| MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON | |
|
+5le loup lapinours SRXweb Yvan supertofe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Lun 9 Fév 2009 - 18:42 | |
| et par hasard un bitonio de 600 DR ou de XLR ou de kaoua KLR ??? ou un schmurgl de CR 450 en hallu | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Lun 9 Fév 2009 - 19:19 | |
| - al 1 a écrit:
- mais JP n'a t'il pas perdu tout l'ensemble du kick ou seulement la partie articulée ??
je me vois mal ouvrir le cater d'une XT ( si il y en une ...) pour récupérer l'axe de kick en sus....
Quoi que je suis plein de ressources mais si je peux éviter..... Normalement, il a perdu la partie articulée avec l'écrou de 19, pas le mécanisme en entier. C'est réservé à Dan pour tout perdre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Lun 9 Fév 2009 - 20:08 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 6:23 | |
| C'est réservé à Dan pour tout perdre [/quote] pti con. J'ai jamais perdu une morceau des entrailles du moteur. Tu me rendras raison pour cet affront, demain matin à l'aube, j'ai le choix des armes [/quote] On ne dit pas un duel de kick mais on dit une joute de mâles en rut...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 8:15 | |
| - dan a écrit:
pti con. J'ai jamais perdu un morceau des entrailles du moteur. Tu me rendras raison pour cet affront, demain matin à l'aube, j'ai le choix des armes J'ai choisi mon arme, ce sera un mouchoir Je suis enrhumé Pas glop pour le duel _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 8:43 | |
| Merci Al1 de cette proposition et surtout vous battez pas pour moi !!! pour le reste , eh ben j'ai du faire mieux que Dan , j'ai tout paumé , l'écrou ( mais ça c'est pas très grave ) la kick avec son articulation ....... j'ai heureusement pas paumé l'axe ( le carter non plus ) si tu as une casse près de chez toi et que tu vois quelques chose qui puisse faire , je veux bien que tu regardes , au contraire , ici les casses motos sont à plus de 2OO bornes aller retour ( voir le Mans ou Caen 300 bornes ) , j'ai pas pu chercher encore . Ya bien Dan qui m'a refilé un espèce de kick bizarre mais le diamêtre de l'axe n'est pas bon ( plus petit , je peux l'agrandir ) mais se taper les canelures , bonjour . Tiens moi informé si tu peux aller voir et que tu trouves un truc , qu'on cherche pas à deux en même temps . Je pense aussi q'un XT pourrait faire le taff ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 9:29 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 10 Fév 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Dim 15 Fév 2009 - 22:28 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Une moto capricieuse
Je connais quelqu'un qui a un SRX bleu, mais il démarre du tonnerre. Mais sa rouge non
Vous voyez de qui je parle?
Alors une bleue de la Bretagne, il y a celle à Jacques, mais elle est dans le 44 à présent, si je ne me trompe pas Et ben moi, j'ai mon idée quant à celui de qui il s'agit ! D'ailleurs un certain nombre d'entre vous le connaissent. Mais je ne voudrais pas divulguer son identité sans son accord. C'est lui-même qui m'a confié l'anecdote. Je crois que c'était seulement une affaire de bougie claquée..... Comme quoi une Srx n'est pas si mauvaise fille. Allez, cherchez bien. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Lun 16 Fév 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 17 Fév 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON Mar 17 Fév 2009 - 19:16 | |
| - jacques56 a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
- Une moto capricieuse
Je connais quelqu'un qui a un SRX bleu, mais il démarre du tonnerre. Mais sa rouge non
Vous voyez de qui je parle?
Alors une bleue de la Bretagne, il y a celle à Jacques, mais elle est dans le 44 à présent, si je ne me trompe pas Et ben moi, j'ai mon idée quant à celui de qui il s'agit ! D'ailleurs un certain nombre d'entre vous le connaissent. Mais je ne voudrais pas divulguer son identité sans son accord. C'est lui-même qui m'a confié l'anecdote. Je crois que c'était seulement une affaire de bougie claquée..... Comme quoi une Srx n'est pas si mauvaise fille. Allez, cherchez bien. Je crois savoir de kick il s'agit , c'est bien fait , quant on ne connait rien au mono , on roule en Suzuk ...... ah bien sur , avec un seul cylindre , ça tousse pas comme une 4 pattes qui a une bougie perlée , il apprendra qu'on doit toujours en avoir une sous la selle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON | |
| |
|
| |
| MJ-HIVERNALE-SRX6-TRYPHON | |
|