le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Procédure VE Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76069 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
SRXweb
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
fiontus
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
dan
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
al 1
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
Le Bougnat
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
phildo
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
l'Aslo
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
Bouffi Bouftou
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
jacques2a
Procédure VE Poll_leftProcédure VE Poll_centerProcédure VE Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Procédure VE Poll_left94%Procédure VE Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Procédure VE Poll_left6%Procédure VE Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Procédure VE

Aller en bas 
+4
Michel34
al 1
dan
lapinours
8 participants
AuteurMessage
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:00

Voici ce qui attend nos porte monnaie dans les prochaines semaines


Procédure VE Proced10



Je crains une immobilisation pour ce véhicule pale pale pale pale pale

Procédure VE Img_0110



Tu es sur que tu as toujours besoin d'un démarreur à jarret lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:07

Bon ben va falloir descendre dans la rue Twisted Evil

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:57

Admin a écrit:
Bon ben va falloir descendre dans la rue Twisted Evil

Tu crains pour ton brêlon Dan ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8448
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:03

al 1 a écrit:
Admin a écrit:
Bon ben va falloir descendre dans la rue Twisted Evil

Tu crains pour ton brêlon Dan ??? lol!

Laquelle Question

Entre les XS et SRX, ils vont étre contents les petits hommes en bleus Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:36

Lamentable !!!!!
Ce qui m'énerve le plus, c'est que même si à l'arrivée, le véhicule est jugé impeccable, les frais seront à notre charge donc en gros les stroumphs feront ce qui veulent avec le discernement qu'on leur connait !
Si ce n'est pas un piège à fric (ou à cons), ça y ressemble bigrement ! Procédure VE Fache-censure
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : MILLY 50600 (manche)
Date d'inscription : 07/12/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:58

Je trouve q' il faudrait avoir le droit d' infliger le meme sort aux véhicules de la gendarmerie ainsi que leur propre véhicules . study
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:14

pas de panique , les lois , nous n'en avons jamais vraiment tenus compte et nous sommes toujours là et nous roulons toujours ..... le gouvernement actuellement prend des mesures sans svoir comment ils les appliqueront , c'est valable pour l'immatriculation des cyclos , valable pour les nouvelles immat des voitures ( encore reculé ) , ils ne savent absolument pas comment gérer les occasions et valable pour des dizaines demesures qui n'aboutissent jamais ou que tardivement et nous plus c'est long , plus c'est bon , ils ont vraiment autre chose à fare que de nous enmerder avec nos vieilles machines , faudra peut être juste calmer le bruit et roule ma poule . De plus , cela ne s'est jamais vu , une verbalisation doit toujours s'accompagner d'un article de loi précis, la seule estimation d'un type n'ayant pas compétence pour la faire , ce serait une première .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1910
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:14

Oui, mon amigo modèle 1974 (honda 50cc 4 temps), je prouve comment son achat pour l'immatriculation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:45

ce problème passionne les foules , j'ai aussi un cyclo ( Peugeot TSA ) et j'ai tenté une petite explication sur le forum Peugeot ( mob ) grace à l'aide de la FFVE dont je suis très proche par un ami second de cette Fédé et vice Président de la FIVA , ci joint le lien : http://cyclopeugeot.xooit.com/t865-TSA.htm , tu verras , le flou est total , nos instance lancent des idées et après personne n'es capable de savoir comment faire , c'est bien la France ....... ça donne envie de se barrer dans un pays sans radars avec des loies intelligentes et applicables donc aucun pays de cette Europe baclée par les connards qui étaient au gouvernement ..... reste peut être un bateau et le tour du monde sans débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: J'me demande si ces décrets sont pas si débiles que même les   Procédure VE Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:22

J'me demande si ces décrets sont pas si débiles que même les bleus ne les appliquent pas…

C'est vite fait d'émettre des réglements qui plaisent au bon et paisible citoyen de la France d'en bas. Mais souvent c'est si mal fait que c'est impossible à appliquer.

Pour ma part, je n'ai pas encore entendu parler du gus qui se fait démonter son canasson au bord de la route pour raison de non conformité. Et pourtant, la loi le permet.

Mais bon. Si on tombe sur un bleu qui la veille a surpris sa femme avec l'adjudant-chef, ça lui laisse concrètement de quoi s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:36

t'as raison Julian , je suis ami avec un commandant de brigade moto , il est passé me voir au boulot vendredi dernier , je lui ai fais voir " le papire " , sur ce il m'a répondu qu'il y avait bien longtemps qu'ils avaient ce droit , jamais appliqué et pour cause , ils ne peuvent pas se substituer à un expert et eux ne le sont pas , leurs jugements ne tiendraient pas devant un tribunal , par contre un silencieux trop pétant ( comme le tiens .. non non je ne dénonce pas ) sans les marquages d'homologation , ça c'est du concret ........ , une carrosserie modifiée de voiture aussi , caisse surbaissée etc , tout ce qui est sans appels et qu'ils peuvent affirmer, une fourche changée ou le diamêtre des disques , seul un expert est habilité à le dire et ils ne prendront pas le risque de passer pour des cons en lançant une procédure pour rien ... en plus , il a conclut en disant qu'ils avaient autre chose à foutre que de faire appliquer des mesures innaplicables .. faut dire qu'il est en train de se remonter une Guzz California en café racer , commandes reculées , garde boue remplacés , réservoir , selle etc ....la Calif est bien loin... et pour finir une belle paire de mégaphones pas du tout homologués , pour le reste il roule en Spyder Alfa de 1980 avec un échappement sport qui est passé aussi à la trappe des homologations . Je pense encore une fois que c'est surtout notre attitude qui entrainera des complications éventuelles, la vitese et le potain
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Contenu sponsorisé





Procédure VE Empty
MessageSujet: Re: Procédure VE   Procédure VE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure VE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: