| srx sdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: srx sdf Mer 26 Nov 2008 - 16:49 | |
| J'ai récupéré cet apres-midi une grise qui trainait à la démolition , un bail qu'elle zonait dans ce bouclard... J'avais en son temps , négocié l'achat de cette épave mais le gardien du temple en voulait dans les 800 roros !! Fils de fennec và ! Comme la semaine passée , je lui ai refilé l'épave de la yamaha xv 535 virago , je lui ai rappelé ce geste ( non-innocent ) de ma part et le gus m'a dit : " ok on fait l'échange comme ça , ça te va ??? C'est déjà Noel dans le grand EST aaalllleluhïa Hiver va être très long et froid........ | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: srx sdf Mer 26 Nov 2008 - 17:24 | |
| Bon pour la pièce détachée,on va savoir où s'adresser
Alors,il me faut le moteur. Mon prix 10 €uros plus les frais de port à ma charge _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: srx sdf Mer 26 Nov 2008 - 20:11 | |
| ...et moi la boîte à air! Merci al 1. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 6:26 | |
| Moi, ce serait le pot ... Merci d'avance ... Et tu te plaignais du "Fils de fennec " ? Ici, on ne la joue pas "petit bras", c'est du genre hyène affamée ! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 6:54 | |
| Ben moi je serais tenté par le comodo gauche si il n'est pas râpé La fourche me tente aussi, pour monter sur une XS, passer de 35mm à 36 pourrait être stabilisant pour une moto qui pèse pas loin de 60 Kg de plus que la SRX _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 6:57 | |
| - Zizou34 a écrit:
c'est du genre hyène affamée ! Les hyènes te répondent,alors on les fait ces affaires _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: holà ! Jeu 27 Nov 2008 - 7:59 | |
| Euh , allez-y mollo les gars, à part l'avoir sorti de mon break ( et tout niqué le pare-choc plastik ), je ne l'ai pas encore touchée, je vais la démonter scrupuleusement et je vous aviserai le cas échéant. Et puis ce n'est pas pour ces prochains jours , je dois d'abord aller me faire enlever 3 points de suture à l'index , car j'ai voulu tester la nouvelle génération de disques à tronçonner ultra fin , et je confirme que ça coupe super bien...... ( ai pissé le sang partout dans le box !! ) Alors si je bidouille ces jours et par le plus grand des hasards ( ! ) je me refais mal , je suis bon pour l'ANPE !!!! Donc , les hyènes devront poireauter quelque peu..... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 15:20 | |
| C'est quoi cette histoire de pare-choc, tu n'as tout de même pas l'intention de nous en facturer un bout à chacun au prorata temporis de la racine carré de la valeur des pièces dont nous allons te délester, en toute amitié, pour éviter que ton garage ne ressemble à une casse moto et que ta femme ne veuille encore vérifier l'affutage de tes nouveaux disques ultra fins _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 17:22 | |
| Hors de question que je paie une partie du pare choc. Car il n'est pas trop abimé,à ce que je vois _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
al 1
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 22:26 | |
| C'est bizarre ce subit regain d'intérêts pour la région Rhône-Alpes ..... serait-ce le retour de quelques canidés dans nos vallées ? En général ce type de prédateur est souvent accompagné de compagnons d'infortune, va falloir ressortir la chevrotine ! Et pis d'abord je répare mon pare-choc , j'aime pas que l'on s'occupe trop de mon arrière , j'ai ma dignité ensuite, selon la couche de cirage appliquée dans vos missives, on pourra éventuellement envisager un quelconque marchandage..... J'y crois pas , ils se regroupent.....une meute j'vous dis !!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: srx sdf Jeu 27 Nov 2008 - 22:32 | |
| - al 1 a écrit:
J'y crois pas , ils se regroupent.....une meute j'vous dis !!! Oui la meute va bientot arriver,et elle est aux couleurs locales _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: srx sdf | |
| |
|
| |
| srx sdf | |
|