| Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe_Metz
| Sujet: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Ven 14 Déc 2007 - 22:02 | |
| Salut a tous, a regrets je vais devoir me separer de ma belle, qq'un des environs serait il interesse ? | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Sam 15 Déc 2007 - 7:16 | |
| salut, dommage de la vendre tu le regretteras sans doute... Fait pêter une photo de la belle et son pédigree km, travaux , etc les ayatollah du site ont pour sainte mission de préserver le cheptel ou du moins , garder la trace de ces précieux monos à soupapes ! on ne sait jamais, un jour , tu voudras en racheter une , p'têtre même ton ex..... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Sam 15 Déc 2007 - 7:22 | |
| Ya des moments , je ferais bien pareil avec ma femme , quelques temps sans elle ( pour voir un peu celle des autres ) et puis la reprendre parce qu'elle fait bien la cuisine ............. pas sur la tête ça fait mal !!!! | |
|
| |
Christophe_Metz
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Dim 16 Déc 2007 - 10:52 | |
| Merci pour vos reponses, Je regrette déjà de la quitter, mais je n'ai pas tellement le choix à vrai dire, en mars prochain, j'ai de grosses sorties d'argent ... Ma jolie fetera son vingtieme anniversaire le 24 fevrier prochain, elle est de couleur bleu, a parcouru un peu plus de 29 000 kms Je fais tres attention a la garder en bonne sante, et pour ce, elle a droit a sa place douilette au garage, au sec et jamais en desous de 12 degres, elle est entretenue au garage, et sort de la revision des 30 000 Entierement d'origine, elle n'a jamais chute ( avec moi en tout cas ), et le precedent proprietaire l'a vendue car il avait des problemes de dos | |
|
| |
Christophe_Metz
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Dim 16 Déc 2007 - 11:26 | |
| le temps de prendre quelques photos .... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Dim 16 Déc 2007 - 22:51 | |
| Tu la vends combien? Elle se trouve où? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| |
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Lun 17 Déc 2007 - 11:40 | |
| C'est de toi le crobard ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Lun 17 Déc 2007 - 13:13 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Lun 17 Déc 2007 - 14:01 | |
| Je ne voudrais pas avoir l'air d'être ch...pénible, mais maintenant qu'on a un beau forum avec des rubriques, est-ce que ce post ne devrait pas se trouver dans la rubrique "vente de motos"? On pourrait peut-être en profiter pour définir une espèce de "règlement" pour le format des annonces, du type : Préciser s'il s'agit de vente ou d'achat Mentions obligatoires : Modèle, année, kilométrage, couleur, localisation, contact, prix. Moi je dis ça, .... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Lun 17 Déc 2007 - 14:11 | |
| Entièrement d'accord avec toi Olivier _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 Lun 17 Déc 2007 - 17:23 | |
| Oui, et c'est aux modérateurs de faire ça (le transfert de post dans les bonnes sections, le renommage de titres abscons, la fermeture des fils hors-charte...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 | |
| |
|
| |
| Salut les gars, je songe a vendre mon SRX 6 | |
|