le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
tuyauterie robinettrie Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77769 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
SRXweb
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
fiontus
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
dan
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
al 1
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
Le Bougnat
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
l'Aslo
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
phildo
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
Bouffi Bouftou
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
jacques2a
tuyauterie robinettrie Poll_lefttuyauterie robinettrie Poll_centertuyauterie robinettrie Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
tuyauterie robinettrie Poll_left94%tuyauterie robinettrie Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
tuyauterie robinettrie Poll_left6%tuyauterie robinettrie Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 tuyauterie robinettrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:34

Salut,
ayé ça commence à marcher,j'ai passé 5 pleins pour faire la carburations!moteur gonflé avec carbu et pot d'origine,la galére avec du cliquetis en pagaille;mais y a un dernier truc qui va pas;y a un peu de relief par chez moi et quand j'arrive à 140km au compteur j'ai des probémes de dejaugeage d'essence,savez vous si en position pri les 2 durites(normal+reserve)sont sollicitées ou ça met uniquement la position normal en direct?
d'avance merci
CC
"bientot operationnel,manque plus qu'un pneu ar."
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:08

Salut Christophe,


La position PRI engage les 2 durites, je te le confirme d'expérience, si tu mets en PRI tu vide ton réservoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:01

Déjaugeage en ligne droite (je pense que à 140 tu es en ligne droite, hein?), c'est pas un niveau de cuve trop bas, des fois?
Le carbu boirait alors plus d'essence que ce que le pointeau laisse passer.

C'est bête ce que je dis?

Y.
Apprenti mécano.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:54

Pas bète du tout ,c'est moi qui m'exprime pas juste,je voulais dire lorsque le trip journalier m'affiche 140kms et plus.J'avais deja constaté ce défaut sur le circuit de Ledenon qui est trés accidenté(un régal!),la moto coupait dans la grosse montée qui était précédée d'une grosse descente;à l'époque la parade était suppression du robinet un Y sur les 2 durites et un raccord rapide à clapet;mais là je veux garder le truc d'orige donc dans les descentes de cols un peu rapide je bascule sur reserve ou pri,le tout c'est de s'en rappeler une fois dans la vallée.
Le probléme est amplifié sur ma crémeuse car j'ai surelevé d'1 cm l'ar. du résé. pour que les kn aspire autre chose que de l'air chauffé par la bache à huile;avec pour effet secondaire que la selle ne branle plus et est un poil plus confortable sur l'avant.
CC
"le kit tuning de l'été: deux cales de 10!"
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:15

Tu n'aurais pas plutot un pb de mise à l'air de ton réservoir, j'ai eu un pb similaire avec la bleue, j'ai démonté le bouchon de réservoir et viré l'ensemble clapets en silicone et depuis tout va bien. J'en était arrivé à passer la réserve aussi vers 140Km et même parfois, il fallait que je m'arrete et que j'ouvre le réservoir pour faire le plein d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:31

Houlà c'est tordu ça!,j'aurais jamais pensé qu'un tel soucis se déclenche si tard.
Ils servent juste à bloquer l'essence en cas de chute comme les truc à bille des crosseux?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 7:39

CC46 a écrit:
Houlà c'est tordu ça!,j'aurais jamais pensé qu'un tel soucis se déclenche si tard.
Ils servent juste à bloquer l'essence en cas de chute comme les truc à bille des crosseux?

en fait c'est surtout pour éviter l'évaporation, le clapet s'ouvre et laisse passer l'air au fur et à mesure que le réservoir se vide, ça maintien un niveau de pression d'air constant dans le reservoir (en principe) par contre quand ils vieillissent l'air rentre difficilement et là c'est la merde car du coup l'essence à du mal à sortir du reservoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:15

Maintenant que tu me dis ça,je me souviens que ma rouge(40000kms)avait tendance à chanter au repos comme une cornemuse qui finirait de s'effondrée ou de baleine saoule, et pis là avec la grise(89000km) ça fait rien...c'est vrai les rouges font plus pétulantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:42

CC46 a écrit:
Maintenant que tu me dis ça,je me souviens que ma rouge(40000kms)avait tendance à chanter au repos comme une cornemuse qui finirait de s'effondrée ou de baleine saoule, et pis là avec la grise(89000km) ça fait rien...c'est vrai les rouges font plus pétulantes! Very Happy

Ben voilà, t'as plus qu'à démonter ce fichu bouchon de réservoir en faisant gaffe aux petits ressorts qui ont une fâcheuse tendance à vouloir se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:29

CC46 a écrit:
tendance à chanter au repos comme une cornemuse
Tien, tout pareil, et c'est vrai que depuis que j'ai tout nettoyé, elle ne le fait plus. cheers C'est dommage, j'trouvé ça marrant, mais je n'avait pas de problèmes, j'faisais mes 200 bornes avec le plein Question

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyauterie robinettrie Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie robinettrie   tuyauterie robinettrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyauterie robinettrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: