| mes 1ers sur circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vita
| Sujet: mes 1ers sur circuit Lun 7 Juil 2008 - 15:25 | |
| Je devait tester la 205 gti de mes freres avec la quelle il font souvent du circuit notament a la chatre ou il on un abonement. mais la veille du dépar mon frére appelle et en faite c'etait une journé moto merde je peut pas tourné chui vert mais chui con bien sur que je peut aller sur un circuit moto du coup petit verif de la bécanne, de la remorque et zout. sur place je fut content de voir qu'il y avait des moto bien plus vielle que la mienne (mieu préparé aussi) ma voisine qui envoyer la puré et lesser pas mal de récente sur place. une norton qui na pas tourné sur le circuit j'aurais était curieus de voir ce que sa vau depuis que j'en entent parlé et enfin moi qui me suis essayer je suis contemps de voir que les balade a st nectaire m'on bien dégrossi j'ai bien lesser de la gomme sur la piste et je me suis aussi payer quelque fraileur j'ai taxer alaise deux SV 650 a ma plus grande surprise et quelque CB500 mais faut dire qu'il avait pas l'aire tres alaise a essayer de touché le genou j'ai fait honeur au SRX team ce circuit se prête tres bien au défouloir de SRX car tres cour et tout en courbe un vrai bonheur | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Lun 7 Juil 2008 - 15:34 | |
| - vitatix a écrit:
j'ai bien lesser de la gomme sur la piste et je me suis aussi payer quelque fraileur
j'ai taxer alaise deux SV 650 a ma plus grande surprise et quelque CB500 mais faut dire qu'il avait pas l'aire tres alaise a essayer de touché le genou j'ai fait honeur au SRX team
Un p'tit déhanché et le genou sorti et tu seras parfait!! A la prochaine auvergnate, on retourne à Issoire?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Lun 7 Juil 2008 - 15:40 | |
| merci mais je suis loin d'etre au point je vait etre aubliger d'y retourner pour m'entraidai sans combis et encore moin sliders sa peut fair mal le sorti de genou | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Lun 7 Juil 2008 - 16:15 | |
| Viens avec moi Victor,sur des petites routes que je connais,tu pourras te déhancher,en ce moment,je pète un cable,c'est le moment d'en profiter M'a pas arrangé la Normande,doit resté dans mon corps le calva à Jean-Pierre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Lun 7 Juil 2008 - 16:27 | |
| - vitatix a écrit:
ma voisine qui envoyait la purée j'ai fait honneur au SRX team
Victor en sexe,normalement c'est l'homme qui envoie la purée,pas la voisine ,ou alors,j'y comprends plus rien . Va falloir qu'on te donne des leçons avec Jean-Pierre,mais je vais bientot dépasser le maitre en drague,sa place de numéro 1 sur le podium risque d'étre prise Tu veux venir aussi sur le podium? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Mar 8 Juil 2008 - 7:27 | |
| je suis sur tours jusqu'a jeudi soir si tu a un créno de libre tu me tien au courent | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Mar 8 Juil 2008 - 8:27 | |
| Va pour Jeudi,s'il fait beau,demain impossible rdv le matin et l'après midi. Autrement ce tantot. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Mar 8 Juil 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Mar 8 Juil 2008 - 11:51 | |
| - Mono 2 Kombat a écrit:
- Super
Tu viens avec moi à Ales l'année prochaine ?
c'est quoi ou qunad comment ??? c'est un circuit ? je vais surment repaser en correze en aout ou poura rouler un peut ensemble si tu veu au faite tu peut me donner l'adresse du producteur de st nectair bio que tu nous a montré?? ma mémoire me fait défaut | |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Mar 8 Juil 2008 - 11:54 | |
| au fait qui c'est ce que c'est comme triumph??? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Vita
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit Jeu 10 Juil 2008 - 15:42 | |
| merci pour l'adresse
pour la châtre j'ai payer 50€ pour la journée jusqu'à pu soif et j'etait vraiment claquer le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 1ers sur circuit | |
| |
|
| |
| mes 1ers sur circuit | |
|