le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
la foirefouille Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77814 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
SRXweb
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
fiontus
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
dan
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
al 1
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
Le Bougnat
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
l'Aslo
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
phildo
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
Bouffi Bouftou
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
jacques2a
la foirefouille Poll_leftla foirefouille Poll_centerla foirefouille Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
la foirefouille Poll_left94%la foirefouille Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
la foirefouille Poll_left6%la foirefouille Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la foirefouille

Aller en bas 
+5
LEVEN
SRXweb
lapinours
Olivier
al 1
9 participants
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:29

Dites, j'viens de voir un nouveau membre ( ! ) débarqué sur le forum , sans autre présentation que sa quête d'un bloc moteur....

Bon, à priori y'a pas de lézards sinon que je me demande si des fois le forum n'a pas des allures de Samaritaine ou autre BHV...

Perso , ça me chatouille un peu le trou de voir qu'a part venir chouiner des pièces ( à tout hasard...) y'en a qui possedent que bien peu de diplomatie à l'approche des gentils membres qui composent the forum...

ça me vexe un chouïa et ça fait remonter l'instinc belliqueux de mes ancêtres !
Dedieu !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:20

Il est vrai que quelques mot dans la rubrique "présentations", ça ne mange pas de pain et ça permet de faire connaissance Smile

_________________
la foirefouille Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:09

Entièrement d'accord

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:25

Sur l"ancien forum certains nous traitaient d'élitistes et de ségrégationnistes, nous voilà maintenant à l'autre bout de la chaîne : trop ouvert au monde.

Certains, charmés par l'accueil, ont fini par s'inscrire.

Ceci-dit je suis d'accord pour que les gens qui s'inscrivent en disent un peu plus sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:55

alors voila, j' ai 36 ans, je suis informaticien et physiquement....? ben... j' ai 36 ans et je suis informaticien..!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:52

LEVEN a écrit:
physiquement....? ben... j' ai 36 ans et je suis informaticien..!

Moi j'suis acteur de film X et physiquement ça va aussi , merci....


la foirefouille P5290010
Revenir en haut Aller en bas
LEVEN

LEVEN


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/08/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:49

Mono 2 Kombat a écrit:
Moi j'suis acteur de film X et physiquement ça va aussi , merci....[/color][/size]

la foirefouille P5290010
Fais gaffe, ya ta femme qui se barre en douce avec ta doublure.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:39

mdr.

Je cherchais un truc à écrire sur ce qui se passait au second plan mais tu m'as devancé et de belle manière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:41

Pour revenir à moitié au sujet proposé par Al, je m'avouerai (juste pour l'effet) un peu surpris. Si je vous comprends, sur ce forum, il faut montrer ses bonnes manières et sa bonne éducation, se présenter comme dans la bonne société, comme dans un salon plutôt que dans un forum (place publique). Après quoi, on peut parler de tout, donner son sentiment, voire ses sentiments, et en Technicolor. Par ailleurs, Al, tu fréquentes un autre forum d'un style très différent, où on ne fait pas précisément dans la dentelle, comme quoi on peut se marrer dans tous les styles. Cela te permet de te faire une moyenne. Pour ma part, je n'ai le temps et l'envie que pour un forum, et celui-ci me suffit, du moment qu'il ouvre un peu plus sa gamme, dans les styles et les sujets, au lieu de cultiver l'endogamie (comptez les postiers !). Déjà que le sujet est étroit, si on censure certains sur le style, d'autres sur le fait qu'ils ne se présentent pas, ...

Pour ma part, j'ai commencé à fréquenter le forum pour me trouver une SRX, et je l'ai trouvée par un gars dont le seul post a été une annonce. Après, toujours de manière très intéressée, j'y ai cherché des conseils et j'y ai trouvé des copains. Et ce n'est qu'à partir de là que je me suis inscrit à l'Auvergnate, puis au club. Sacré ti'malélivé que j'étais!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:46

Pour ma part je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je préfère simplement quand on en sait un peu plus.

Souviens-toi en Auvergne je ne savais même pas qu'on pouvait rester "invisible", c'est toi qui m'a appris que c'est possible.

Après effectivement, c'est l'accueil sur le forum qui est important, et qui peut donner envie de revenir et de s'inscrire.

Ca doit être pas mal puisqu'il y a 113 inscrits .... sur le forum mais pas au club ...

Au cours des différentes rencontres que j'ai fait, et du rameutage de troupes qui en découlait, on m'a souvent reproché que l'ancien forum réservait des informations, techniques notamment, aux seuls membres. Perso ça ne me choque pas, mais je comprends que ça puisse choquer. Ensuite plusieurs réponses venaient : je fais déjà partie d'un club, je ne suis pas "club", c'est cher (!?), j'ai d'autres motos je cherche juste quelques infos, ....

Ce qui est sûr, c'est qu'internet est un espace de liberté avant tout, bien que le mercantilisme ait pris le pas sur les bonnes intentions des universitaires cools qui l'ont développé (en utilisant un réseau aux intentions plus ... belliqueuses qui s'appelait ARPANET ... si ma mémoire est bonne).

Bref chacun fait comme il veut, sachons profiter d'un des rares espaces de liberté qui nous reste, ... bien qu'on soit fliqués, spywarés, cookés à donf par le système informatique.

Et pour revenir à l'autre forum que fréquentent Al et Yvan, je le trouve encore moins cool que le nôtre, plus "agressif" mais c'est normal puisqu'il concerne toutes les marques de motos et qu'il y aura toujours des batailles "clochemerlesques" dans la grande famille des motards. Et parfois ça peut favoriser l'humour. Bon faut voir aussi que notre SRX attire une clientèle dont la moyenne d'age ne diminue pas, malgré Vitatix et d'autres p'tits djeuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:48

Je précise vous l'aurez compris que je fréquente aussi en lecteur le sus-non nommé forum, en lecteur seulement .... ceci afin de remettre les choses à leur bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:00

Tu dis 113 inscrits,d'accord avec toi Raphael,mais combien de membres dans le club?

Si Dan a mis les choses en ordre,nous avons 17 membres,plus notre admin(en bleu foncé) et un invisible,ça ne fait pas beaucoup.

Mais le plaisir est là de se rencontrer entre membres du club et non membres sur des sorties régionales,quand on peut en faire.

En ce moment,ce n'est pas trop le cas dans la région du Grand Ouest.
A chaque fois que l'on peut se retrouver,c'est toujours avec grand plaisir.

Cette année,je n'ai fait qu'une seule sortie avec le SRX team(Normandie),mais j'espère me rattraper l'année prochaine pour d'autres sorties.

Par contre,j'ai pas mal roulé cette année en solo,une fois avec Victor,un bien fou de voir un autre SRX dans mes roues cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:49

Geo a écrit:
Pour revenir à moitié au sujet proposé par Al, je m'avouerai (juste pour l'effet) un peu surpris. Si je vous comprends, sur ce forum, il faut montrer ses bonnes manières et sa bonne éducation, se présenter comme dans la bonne société, comme dans un salon plutôt que dans un forum (place publique). Après quoi, on peut parler de tout, donner son sentiment, voire ses sentiments, et en Technicolor. Par ailleurs, Al, tu fréquentes un autre forum d'un style très différent, où on ne fait pas précisément dans la dentelle, comme quoi on peut se marrer dans tous les styles. Cela te permet de te faire une moyenne. Pour ma part, je n'ai le temps et l'envie que pour un forum, et celui-ci me suffit, du moment qu'il ouvre un peu plus sa gamme, dans les styles et les sujets, au lieu de cultiver l'endogamie (comptez les postiers !). Déjà que le sujet est étroit, si on censure certains sur le style, d'autres sur le fait qu'ils ne se présentent pas, ...

Pour ma part, j'ai commencé à fréquenter le forum pour me trouver une SRX, et je l'ai trouvée par un gars dont le seul post a été une annonce. Après, toujours de manière très intéressée, j'y ai cherché des conseils et j'y ai trouvé des copains. Et ce n'est qu'à partir de là que je me suis inscrit à l'Auvergnate, puis au club. Sacré ti'malélivé que j'étais!

Vieux grincheux, va !!!

Pas besoin de s'inscrire, chacun fait comme il veut, après, c'est à l'apréciation de chacun, se présenter ou pas, donner des infos perso ou pas, adhérer au club ou pas, participer aux sorties ou pas, fromage ou déssert ...
Bref comme on est tous différent, on appréhende les chose avec notre sensibilité propre, et c'est tant mieux, c'est ça la diversité lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:18

Tu peux me traiter de vieux grincheux, tant que tu ne lâches pas les chiens... D'ailleurs, c'était déjà fait. mais tu ne nous a pas dit si tu les avais retrouvés.

D'accord sur toute la ligne, ou plutôt sur toutes les autres. Pour ma part, je suis sensible à l'accueil qui est fait aux nouveaux sur le forum. Après, entre vieux poils, on peut s'en balancer des vertes et des trop mûres. On en est d'ailleurs un peu trop là en ce moment, à tourner entre habitués. L'ambiance du forum s'est rapprochée de celle d'un club (du club?), ce qui n'en était pas l'objectif, et il nous faut être attentifs à rester très ouverts si l'on veut ramener du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:36

Toutes vos remarques sont pertinentes sans appel...

pour ma part , je n'ai que modestement le droit de citer comme vous tous et mon premier post à ce sujet ne faisait part que d'une constatation et surtout pas une loi martiale à imposer à chacun.
tous vos avis sont les bienvenus , ceux de Geo éspérés ( parce que la reflexion demande du recul ) et finalement , je l'ai fait un peu pour prendre la température...

Exercice réussi !!

L'analyse de Geo est parfaite , d'un point de vue " accueil new biz" , on ne va pas les bizuter comme dans l'autre forum de trappeurs...

Que celui-ci demeure à jamais le référentiel du SRX ici-bas
et que l'on continue la papote de cette façon , messieurs , nous sommes les gardiens du temple...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:26

Citation :
parce que la reflexion demande du recul

C'est pas une contrepèterie ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:30

Geo a écrit:
Tu peux me traiter de vieux grincheux, tant que tu ne lâches pas les chiens... D'ailleurs, c'était déjà fait. mais tu ne nous a pas dit si tu les avais retrouvés.

D'accord sur toute la ligne, ou plutôt sur toutes les autres. Pour ma part, je suis sensible à l'accueil qui est fait aux nouveaux sur le forum. Après, entre vieux poils, on peut s'en balancer des vertes et des trop mûres. On en est d'ailleurs un peu trop là en ce moment, à tourner entre habitués. L'ambiance du forum s'est rapprochée de celle d'un club (du club?), ce qui n'en était pas l'objectif, et il nous faut être attentifs à rester très ouverts si l'on veut ramener du sang neuf.

Tu as raison, j'ai oublié de dire qu'on avait récupéré les infames clébards qui m'avaient fait rater une bonne balade avec toi dans la montagne noire, ARRRRRGGGHHHHH.

En plus ils puaient comme 2 vieux chacals tombés dans une fosse à purin. Toux du chenil pour la chienne et exéma pour le gros briare.


Cout de l'opération, entre la fourriere, le véto et la cloture anti-fugue, presque une réfection de moteur de SRX lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:41

Je confirme : ARRRRRGGGHHHHH..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foirefouille Empty
MessageSujet: Re: la foirefouille   la foirefouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foirefouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: