| Qui est cet(te) inconnu(e)? | |
|
+7SRXweb Le Bougnat chevalier Olivier SERVAL al 1 lapinours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 20 Oct 2008 - 14:23 | |
| - LEVEN a écrit:
- oui, tout à fait, c' est un feu de ty (et d' autres modèle yam...), il été monté sur les dernière version (1991 1992).
sur la srx, c' est pas heureux comme esthétique...
pauvre verte , son sacrifice ne sera pas vain. Pour ce qui est de notre feu arrière,c'est guère mieux,on le retrouve sur des modèles récents. Mon ex beauf qui a un KTM 125 EXC a le mème feu que nous et son Katoche est de 2OO5. A y est,ma verte subit un sacrifice ,voir post dans balade un dimanche à la campagne. https://srxteam.forums-actifs.net/balades-f6/un-dimanche-a-la-campagne-t746.htmBon krenouille est malade,mais elle va retrouver une seconde jeunesse Je me suis mis sur sa remplaçante pour le moteur Commencé le démontage Enlevé la selle mono,le réservoir,le pot d'échappement,le carbu,débranché l'alimentation électrique,le plus gros a été fait,reste à vidanger le réservoir d'huile Demain,le moteur sera descendu. Et si tout va bien dans la semaine,le moteur de krenouille sera dans la bleue _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 20 Oct 2008 - 15:12 | |
| le feu ar de nos srx se retrouve aussi sur des xte des anné 90, j' en ai vu une, c' est bon à savoir vu que chez yam, pour les pièces de srx, leur disque est rayé: "non dispo...non dispo...non dispo..."
bon dé(re)-montage.. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 20 Oct 2008 - 16:11 | |
| - SRXweb a écrit:
- Tu veux dire que tu fait enfiler le casque à ton môme et qu'ensuite tu pulvérises de la mousse polyuréthane en bombe dans le casque ????
Ben ouais. Pourquoi ? C'est pas bon ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 20 Oct 2008 - 17:47 | |
| - LEVEN a écrit:
- le feu ar de nos srx se retrouve aussi sur des xte des anné 90, j' en ai vu une, c' est bon à savoir vu que chez yam, pour les pièces de srx, leur disque est rayé: "non dispo...non dispo...non dispo..."
bon dé(re)-montage.. Il y a quelques pièces qui ne sont plus dispo,mais on en trouve facilement 92% _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 20 Oct 2008 - 20:12 | |
| autant pour moi, j' ai du demander des pièces qui sont dans les 8 % non dispo, j' ai arréter au bout de la quatrième pièce non dispo... à si, j' ai eu un... filtre à huile ...de xt parce que j' ai insisté en lui disant (au vendeur) que c' est les memes... mais de toute facon je n' ai plus besoins de pièces, j' ai trouvé en occas. je posterai bientot des photos de ma moto car elle a changé depuis les dernières de ma présentation. a+ | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 27 Oct 2008 - 19:24 | |
| Mimie comme tout ta fille!
Et ta rouge.... mouarfff qu'est ce que je l'aime....
Le feu de la SRX française était monté sur tous (ou pratiquement) les trails Yam de cette époque. XT DT TDR. Il est tout sauf rare; et il coute une bouchée de pain dans les bourses. A ce propos dimanche 2 novembre; marché de la moto à Macon! (ex Neuville) | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 27 Oct 2008 - 19:28 | |
| Merci pour Laura Ma rouge a eu droit à un nettoyage samedi pour une sortie dimanche avec Laura derrière,un dimanche sur deux,elle est sur la moto Mais je ne te la vendrais pas. Je la garde,NA _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 27 Oct 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 27 Oct 2008 - 19:57 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 27 Oct 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Lun 10 Nov 2008 - 14:35 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- C'est pas du jeu
Première balade de Laura en tant que SDS,avec des potes de Tours(mais un seul SRX)Victor était à Angers ce week end ,on s'est tapés 160 bornes,examen réussi
Peut étre que l'année prochaine,je l'emmènerais sur une sortie nationale
Bon d'accord,elle ressemble à un clown avec le blouson 15 fois trop grand
Jacques2A,Germain,Geo,Jean-Pierre,vous qui connaissez Laura,ben elle a un peu changé,c'est une ado à présent Bon,c'est pas des conneries,elle est bien SDS
et oui dsl mais c'est temps ci pas trop le temps de faire de la moto en plus je vien de déposer le résérvoir. sa me manque mais ce sera pour plus tard. Meme depuis l'an dernier que j'ai vu ton Sac De Sable atitré elle a bien changer, sa pousse vite comme nos moto en somme. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? Mer 12 Nov 2008 - 22:50 | |
| - vitatix a écrit:
- et oui dsl mais c'est temps ci pas trop le temps de faire de la moto en plus je vien de déposer le résérvoir.
sa me manque mais ce sera pour plus tard. Meme depuis l'an dernier que j'ai vu ton Sac De Sable atitré elle a bien changer, sa pousse vite comme nos moto en somme. S'il n'y a que ça qui t'empèche de rouler,je peux te préter le réservoir de krenouille. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est cet(te) inconnu(e)? | |
| |
|
| |
| Qui est cet(te) inconnu(e)? | |
|