Sujet: Affiche prometteuse Lun 2 Sep 2024 - 10:26
Salut la compagnie,
Samedi matin en ma baladant sur facebook je suis tombé sur cette affiche, prometteuse n'est ce pas ?!
C'était l'occasion de sortir ma srx, mais finalement un peu décevant, surtout des custom, ou des récentes, je n'ai même pas pris une seule photo ! Il faut dire que j'y étais autour du repas de midi et que c'était calme, ceux du matin étaient repartis et ceux de l'aprem pas arrivés.
Bien sur 2 ou 3 questions sur la srx, toujours pareil, ceux qui connaissent et qui aiment, ceux qui en ont eu et qui aiment, et les autres qui ne connaissent pas !
Toujours est il que Gilles tu as un concurrent !
fiontus, l'Aslo, R100Breizh et Froog aiment ce message
TieD
Nombre de messages : 805 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Gilles n'a aucuns risques d'être détroné ..... -Jamais il n'aurait mis des pneus Mich'L1 qui n'ont pas de dimensions origine - Et l'angle de fourche qui n'est pas respecté ....
Hormis çà, le dessinateur est meilleur que moi ....
l'Aslo et laurent44 aiment ce message
whitwolf
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai aussi souvent remarqué (subi?) un amalgame entre rétro/caractère et des évènements où les plus commerciaux des exemplaires de Milwaukee, récents, sont présents en masse...
aavril et R100Breizh aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai aussi souvent remarqué (subi?) un amalgame entre rétro/caractère et des évènements où les plus commerciaux des exemplaires de Milwaukee, récents, sont présents en masse...
Rhôôôô, Jérôme, est-ce bien politiquement correkt, ces remarques ???
laurent44
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: Affiche prometteuse Mar 3 Sep 2024 - 5:40
fiontus a écrit:
Entièrement d'accord, l'année dernière, j'y avais été à Noirmoutier en SRX, juste parce que l'affiche annonçait "kick's day" (kick, m'intéressait...) Mai en fin de compte, il devait y avoir juste 15% des motos avec un démarreur au pied, et beaucoup de bicylindre Américain avec démarreur électrique... j'étais un peu déçu pour ça. Par contre j'avais super bien aimé les saucisses jambon de la cantine en plein air, l'ambiance de la fin de matinée et le concert du midi un peu déjanter ! Cool.
Le Bougnat et aavril aiment ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Affiche prometteuse Ven 6 Sep 2024 - 6:45
Boh ça prouve juste que les bikers roulent ....
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Affiche prometteuse Sam 7 Sep 2024 - 9:07
Ils roulent, ils roulent...ils se déplacent...
SRXweb et aavril aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affiche prometteuse
Affiche prometteuse
Page 1 sur 1