le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Question de pneus ?? Empty
Statistiques
Nous avons 659 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DennisSop

Nos membres ont posté un total de 76634 messages dans 5520 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
SRXweb
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
fiontus
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
dan
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
al 1
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
Le Bougnat
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
phildo
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
l'Aslo
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
jacques2a
Question de pneus ?? Poll_leftQuestion de pneus ?? Poll_centerQuestion de pneus ?? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Question de pneus ?? Poll_left94%Question de pneus ?? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Question de pneus ?? Poll_left6%Question de pneus ?? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question de pneus ??

Aller en bas 
+19
blackdjak
Tof
thierry
benjamin
terryphil61
fiontus
Le Bougnat
al 1
dieter 57
Yogourht
FANTIC 240
SRXweb
Gim
Bouffi Bouftou
Olivier
lapinours
phildo
monogil
Jef
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:56

Salut à tous  cheers 

Je voudrai mettre autre chose à l'avant de ma SRX que le BT 45. Depuis qu'il m'a "abandonné" à Dijon Prenois, je n'ai plus confiance et je voudrai monter une autre marque !

Sauf qu'en 100/80/18, y'a rien d'autre. Alors je voudrai passer en 110. Le 110/70 n'existe pas donc en 110/80 où là y'a du choix par ex en Metzeler ou Avon ...

Mais est-ce que ça passe dans le garde-boue sans modif ? Est-ce que qq un a monté cette taille à l'avant et quelles sont les conclusions ?

Je voudrai changer d'ci la Berrichonne ...  Very Happy Merci

(A l'arrière, je passerai bien aussi un 130/70 en Avon AM 26. J'ai ça sur ma TZR 250 de piste et ça va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:16

bjr

notre ami ET tourne (plutôt vite !) sur sa ETxt chaussée en BT45, es tu sur qu'il n'y avait pas un autre facteur qui a fait partir l'avant ?
j'ai des BT45 sur ma sr de piste et pas de soucis
pour ma part, je vais changer les vieux pneus du srx pour des BT45

en vma, avon est plutôt bien représenté, c'est plus cher
va voir le site des pâquerettes sur le forum cuir et mégaphone Wink

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:56

Je crois savoir que notre Prez adoré ( king ...) roule avec du Dunlop. Bertrand prend du Avon.
Mais comme la plupart de mes collègues, j'adore le BT45!
Le 90 à l'avant ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:06

Oui, merci les gars pour les autres marques  cheers 

Mais ce que je veux savoir c'est si le 110/80/18 passe à l'avant sans rien devoir changer Question Question

@monogil : C'était sur le mouillé et à un endroit où d'autres étaient déjà tombés. Je suis parti sans que ça prévienne alors en plus de l'eau, il y avait peut-être aussi un peu de "gras". En tout cas la SRX a bien "ramassé" et je ne la prends plus pour la piste  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:14

phildo a écrit:
Le 90 à l'avant ne passe pas.

la mienne est équipée d'un macadam en 90, c'est pas joli:

Question de pneus ?? Img_2710
Question de pneus ?? Img_2711

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:19

@monogil : un 100/90/18 ou un 110 ? Je croyais que le 90 ne passait pas ? (voir plus haut)  Question
Pis, c'est pas si vilain. J'en ai un à l'avant de ma TDR 250 (100/90/18) monte d'origine, je crois. Oui ça fait un gros pneu, mais bon  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:46

Monte en 90/90/18 à l'avant aussi bien en BT45 ou Avon, je suis dans ces tailles sur la grise et la bleue,
Je suis en BT 45

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:47

Rodolphe a remis de la monte d'origine sur sa grise, car l'ancien proprio avait mis du 90.
Méa Culpa, ça peut passer.
Mais autre exemple: Julian avait mis un 90 pour la dernière Auvergnate et il avait été obligé d'enlever son garde-boue...
monogil a écrit:
la mienne est équipée d'un macadam en 90, c'est pas joli:
Je suis d'accord avec toi, mais ta moto elle, elle est belle!

lapinours a écrit:
T'emmerde pas,tu montes des AVON

A l'avant 90/90/18
A l'arrière 120/90/18

Les dimensions d'origine sont 100/80/18 pour l'avant et 120/80/18 pour l'arrière.

Mes bécanes sont équipés en AVON à l'arrière et j'attends que mes gommards avant rendent l'ame pour remettre du AVON,sur ma rouge,j'ai un Michelin à l'avant et sur ma bleue un Metzeller.

J'ai tourné avec un Dunlop en 90/90/18,ça accroche bien,mais ça ne vaut pas un AVON

Tu as changé de marque mon Lapin, j'ai déterré ce vieux post...?
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:19

90 devant je trouve ça juste. J'suis un "gros freineur" et je trouve le 100 déjà trop petit ! Bon après c'est dans ma tête depuis l'incident de Dijon. Je sais très bien qu'une bécane se comporte toujours mieux en monte d'origine !

Mais personne n'a donc jamais monté du 110/80/18 devant Question Question Question Question Question C'est bien curieux, c'est ce que je voudrai essayer, je pense que ça passe juste et là y'a du Avon AM26 et j'aime bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
monogil

monogil


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : sud 78
Date d'inscription : 06/06/2013

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:18

j'ai un camarade pistard sur sr, qui avait monté des pneus un peu gros sur sa sr et elle était difficile à conduire, il a réduit la taille et sa moto est devenue un vélo
les grosses dimensions sont bonnes pour les motos modernes, pour nos vieux brêlons, une taille modérée facilite bien les choses
et comme tu dis, c'est dans la tête que ça se passe

regarde ces 2 xt (1ère et 3ème position) ET pourra te confirmer que les pneus sont loin d'être au top, voir même obsolètes !!!

Question de pneus ?? Xt_a_l10

et puis regardez les 50 de compet, ils avaient des pneus de vélo ,)

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 7:24

phildo a écrit:
Mais autre exemple: Julian avait mis un 90 pour la dernière Auvergnate et il avait été obligé d'enlever son garde-boue...
Connerie qu'a fait Julian, c'est d'avoir monté un 100 / 90 / 18, là ça ne passe pas. Le 90 / 90 / 18 passe sans problème

phildo a écrit:



Tu as changé de marque mon Lapin, j'ai déterré ce vieux post...?

Oui j'ai changé de marque, la faute à pas de chance  Very Happy 

Quand j'ai acheté la grise, elle était équipée en BT 45 90 /90 / 18 à l'avant et 120 / 90 / 18 à l'arrière
Pour la bleue, je lui ai mis la même monte, car ses pneus étaient secs.

Comme je disais, j'ai changé de marque la faute à pas de chance, à Tours je n'ai plus la possibilité d'avoir des AVON, Harley Davidson a fermé boutique et il n'y avait que chez eux où il y en avait, si je souhaite remettre des AVON sur un des mes SRX (ce sera la rouge) il faut que j'aille au Mans chez cardy.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:16

Dans les dimensions des pneus, le 2ème chiffre représente la hauteur du pneu en % de la largeur et non en mm. Un 90/90 fait donc 81mm de haut, un 100/90 fait 90mm. 9 mm de différence, ça peut frotter dans le garde-boue  Crying or Very sad .

Tu veux monter un 110/80? ça fait donc 88mm de haut, ça se rapproche dangereusement du 100/90  Exclamation 
A mon avis, ça ne passe pas sans mettre un coup de fraise sur les fixations de GB.

_________________
Question de pneus ?? Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:11

sur ma blanche, il était monté un 100/90 quand je l'ai eu avec en cadeau un garde boue frotté au point de voir le jour à travers une fois la plaque de fixation enlevée...

la grise, idem sauf que le gars a eu la bonne idée de mettre des petites cales pour rehausser le garde boue.
je viens d'ailleurs de changer les pneus de la grise pour repasser en Bt 45 sur une dimension d'origine, ce que j'ai fait avec la blanche également.


Si tu as décroché, je ne pense pas que ce soit à cause du pneu. Le Bt 45 a une très bonne accroche sur sec et la dimension n'y est pour rien. Comme il l'est dit plus haut, il y a des challenge en 125 même ( CB 125 Cup ) où les bécanes sont équipées de petits pneus qui rendent la maniabilité super.
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:16

Salut Jef !!
Un peu en retard voici ma petite expérience sur la verte :
Depuis Al1, elle a à l'avant 1 avon en 100/80.
Le pneu est jouflu, il ne passe pas à moins de rabotter les pattes de fixations du gb, ou autre moyen de surélever l'ensemble de 2-3 mm.
Cela dit, il est efficace et quasi inusable (ce qui parait antinomique... mais bon)
J'abais mis a l'arrière un bt45 en 120/90 parceque je l'avais d'avance, mais cette dimension ne m'a pas convaincu : pas beau et inutile.
De rage, lorsque celui-ci fut décédé, j'ai monté un avon ... en 130/80 !
Coup de poker pour que l'avant reste esthetique par rapport à l'arrière.
C'est beau, ça passe sans aucun soucis, et ça a l'air de le faire, mais pas encore testé en Auvergne !
Les + de Avon : sacrée longévité, bonnes sensations, et meilleure confiance sous le mouillé par eapport au bt45 par ailleurs longuements expérimentés sur mon bi et mon 4 bien plus lourds.
En plus, bravo les anglais, sur le site Abon, tu cherches l'AM 26 (les autres aussi d'ailleurs) et tu trouves TOUTES les tailles exactes de chaque monte !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:20

... par contre, je ne te dis pas que ça ne rend pas la moto plus lourde à manier ... pour mémoire la première auvergnate où maitre Dan m'avait prété son srx chaussé d'arrowmax en taille standard, j'avais trouvé ça trés efficace aussi !!!

Bon casse tête !

Cela dit, je trouve quand-même que le bt en fin de vie devient piégeux !

@+ !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8481
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:23

Mathias mon ami, tu m'as convaincu de remettre du AVON, Philippe comme tu as déterré mon vieux post Very Happy , je vais être obligé d'y passer.

il va falloir que j'aille au Mans afin de monter du 90 / 90 / 18 et du 120 / 90 / 18 en AM26, je ne connais pas cette version, j'étais resté au Road runner, là il s'agit du Road rider.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:40

Oui, ils existent dans ces dimensions là, correction Evidament pour mes précédents messages, mon pneu avant est bien un 100/90-18 et non 80 !!!
Au peï de la Dodo, soleil lé for sur zot tèt !!!

Bertrand à mon grand regret il semblerait que le road runner am23 ne se fasse plus, mais l'autre se trouve sans aucun problème sur les sites de vente en ligne ... et merde aux bouclards qui refusent d'en entendre parler, z'ont qu'a les vendre eux-même !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2731
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:23

gim a écrit:
et merde aux bouclards qui refusent d'en entendre parler, z'ont qu'a les vendre eux-même !
C'est un vrai problème, que malheureusement les bouclards ne peuvent pas nécessairement maitriser.
Pour l'achat du pneu arrière de la bleue, c'était chez mon pote motociste un 90 de haut, point barre, son fournisseur n'ayant rien d'autre.
Devant mon insistance pour conserver la monte d'origine, il a commandé le pneu sur le site bien connu, ne s'est pris aucune marge dessus et ne m'a pas fait payer le montage, cool non...
Mais la question reste: pourquoi ce problème...?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:01

Continental a développé Classic pour les vieux tromblons en 18" et 17".

Apparemment ils sont pas mal pour une utilisation piste mais je ne connais pas les dimensions.

Pour les bouclards, le pb c'est les frais de port et s'ils commandent chez un fournisseur avec lequel il ne travaillent pas ils payent plein pot. On ne troue pas les Avon partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:11

Pour J2A le BT 090 est remplacé par le BT 003 RS. RS ça veut dire Racing Street, tout un programme.

Très utilisé dans le milieu SM ... Ca veut dire Super Motard (pour AL1  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
FANTIC 240




Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 09/06/2012

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:22

Bonjour a tous,
Je souhaiterai simplement vous faire part de mon retour d’expérience sur le sujet du pneu AV sur 600SRX.
Par défaut, j’ai utilisé le BT 45 en 100/80/18 puisque c’est le seul pneu existant dans cette dimension (a confirmer ?). Pour info il est mort après 3600km, car je roule uniquement en montagne (Aucun  intérêt  pour moi de faire de la nationale et encore moins de l’autoroute).
Je viens de monter un Michelin Pilot Activ en 90/90/18. L’esthétique d’un pneu un peu plus fin à l’avant n’est pas choquante du tout, bien au contraire. Question pilotage les premières impressions sont plus que favorables, en tout cas sur le sec: moto encore plus joueuse, avant plus léger et plus précis que ce soit en accélération ou au freinage en virage (L’arrière est un BT 45 130/80/18 presque neuf). Reste a essayer le 110/80/18 si quelqu’un me confirme qu’il passe sans modifier le garde boue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:06

T'es allé voir la finale AFATA avec la 240 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
FANTIC 240




Nombre de messages : 16
Age : 72
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 09/06/2012

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:47

Et non, trop loin et trop chaud!!!! J'ai fait les cols de la Bonnette et de la Lombarde avec le SRX.... pour roder le pneu avant  Very Happy. En été les Fantics sont au garage et je roule avec les Yams et surtout en altitude pour être au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Yogourht




Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 12/07/2013

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:11

Pour les pneus j'ai fait un test de mon coté.

j'ai pris un train de MAXXIS, pas cher est plutôt tendre, dans la mesure ou je roule relativement peu et sur des routes viroleuses je cherchais surtout une bonne accroche !

l'arriière est en 120/90/18 65 H TL et l'avant est de la même taille de la monte d'origine si je dis pas de conneries? Peut

la ref pneus est Maxxis M6103R

Alors c'est pas du Avon ni du michelin mais !

Maxxis c'est une marque qui je connais via les pneumatiques Vtt est c'est du bueno en barre!

les pneus accrochent comme jamais j'ai vu un pneu accrocher, sauf les slic circuit, c'est juste merveilleux.

Je connais pas mal de mec en supermot' qui roulent avec également.

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:10

Je ne savais pas que Maxxis faisait du pneu route. Pour moi ils ne faisait que du Tout terrain : VTT, Cross, Enduro, Quad et 4X4.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Question de pneus ?? Empty
MessageSujet: Re: Question de pneus ??   Question de pneus ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de pneus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus
» pneus
» Longévité des pneus
» Tarif pneus Bridgestone
» Comparaison tailles pneus en 18" et 17"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: