| séquence émotion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: séquence émotion... Sam 29 Déc 2007 - 10:07 | |
| Bonjour les gens, aujourd'hui, moment spécial dans le box à grenouille, l'ancien proprio ( accessorement mon cousin adoré ) viendra reluquer son ex pour la premiere fois depuis sa retape.... J'ai mis des piles neuves car j'veux pas louper la tronche qu'il va faire , je lui avait seulement envoyé une tof sur son portable , sa réponse fut pour le moins explicite : SALAUD ! pour rappel, il me l'avait refilé n'ayant plus de temps à lui consacrer , sa derniere tentative de redemarrage lui avait valu un jeans dégraissé au 95SP ,les tuyaux étant craquelés sous le second robinet........ce soir , je lui rend hommage et après, on se tapera une bonne bouffe voilà ! | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: séquence émotion... Sam 29 Déc 2007 - 10:11 | |
| Bravo belle restauration ... sais tu ou je peux trouver des ambouts de guidon comme les tiens ? | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: séquence émotion... Sam 29 Déc 2007 - 10:19 | |
| Sur ebay.de, comme d'hab' Ces allemands en ont trop, des srx et les vendent en pièces régulièrement. Sinon, ces masselottes peuvent être facilement bricolées par quelqu'un qui possède un tour. Al, c'est pas bien urbain de traiter ton cousin de "second robinet". Je comprends sa propension aux insultes (même si elles sont moins élaborées que les tiennes )
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: séquence émotion... Dim 30 Déc 2007 - 10:11 | |
| ben les z'embouts sont d'origine juste chromés , si t'en as plus, guytan à raison , les teutons voisins sont friands du bling-bling pour leurs brêles hélas pas toujours de bon gout... Je vous dis pas la la lueur dans les yeux de mon khôuzin , hier soir quand j'ai ouvert mon box , l'avait l'oeil humide et la truffe chaude..... | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: séquence émotion... Dim 30 Déc 2007 - 10:25 | |
| Y'a de quoi aussi, faut dire ! C'est surtout le polissage des alus qui a du le sidérer, non ? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: séquence émotion... Dim 30 Déc 2007 - 11:01 | |
| Ben à vrai dire , comme j'ai le box sous l'appart, ça fait aussi office d'échappatoir quand la famille te sors par les oreilles.... moins cher que le troquet , j'y ai passé quelques heures à faire reluire tous les alu , histoire de fignoler ce que les japs ne peuvent se permetrre en grande série ( ??? grande série... ) cette retape m'a côuté +-800 reuzos, y'a rien à dire non ? j'aime bien "optimiser" le côté zoli de la chose sur toutes mes bécanes... look ! | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: séquence émotion... Dim 30 Déc 2007 - 11:18 | |
| Oui, je les ai déjà vue, celles-là. Pourquoi as-tu vendu la dernière ? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: séquence émotion... Dim 30 Déc 2007 - 11:30 | |
| parce que cette saloperie n'a jamais tourné correcto , j'avais dû cannibaliser la srx de Yvon pour arriver à determiner que c'était le capteur d'avance qui foirait ( 2 ans j'ai cherché ! ) bref, elle m'avait gonflé grave , tas de boue , faut dire que c'était une épave retapée par un apprenti et en plus les normes anti-pollution suisses de l'époque faisait rougir les coudes au ralenti, bref c'était pas gagné , l'âge venant, j'aborde le sujet avec infiniment plus de philosophie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séquence émotion... | |
| |
|
| |
| séquence émotion... | |
|