment dire?? Je crois que l'alpine 2009 a du gros plomb dans l'aile. De désistements en désistements, il ne reste que toi et moi. Les zelvètes (décidément peu fiable), leszaillouds et même l'inaltérable Géo ont déclaré forfait.

Reste t-il des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:33

On se cherche une nouvelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:46

germain a écrit:
Yvan a écrit:
QUEL TALENT !!!
Décidément vous êtes vraiment une famille d'artistes. Bravo!

Je vais derechef contacter le Duc de Savoie pour qu'il fasse en sorte que tu soyes nommée Grande Scribe officielle de la section Alpine.
Participation obligatoire à chaque sortie!
Accordé

Yvan a écrit:
Remontez-vite ta moto pour la Vercorsienne au mois de juin...

Ben... Heu.... Comment dire?? Je crois que l'alpine 2009 a du gros plomb dans l'aile. De désistements en désistements, il ne reste que toi et moi. Les zelvètes (décidément peu fiable), leszaillouds et même l'inaltérable Géo ont déclaré forfait.

Reste t-il des volontaires?

Ah cruel dilemme , en juin si j'essaie de négocier une ch'tite sortie avé le club , je risque fort de perdre " ad vitam eternam" mes attributs de mâle alpha de la famille.....

Ce n'est pas que ma douce moitié soit contre un viron dans le coin mais elle s'oppose farouchement à une sortie hebdomadaire parce qu'il y a aussi une vie après la moto....

Et en plus ce week-end , y'a le GP de Mugello.... va falloir trajecter sérieux avé Moumoune....

Aïe chérie , pas sur la tête !! Tu sais bien que j'aime que toi ( et ma moto...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:54

Olivier a écrit:
Paule ayant des doutes quand à l'objectivité de mon compte-rendu du Beaujolais (j'vois pas pourquoi??), elle m'a demandé d'insérer son propre récit (tout aussi impartial!) que je vous livre ici :

Du moment qu'elle ne s'occupe pas de trouver les stations services, enfin moi, c'que j'en dit..... Shocked

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:17

Deux beaux CR bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:56

Le dernier post du cr,en apnée que j'etais!
épatant!
CC
Revenir en haut Aller en bas
Jodi

Jodi


Nombre de messages : 159
Age : 66
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/11/2007

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:38

C'est dommage j'ai relevé une "fôte" d'ortographe .
A part ça c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:13

[quote="germainBen... Heu.... Comment dire?? Je crois que l'alpine 2009 a du gros plomb dans l'aile. De désistements en désistements, il ne reste que toi et moi. Les zelvètes (décidément peu fiable), leszaillouds et même l'inaltérable Géo ont déclaré forfait. [/quote]
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!?!
Faut qu'on trouve une soluce. J'ai pas roulé cet hiver, pas roulé ce printemps, si ya pas d'Alpine je passe une annonce pour vendre la mémé.
J'ouvre un post de ce pas dans le rubrique Balades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sous un autre angle .... Empty
MessageSujet: Re: Vu sous un autre angle ....   Vu sous un autre angle .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sous un autre angle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle
» sortie du week end
» Sous sa robe rétro...
» becane a"l"titude (-35m sous la mer)
» RECHERCHE PIGNON DE 5eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: