| Flagrant délit d'infidélité... | |
|
+10titebeta Le Bougnat flomuche andre62 Olivier thierry Michel34 jacques56 dan lapinours 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 11:12 | |
| C'est quoi cette horrrreur de bulle _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 11:16 | |
| C'est une HUGON, tu as du connaitre dans ta jeunesse Agréable pour conduire, essai hier soir Monté sur le Four, va dans présentation, tu la verras mieux _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 11:32 | |
| Ben, pas beau quand même ; la nostalgie n'arrange rien. J'ai eu une 500 Four, couleur chocolat, mais je n'ai pas voulu monter ça. J'avais mis une tête de fourche plus classique en polyester, toute ronde, comme on en faisait alors. Plus un guidon multi-position et un 4-en-1 Devil (belle musique après 6000 tours). Et je l'avais flinguée en lui donnant de la Castrol GTX.
Si vous venez avec la 500 en Auvergne, je risque de vous demander une petite cure de jouvence. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 11:37 | |
| Là, on se rend compte de la bulle sur le Four Il ne lui manque que les pare carters _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 12:14 | |
| Non mais des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dis qu'elle est moche, mais tu veux bien l'essayer ! Si tu lui dis très gentiment qu'elle est très jolie avec sa bulle d'époque, elle sera peut-être d'accord | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 12:42 | |
| Mouaiiissss ... Autant la moto est jolie, autant la bulle est .....enfin comment dire ...... Elle est peut être agréable à conduire mais pour ce qui est de la regarder .... mais comme on dit, les goûts et les couleurs .... En bref, elle est presque aussi moche que celle qui est prévue d'origine pour la SRX (d'époque , elle aussi). | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 16:14 | |
| En effet ça me rappelle ma jeunesse, un pote à moi avait ça sur sur CB350 et un jour sur l'A13 il s'est pris un petit vent latéral qui a transformer sa CB en saucisson incontrôlable et l'a mis au tas. En plus c'est moche, comme Geo j'ai un pb technique pour mentir. Par contre la FOUR je la trouve absolument superbe, c'est le premier gros cube que j'ai eu le loisir d'essayer dans ma lointaine jaunesse, et malgré la bulle je suis pret en l'enfourcher (la FOUR) lors de l'Auvergnate. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 16:26 | |
| - dan a écrit:
- malgré la bulle je suis pret en l'enfourcher (la FOUR) lors de l'Auvergnate.
Vous critiquez et vous voulez l'enfourcher(j'espère que vous parler du 500), non mais ça va pas Si Jean-Pierre se met de la partie, on n'est pas dans la merde _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 16:37 | |
| Petite virée aujourd'hui, Dominick, Jocelyne et moi Pour la bulle HUGON, on la voit, c'est impec pour la prise au vent,pas de filet d'air _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 21:54 | |
| Bon sang Nounours tu t'es laissé poussé le nez ? | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 23:04 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- dan a écrit:
Vous critiquez et vous voulez l'enfourcher(j'espère que vous parler du 500), non mais ça va pas Si Jean-Pierre se met de la partie, on n'est pas dans la merde moi ? j'ai rien dis ....... remarque les 4 cylindres , je les trouves beaux mais trop Jap ... par contre selon le pilote , ça me gène pas de rouler dans le sillage | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Dim 29 Mar 2009 - 23:07 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Petite virée aujourd'hui, Dominick, Jocelyne et moi
Pour la bulle HUGON, on la voit, c'est impec pour la prise au vent,pas de filet d'air
t'as raison , tu peux rouler casque ouvert en fumant un mégot , tu risques pas un courant d'air ..... mais pouahh ! c'est pas beau , ça me rapelle le slip de ma grand mère quant il séchait dans le jardin ............ | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 3:45 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 7:30 | |
| - jean pierre a écrit:
mais pouahh ! c'est pas beau , ça me rapelle le slip de ma grand mère Jean-Pierre, tu as de la chance J'ai retrouvé le slip de ta grand mère Par contre, je n'ai pas retrouvé ton kick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 7:34 | |
| Franchement c'est vrai ce n'est pas beau mais c'est vraiment d'époque et dans 10 ans des gens vont se l'arracher car n'oublions pas que ce style de tête de fourche on en voyait sur pas mal de motos.
Y'en a bien qui collectionnent des R6 ou des R12 .....
Y'a des mecs qui refabriquent des boulons en fonte pour que ça fasse vraiment d'époque .....
Bref lâche pas le morceau, ta four elle fait plus vraie que nature comme ça .... même si c'est aussi moche qu'à l'époque. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 7:45 | |
| Enfin quelqu'un de bien Que je vous raconte l'histoire de cette bulle On l'a payé un prix raisonnable et en très bon état par rapport à certaines qu'on avait trouvé. Cette bulle appartenait à un vieux monsieur qui a arrété la moto récemment pour un problème de hanches. Ce monsieur a entre 75 et 80 ans, il roulait avec un 350 Four, la bulle il l'a vendue séparément de son 350. J'espère qu'à son age, je pourrais toujours faire de la moto. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 8:00 | |
| [quote="wwsrx6"]Enfin quelqu'un de bien Que je vous raconte l'histoire de cette bulle On l'a payé un prix raisonnable et en très bon état par rapport à certaines qu'on avait trouvé. Cette bulle appartenait à un vieux monsieur qui a arrété la moto récemment pour un problème de hanches. Ce monsieur a entre 75 et 80 ans, il roulait avec un 350 Four, la bulle il l'a vendue séparément de son 350. J'espère qu'à son age, je pourrais toujours faire de la moto.[/quote] Gardes espoir , t'as déjà les charentaises..... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 8:04 | |
| Pas mal cette idée. Un bon feu de cheminée, les charentaises, je sens que la retraite va bien se passer _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 8:11 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Pas mal cette idée.
Un bon feu de cheminée,UNE BONNE PIPE et les charentaises, je sens que la retraite va bien se passer pas perdre de vue l'essentiel.... | |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 8:52 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- dan a écrit:
Vous critiquez et vous voulez l'enfourcher(j'espère que vous parler du 500), non mais ça va pas Si Jean-Pierre se met de la partie, on n'est pas dans la merde Ouais, ça commençait à ressembler à une tournante. Je l'avais écrit, mais pas posté, finalement, mais puisque tu le dis... Dis donc, tu parles de filet d'air etc, j'ai l'impression que tu y es assis plus souvent qu'à ton tour sur la 500. C'est Titebeta qui prend la rouge ? En revenant à la bulle Hugon,il y avait une version "sport" un peu plus petite et fine, ça lui irait moins mal. Faudra se remettre à chercher du côté des homes... et question filet d'air, je me demande ce qui reste côté sensations... pcq la 500 c'est une bonne bête, qui développe qd même ses 50 bourrins, mais si tu enlèves le vent (et la pluie, par chez vous) au visage... En plus si tu peux fumer, c'est mauvais pour la santé du pilote. Alors qu'avec un bon rhume, tu te sens vivre! | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Geo
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 12:13 | |
| Nous aussi, on l'aime. C'est pour ça qu'on veut la sortir de sa bulle. En quelques sorte, la déshabiller avant de l'enfourcher. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... Lun 30 Mar 2009 - 14:05 | |
| - Geo a écrit:
- Nous aussi, on l'aime. C'est pour ça qu'on veut la sortir de sa bulle. En quelques sorte, la déshabiller avant de l'enfourcher.
mwouarf , excellent ! j'adore la précision du texte mon geo maître....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flagrant délit d'infidélité... | |
| |
|
| |
| Flagrant délit d'infidélité... | |
|