Cette journée avait si bien commencé avec un nettoyage de la moto suite à une balade faite le samedi avec des potes de Tours,bon comme d'habitude,un seul SRX
Et voilà que les malheurs commencent
Je roulais peinard,j'amorce un virage tranquille et en sortie de virage,je sens une petite vibration au niveau de la roue arrière,rien vu sur la route;je me dis "Qu'est ce que j'ai écrasé?".Puis un bruit bizarre est apparu.
Je m'arrète,je me dis,j'ai perdu un coude d'échappement,je regarde les deux tubes sont encore là.
Qu'est ce que c'est ce merdier?
Je fais le tour de la moto et surprise
Il manque le principal
J'ai perdu mon pot d'échappement en route.
Bon c'est rien ça,car ma pauvre krenouille n'a pas aimé ce dimanche
Après l'avoir nettoyé,je me suis aperçu que j'avais perdu l'écrou de kick.
Le pot d'échappement a été sauvé,je ne l'ai pas abandonné à son triste sort sur le bord de la route,il est rentré à la maison,il a servi comme pot case(top case)
Et c'est rien ça.
Suite du bilan de la krenouille.
Manque la centrale cligno,il y a 15 jours,une balade improvisée,je pars,j'entends un drole de bruit,tiens je me dis après que les étriers de freins avant grippés,réparé entre temps,je pense que j'ai un roulement de roue qui a grippé à l'avant
.
Bon,je vais rentrer gentiment à la maison et prendre ma rouge
,et plus de bruit,bizarre
.
Au bout d'un moment,je m'aperçois que le compteur kilomètrique ne fonctionne plus
,le cable a cassé.
La krenouille est au garage et il était prévu que je monte son moteur dans ma bleue,c'est ce que je vais faire le plus tot possible avant de finir de perdre toutes les piècesl
.
Oups,j'avais oublié
,je me suis aperçu que j'avais un amortisseur arrière qui a une fuite d'huile
Dan,toi qui perd des pièces,je crois que je t'ai battu sur ce coup là