SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Halali Ven 18 Juil 2008 - 21:39 | |
| Les 2 et 3 août ont lieu les journées du Coyote Racing Team à Nogaro (32). Je sonne donc l'halali Qui compte y aller ? Je prévois perso d'y aller en partant de Toulouse le dimanche 3. Contactez moi pour qu'on essaye de se retrouver. | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Halali Lun 21 Juil 2008 - 19:33 | |
| Salut, je crois que je ne pourrais pas y passer cette année et je le regrette! J'y étais passé l'année dernière en voiture et j'avais bien aimé, de belles motos à voir, bonne ambiance, c'est vraiment sympa de se balader au milieu de toutes ces motos, les voir tourner sur piste et pouvoir détailler le boulot et les choix technique fait sur ces bécanes, ça donne des idées! Pour ceux qui hésitent, je conseille le déplacement, ça en vaut la peine. Pour ma part, j'ai passé ce samedi après-midi au circuit du Vigeant pour le Troféo Rosso: de très beaux spécimens Italiens, quelques monos et la confirmation que j'aime bien cette formule de sortie sur piste ouverte à tous et la possibilité au spectateur que j'étais de pouvoir se balader partout, de voir les scéances piste de n'importe quel endroit du circuit et surtout, approcher toutes les motos et leurs pilotes. Petit souvenir, une Italienne avec un moteur qui nous est familier: A+ | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Halali Mar 22 Juil 2008 - 21:29 | |
| admin a dit : - Citation :
- c'est con je serais vers carca le 8 pour 15 jours
Mince je ne serais pas sur Toulouse. Sinon un coup d'autostrade et 1h00 plus tard on aurait pu se faire un truc. C'est Estelle qui va être contente que tu te gaves de cassoulet, tu vas réussir à ronfler par 2 orifices à la fois | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Halali Jeu 24 Juil 2008 - 6:58 | |
| - SRXweb a écrit:
- admin a dit :
- Citation :
- c'est con je serais vers carca le 8 pour 15 jours
Mince je ne serais pas sur Toulouse. Sinon un coup d'autostrade et 1h00 plus tard on aurait pu se faire un truc.
C'est Estelle qui va être contente que tu te gaves de cassoulet, tu vas réussir à ronfler par 2 orifices à la fois Ben oui, c'est con, car Geo va sans doute passer me voir ainsi que Régis (Alias G-EKRI) avec son XS, moi je serais sans doute avec une XS et peut être une SRX. Quand à tes réflexion sur mes ronflements, tu sais ce que tu peux en faire !!! | |
|