| photo d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 8:47 | |
| Ben oui , faut bien remetre le sujet en place , c'est pas pour rien que cette rubrique s'appele le " Troquet " , au bistrot c'est pareil , lorsque la conversation dérape , faut attendre et à commande de la tournée suivante , tu remets le sujet sur le zing ................. Elle est sublime cette photo , le ciel me rapelle ma Normandie...... , quelle moto cette SRX qui nous fait vivre des moments pareil , l'amitié en plus ? ya juste que d'habitude , yen a plus , c'est comme les vaches en Normandie , si yen a une qui pete , les autres suivent ........ | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 11:08 | |
| - jean pierre a écrit:
- Ben oui , faut bien remetre le sujet en place , c'est pas pour rien que cette rubrique s'appele le " Troquet " , au bistrot c'est pareil , lorsque la conversation dérape , faut attendre et à commande de la tournée suivante , tu remets le sujet sur le zing .................
Elle est sublime cette photo , le ciel me rapelle ma Normandie...... , quelle moto cette SRX qui nous fait vivre des moments pareil , l'amitié en plus ? ya juste que d'habitude , yen a plus , c'est comme les vaches en Normandie , si yen a une qui pete , les autres suivent ........ Quel poëte tu fais _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 11:15 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 16:52 | |
| C'est vendu en Normandie !!!!! | |
|
| |
le loup
| |
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 18:06 | |
| Jean Pierre, ta sortie est toujours superbe, d'ailleurs elle à toujours le plus de succès auprès des "sudistes"
et on peux tester sa machine en configuration pluie...... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 18:45 | |
| - jacques2a a écrit:
- Jean Pierre, ta sortie est toujours superbe,
d'ailleurs elle à toujours le plus de succès auprès des "sudistes"
et on peux tester sa machine en configuration pluie...... Et comme ça les sudistes découvrent la pluie et les grands espaces VERT _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 22:14 | |
| En Normandie, il n'y a pas que les espaces qui sont verts... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: photo d'accueil Mar 24 Fév 2009 - 22:49 | |
| - Geo a écrit:
- En Normandie, il n'y a pas que les espaces qui sont verts...
C'est vrais qu'il y a JP, d'où son surnom "le vert galant" _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Mer 25 Fév 2009 - 6:03 | |
| Aux temps jadis, cela s'appelait même la suisse normande... ( véridique ) | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: photo d'accueil Mer 25 Fév 2009 - 17:08 | |
| - jacques2a a écrit:
- Jean Pierre, ta sortie est toujours superbe,
d'ailleurs elle à toujours le plus de succès auprès des "sudistes"
et on peux tester sa machine en configuration pluie...... Il y a une semaine ou deux , y avait pas de la neige chez toi ? FAUX FRERE[b] | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: photo d'accueil Mer 25 Fév 2009 - 17:10 | |
| - dan a écrit:
- Geo a écrit:
- En Normandie, il n'y a pas que les espaces qui sont verts...
C'est vrais qu'il y a JP, d'où son surnom "le vert galant" je vais tous vous [size=24] VERMIFUGER[/size] pendant la Normande avec un calva et du jus de crapeaux[b] | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: photo d'accueil Mer 25 Fév 2009 - 18:01 | |
| - al 1 a écrit:
- Aux temps jadis, cela s'appelait même la suisse normande...
( véridique ) TOUJOURS !!! , aux temps jadis ??? pourquoi pas avant Jesus Christ !!! | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: photo d'accueil Mer 25 Fév 2009 - 18:52 | |
| - jean pierre a écrit:
- al 1 a écrit:
( véridique )
TOUJOURS !!! , aux temps jadis ??? pourquoi pas avant Jesus Christ !!! Ca te rappelerait ta jeunesse _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
le loup
| Sujet: Re: photo d'accueil Jeu 26 Fév 2009 - 8:53 | |
| [quote="al 1"] - jean pierre a écrit:
- al 1 a écrit:
( véridique )
TOUJOURS !!! , aux temps jadis ??? pourquoi pas avant Jesus Christ !!![/quote Jipi , toi t'es mon kopin..... j'espère bien être ton copain , parce que moi je t'aime ...... faut dire que lorsque j'avais pas trop le moral ( remarque le moral revient mais les enmerdes continuent , à force on s'habitue ) tes post m'ont bien fait marrer et encore maintenant, ya que les SRX pour drainer des personnages comme il y en a ici . | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Jeu 26 Fév 2009 - 21:34 | |
| Yep JiPi et n'oublie pas que tu parles à Môssieur 8mn en 400 SR préparé sur le Nürburgring .....
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué. Depuis que le fiston a acheté la XBox je dégomme du Nazi sur Blazing Angels aux commandes de tout un tas d'avions de la seconde guerre mondiale.
Ouais je sais y'a pas de quoi être fier mais ça me défoule et ça m'évite de frapper mon chien (nan je déconne, ... ça me défoule pas tant que ça, et je ne frappe pas mon chien) | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: photo d'accueil Ven 27 Fév 2009 - 6:12 | |
| - SRXweb a écrit:
- Yep JiPi et n'oublie pas que tu parles à Môssieur 8mn en 400 SR préparé sur le Nürburgring .....
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué. Depuis que le fiston a acheté la XBox je dégomme du Nazi sur Blazing Angels aux commandes de tout un tas d'avions de la seconde guerre mondiale.
Ouais je sais y'a pas de quoi être fier mais ça me défoule et ça m'évite de frapper mon chien (nan je déconne, ... ça me défoule pas tant que ça, et je ne frappe pas mon chien) Va donc terminer ta moto, au lieu de faire le couillon _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: photo d'accueil Ven 27 Fév 2009 - 6:28 | |
| - SRXweb a écrit:
- Yep JiPi et n'oublie pas que tu parles à Môssieur 8mn en 400 SR préparé sur le Nürburgring .....
Ouais je sais y'a pas de quoi être fier mais ça me défoule et ça m'évite de frapper mon chien (nan je déconne, ... ça me défoule pas tant que ça, et je ne frappe pas mon chien) Gniark gniark tu l'as pas avalée celle-là hein Raph ? Bon, je l'ai pas fait à tous les tours....c'était un tour parfait sans gadin pour botter le cul de mon pote qui fait rien qu'à me narguer..... sinon je prends trop de risques.... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: photo d'accueil Ven 27 Fév 2009 - 7:50 | |
| - SRXweb a écrit:
Ouais je sais y'a pas de quoi être fier mais ça me défoule et ça m'évite de frapper mon chien (nan je déconne, ... ça me défoule pas tant que ça, et je ne frappe pas mon chien) il me semble que Dan à répondu ( intelligement pour une fois ) à ton post : TRAVAILLES | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: photo d'accueil Ven 27 Fév 2009 - 17:30 | |
| Je travaille trop déjà ..... pour mon patron. Et pis quand je pose des questions pour bosser sur ma machine, y font rien qu'à me répondre des réponses d'ingénieurs incompréhensibles Au fait j'ai pas dit merci pour la taille de ma couronne, je vais le faire de ce pas sur mon post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'accueil | |
| |
|
| |
| photo d'accueil | |
|