| je prépare le terrain.... | |
|
+4jacques56 dan lapinours al 1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Bon , qui peut me dire : 1) cékoi comme tête de fourche ?? 2) cékoi comme tape-cul ?? parce que celle-là , elle me cause.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 20:05 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: arf ! Lun 25 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Ouais, l'est belle... et pas trop de modifs , en Suisse on rigole pas trop avé les motos bidouillées, comme ça , elle passe sans problème sauf le pot....hélas ! mais un pot c'est vite enlevé ... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Vous roulez en échappement libre en Suisse _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 20:27 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Vous roulez en échappement libre en Suisse
Ben oui mais vraiment pas longtemps.... 1/4 d'heure max !! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Ben moi je trouve le tete de fourche un peu trop gros pour la moto.
La même forme, mais en + petit serait, à mon gout, de meilleur gout.
Mais bon, c'est juste mon avis perso et éclairé, incontournable et ... | |
|
| |
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Si tu connais le propriétaire, le mieux est de lui demander la provenance. De mémoire il me semble que Motorne diffuse ce style d'accessoires. La selle ressemble furieusement à une selle de Norton Manx, on dirait. Jolies commandes reculées également. Pour les pièces, voir encore chez VD Classic ou Louis en RFA. Y'aurait comme un glissement vers la SR ces derniers temps, on dirait..... | |
|
| |
GUZZIPHIL
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Lun 25 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Belle, comme on les aime.
Voilà un lien http://www.europlastsucci.com/ d'une boîte en italie qui fait du poly pour pas trop chèr. J'ai un pot qui vient de leur acheter (brut de sortie de moule) un résé pour guzzi ainsi qu'une selle pour - de 300 Euro.
Mais ils ont de belle tête de fourche. A voir.
A+ | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 7:54 | |
| - al 1 a écrit:
- Bon , qui peut me dire :
1) cékoi comme tête de fourche ??
2) cékoi comme tape-cul ?? Si je dis Poly26 et Koni, je dois pas être loin de la vérité. Je gagne quoi si j'ai bon? Un tour gratuit? Je trouve comme Admin que le TDF est trop volumineux pour cette mob (si je peux me permettre et sans vouloir molester). | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 9:01 | |
| tête de fourche ok poly 26 mais Yvan, koni quoi la selle ???
parce que les amortos j'avais déjà vu...
mais les commandes reculées , jolies , ça , c'est mystère..
et puis le tête de fourche est joliment proportionné je trouve !!
c'est même ça qui m'a décidé !! m'enfin le râgout et les khoule heures !! | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Pour les comdes reculées,je pencherais pour des www.nickel-chrom.fr,façonnées par "riri" le vaillant et sympatique pilote de la "larida" en challenge des monos,ou peut etre des tarozzi!? | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 12:32 | |
| - al 1 a écrit:
- tête de fourche ok poly 26 mais Yvan, koni quoi la selle ???
parce que les amortos j'avais déjà vu... Ah ben oui mais pour moi tape-cul ça voulait dire amortisseurs... M'étonnais aussi que t'ayes pas reconnu les Koni. - al 1 a écrit:
- et puis le tête de fourche est joliment proportionné je trouve !!
c'est même ça qui m'a décidé !! m'enfin le râgout et les khoule heures !! Chachésûr, chacheu dichcute pas. M'enfin, si yen a qu'aiment avoir la grosse tête... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 19:43 | |
| - CC46 a écrit:
- Pour les comdes reculées,je pencherais pour des www.nickel-chrom.fr,façonnées par "riri" le vaillant et sympatique pilote de la "larida" en challenge des monos,ou peut etre des tarozzi!?
Ah ben zob , explorer ne peut pas afficher, gna gna , alors les nickel chrome je peux pas les zieuter... vais voir du côté des pioums ritals !! la selle me botte ( ! ) parce qu'il n'a pas l'air d'avoir touché au cadre et qu'elle sied bien à l'engin , je sens que je vais devoir me faire iéch à me la faire himself , notez que c'est pas ce qui me rebute le plus !! mais les commandes , ça , c'est pas la même et chez VD classic le tarif m'a fait fuir !! aussi en partant d'un plan côté d'un gonze les ayant déjà réalisées , il ne me restera plus qu'a trouvé le prince de la fraise numérique et surtout le soudoyer avec de la devise sonnante et trébuchante non ? et j'ai pas encore abordé les bracos.... va être long l'hiver en Suisse.... | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mar 26 Aoû 2008 - 20:23 | |
| fallait lire,www.nickel-chrom.fr/ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... Mer 27 Aoû 2008 - 21:35 | |
| JF Vicente de VD Classic est un super type et j'adore ses prépas, mais aussi un très bon commerçant ...
Pense à vérifier chez tes voisins allemands pour vérifier les prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je prépare le terrain.... | |
| |
|
| |
| je prépare le terrain.... | |
|