| Pour les amateurs d'anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Pour les amateurs d'anciennes Dim 28 Sep 2008 - 2:06 | |
| Je vous mets un lien pour un forum que je viens de découvrir,il est très sympa http://pantah-racers.forumactif.org/forum.htm _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Dim 28 Sep 2008 - 7:17 | |
| le zentil admin n'est autre que l'un des piliers du café racer club on ze web Vous savez , le forum ou l'on se taille des croupières et l'on parle gras.... J'ai cru deviner qqs tensions entre membres ce qui explique ( peut-être) ce nouveau forum de twins et autres trois-pattes.... Restons groupés camarades, notre forum n'a pas de prises de gueule, et c'est très bien ainsi.... enfin moi , j'apprécie ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Dim 28 Sep 2008 - 8:03 | |
| Détrompe-toi, il y en a eu parfois des tensions.
Mais dans le plupart des cas tout est rentré dans l'ordre.
En tout cas la Pantha n°67 est superbe | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Lun 29 Sep 2008 - 12:19 | |
| - thierry a écrit:
- Déjà... un point positif, ici on est tous d'accord sur notre moto...
ça c'est sûr!! On est réunis par notre bon goût et notre finesse à nuls autres pareils, qualités qui caractérisent également notre moto préférée. Vive la SRX grise! | |
|
| |
LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Lun 29 Sep 2008 - 17:33 | |
| "On est réunis par notre bon goût et notre finesse à nuls autres pareils, qualités qui caractérisent également notre moto préférée.[/quote] comme s' est bien dit... la srx, une moto d' esthète... vive les bleue (?) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Lun 29 Sep 2008 - 18:22 | |
| Non vive les rouges _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Lun 29 Sep 2008 - 18:34 | |
| Ben non, vive les SRX ..... bandes d'ethnocentriques | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes Lun 29 Sep 2008 - 18:35 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben non, vive les SRX ..... bandes d'ethnocentriques
Ben vi tu as raison _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'anciennes | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs d'anciennes | |
|