le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
questions, première fournée Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76504 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
SRXweb
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
fiontus
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
dan
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
al 1
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
Le Bougnat
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
phildo
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
l'Aslo
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
Bouffi Bouftou
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
jacques2a
questions, première fournée Poll_leftquestions, première fournée Poll_centerquestions, première fournée Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
questions, première fournée Poll_left94%questions, première fournée Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
questions, première fournée Poll_left6%questions, première fournée Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions, première fournée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredsrx




Nombre de messages : 14
Localisation : auray, morbihan
Date d'inscription : 20/04/2009

questions, première fournée Empty
MessageSujet: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:01

ayé, le moteur est sur l'établi...
donc, comme j'avais prévenu, HELP !!!!!
Déjà, y a t'il une boulette à ne surtout pas faire en ouvrant la boite, genre on t'avais bien dis...
Ensuite, est ce je vais pouvoir trouver chez yam;
pochette de joint, même si je suis pas sur d'ouvrir le moteur. Il a été réalésé à 43000, il a 57000.il y a bien une petite fuite au niveau du cache culbu, mais à part une toute petite trace à l'embase du cylindre ca à l'air étanche. De plus, la compréssion m'a l'air très correcte, le moteur tourne bien.
Les pieces pour la boites, et aussi l'embrayoir, vu qu'il est d'origine, je me dit que ca vaux peut être le coup de changer les garnitures...
Ensuite, les carbus par contre on l'air de fuir plus, la aussi, est que je peux trouver les joints, ou est ce que recherche directement une paire de carbus...
J'ai téléchargé le manuel d'atelier, et j'ai la revue moto technique n°50, sa suffira ou y me faut le petit robert avec ?
Pis une petite dernière pour la route, comment on fait pour mettre des photos aussi, ca fait 2-3 fois que j'éssayes, et c'est pas terrib' comme résultat....
Merci et a bientôt.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:01

fredsrx a écrit:
ayé, le moteur est sur l'établi...
donc, comme j'avais prévenu, HELP !!!!!
Je crois qu'il te faut commencer dans l'ordre pour ouvrir ton moteur et changer les pignons en cause:
- démontage du carter gauche.
- démontage du carter droit.
- démontage du couvercle de culasse
Pour cala il te suffit de suivre pas à pas la RTM n°50, d'observer et de ranger par ensemble les pièces démontées. Par exemple, le couvercle droit avec sa visserie, ses pions de centrage, les joints toriques de passage d'huile...
Arrivera ensuite le deblocage de divers écrous:
- sur le vilo, volant magnétique et pignon de transmission primaire.
- sur l'arbre d'équilibrage.
- sur l'arbre primaire de boite, écrou de cloche d'embrayage, après avoir vérifié le jeu de sa bague sur l'axe.
Il y a déjà du travail pour en arriver là: fais part de tes problèmes au fur et à mesure que tu les rencontres.
Pour les photos, vois le tutoriel du forum.
Bon courage et A+
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:45

Pour mettre des photos, prends ce lien, tout est expliqué.

http://xs-passion.activebb.net/tutoriaux-pour-inserer-des-photos-f6/nouveau-tutoriel-d-insertion-de-photos-t279.htm

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:01

Je vous mets en photos le SRX de Fred

questions, première fournée 20090510

questions, première fournée 20090511

questions, première fournée 20090512


Fred m'a envoyé aussi des photos du porte bagage, Geo tu es intéressé par le porte bagage?

Si oui, je t'envoie les photos en mp

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:22

J'ai les photos, merci. Mais je ne suis pas intéressé. C'est un grand modèle, qui devrait être bien pour mettre des sacoches, car la structure devrait permettre de bien les fixer sans qu'elles gênent au niveau des roues. Or je voyage très léger (surtout si JCM2A m'en portent une bonne partie).
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:08

J'ai refait le mien cette hiver, tu trouveras pas mal de trucs la dedans. Les potes du forum m'ont super bien aidé (si,si...) et n'hésite pas à demander quand tu n'es pas sur. La mienne fonctionne nikel, redémarrage au 1er coup, bientot 1000 bornes, une vidange, une véridf des serrages, et ça va envoyer la patate....

https://srxteam.forums-actifs.net/atelier-trucs-et-astuces-f1/operation-p5-t914.htm

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:02

Yvanovitch a écrit:
bientot 1000 bornes, une vidange, une véridf des serrages, et ça va envoyer la patate....
sunny Cool sunny
Finalement j'ai refait mon retard dû à un contretemps fâcheux: mon moteur tout neuf a maintenant 1300 km! La patate, j'envoie déjà puisque j'ai pris 171 chrono un matin dès l'aube...et ce n'est pas son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:04

SOOLAL a écrit:
j'ai pris 171 chrono un matin dès l'aube...et ce n'est pas son dernier mot.

Je crois me rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, ya un gars qui , en voulant faire le malin, a mis les watts, et qu'après il a eu, me semble t il, un léger problème de piston.....mais j'suis pas sur.... scratch lol!

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: question, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

Yvanovitch a écrit:
SOOLAL a écrit:
j'ai pris 171 chrono un matin dès l'aube...et ce n'est pas son dernier mot.

Je crois me rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, ya un gars qui , en voulant faire le malin, a mis les watts, et qu'après il a eu, me semble t il, un léger problème de piston.....mais j'suis pas sur.... scratch lol!

sunny Cool sunny
C'est pourquoi je pars de bon matin, cela me laisse du temps pour rentrer à pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:12

SOOLAL a écrit:
C'est pourquoi je pars de bon matin, cela me laisse du temps pour rentrer à pieds!
çà sent le vécu Very Happy

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions, première fournée Empty
MessageSujet: Re: questions, première fournée   questions, première fournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions, première fournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Marseillaise
» Première rencontre
» babioles et autres questions
» Deux questions
» Question de pneus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: