| kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
+6Rony lapinours jacques2a Le Bougnat dan le loup 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Lun 16 Mar 2009 - 19:03 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Caroline
Allez dépèche toi de le récupérer pour qu'on puisse voir ta mob avec mon kick de prét,un dimanche du coté de Chateau Gontier avant l'Auvergne t'as raison , un petit roulage en SRX me ferait du bien après ce long passage à vide et puis j'ai hate de te revoir et les autres aussi , bordel c'est long .......... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Lun 16 Mar 2009 - 19:08 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mar 17 Mar 2009 - 6:35 | |
| | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mar 17 Mar 2009 - 7:22 | |
| l'avantage avec toi Bert c'est que si on roule à coté de toi , tu caches pas la lumière du soleil .......... OK JE SORS AUSSI !!! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mar 17 Mar 2009 - 9:59 | |
| et tu réduis aussi les perturbations aérodynamiques .... Ok je suis ... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mar 17 Mar 2009 - 12:17 | |
| - Zizou34 a écrit:
- et tu réduis aussi les perturbations aérodynamiques ....
Ok je suis ... Mouafff mouafff mouafffFFFFFFF , bon ben j'y vais !!! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mar 17 Mar 2009 - 13:53 | |
| - jean pierre a écrit:
- l'avantage avec toi Bert c'est que si on roule à coté de toi , tu caches pas la lumière du soleil ..........
OK JE SORS AUSSI !!! Tu te trompes Jean-Pierre. Malgré que j'ai changé mon faisceau, régulateur, tout baisse au bout de 15 bornes, alors avec le soleil, tu ne pourras pas voir mon cligno et mon feu stop _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mer 18 Mar 2009 - 7:27 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- jean pierre a écrit:
- l'avantage avec toi Bert c'est que si on roule à coté de toi , tu caches pas la lumière du soleil ..........
OK JE SORS AUSSI !!! Tu te trompes Jean-Pierre. Malgré que j'ai changé mon faisceau, régulateur, tout baisse au bout de 15 bornes, alors avec le soleil, tu ne pourras pas voir mon cligno et mon feu stop quant je pense que tu proposais ta moto aux journalistes .... quel coup de bol on a eu !!!! tu te rends compte la gueule de l'article ........remarque que s'ils ont eu celle de Dan , je ne suis pas certain non plus du résultat mais bon .... alez travail ! arrange toi pour que ça marche pour l'auvergne , j'ai plus que toi , Jean louis ne peut pas venir , Tryphon certainement pas , Alex rien de certain... alors c'est roule tout seul pour moi au moins jusqu'à Chateauroux pour retrouver Bruno si ta meule peux pas faire 20 bornes sans nous faire une baisse de tension on arriveras à l'extinction du barbecu et pire encore , les bouteilles d'appéro seront rangées et la glace fondue ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Mer 18 Mar 2009 - 19:02 | |
| Essai de la route de Chateauroux ce soir Saint Avertin / Loches. Me faisait penser à l'Auvergne 2006 quand on avait fait la route ensemble pour rejoindre Dan and Co sur Chateauroux. Le Four et le SRX sur la route ce soir, on s'entraine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Jeu 19 Mar 2009 - 7:28 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Essai de la route de Chateauroux ce soir Saint Avertin / Loches.
Me faisait penser à l'Auvergne 2006 quand on avait fait la route ensemble pour rejoindre Dan and Co sur Chateauroux. Le Four et le SRX sur la route ce soir, on s'entraine ben faut pas trop s'entrainer , sinon je vais pas suivre ........ | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Jeu 19 Mar 2009 - 16:31 | |
| - jean pierre a écrit:
ben faut pas trop s'entrainer , sinon je vais pas suivre ........ C'est nous qui allons pas suivre , ta moto c'est un avion de chasse. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Jeu 19 Mar 2009 - 16:59 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Jeu 19 Mar 2009 - 17:05 | |
| - dan a écrit:
Ouais, mais le pilote Pour son age, il se débrouille pas trop mal ,si je me rappelle bien, lors de la Corrèze 2007, il nous avait fait un freinage de trappeur, lever la roue arrière d'un SRX, il doit pas y avoir grand monde qui y arrive. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Jeu 19 Mar 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Ven 20 Mar 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Ven 20 Mar 2009 - 7:28 | |
| | |
|
| |
le loup
| |
| |
le loup
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Ven 20 Mar 2009 - 7:34 | |
| - al 1 a écrit:
- wwsrx6 a écrit:
- dan a écrit:
Ouais, mais le pilote Pour son age, il se débrouille pas trop mal ,si je me rappelle bien, lors de la Corrèze 2007, il nous avait fait un freinage de trappeur, lever la roue arrière d'un SRX, il doit pas y avoir grand monde qui y arrive. ça dépend essentiellement de l'apparition et de la taille de ce qui provoque le freinage..... ben t'as pas tort , à l'apparition d'une terrasse ensoleillée , vaut mieux suivre à distance .... deux disque de 320 avec des étriers or Brembo , je gère pas .... tu tire sur la pédale à mains et la moto fais le reste , en général je suis assis avec une p'tit mousse avant tout le monde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
| |
|
| |
| kicKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|