le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
Wheels and Waves  Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78004 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
SRXweb
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
fiontus
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
dan
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
al 1
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
Le Bougnat
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
l'Aslo
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
phildo
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
jacques2a
Wheels and Waves  Poll_leftWheels and Waves  Poll_centerWheels and Waves  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Wheels and Waves  Poll_left94%Wheels and Waves  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Wheels and Waves  Poll_left6%Wheels and Waves  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wheels and Waves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 17:32

Désolé, j'étais débordé, demain départ pour Biarritz en ouacances, quelqu'un du coin ira aux festival à Biarritz? Le dragster est prêt ;-))

Wheels and Waves  Img_2117

J'effacerai ensuite ce post pour ne pas polluer la planète.
La biz

lapinours, l'Aslo et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8567
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 18:43

Jean Louis, tu devrais contacter Ernest, il est dans le 64.

Mais non, il ne faut l'enlever ce post, il faut que tu l'alimentes en photos, il y a de sacrés engins à cette manifestation cheers

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 19:56

Je vous ferai un compte rendu, c'est bien parce que c'est vous, par contre faudrat attendre 1 semaine pour les photos, je sais pas faire avec ma tablette, on ne se moque pas...

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ernest64310




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2024

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 20:56

[quote="lapinours"]Jean Louis, tu devrais contacter Ernest, il est dans le 64.

Bah oui, Jean-Louis. Lapinours a raison.
J'y suis allé faire un tour hier à 17h00 au skate park de Biarritz pour l'expo Art Ride où j'ai retrouvé quelques potes.
Mais avec la BSA car la SRX est à poil pour le moment, le cul de selle et garde-boue avant sont chez le carrossier pour la peinture.
De belles machines sont présentes et également à l'extérieur pour ce que j'en ai vu.
Le lien ici  : https://cafe-racer-only.com/fr/actualites/article/artride-w-w-2024

PS : je n'ai pas vu de SRX (!)
re PS : Jean-Louis, tu ne seras pas déçu, tu pourras garder tes bottes en caoutchouc...

lapinours, fiontus, l'Aslo, R100Breizh et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 19:06

Quelques photos de W & W Biarritz, mais impressions sur l'évènement ensuite...
Sinon mes impressions sur la région: c'est vert, bien vert, pas la peinture, la végétation, (donc il pleut parfois) mais c'est hyper chouette pour rouler là-bas, un truc de dingue, et en plus, y'a Ernest pour vous accueillir ;-)
Wheels and Waves  Img_2118

Sur cette première bécane, visez un peu la qualité du travail, soudure et usinage

Wheels and Waves  Img_2119

Wheels and Waves  Img_2120

fiontus et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 20:44

Wheels and Waves  Img_2121

Wheels and Waves  Img_2123

Wheels and Waves  Img_2124

Wheels and Waves  Img_2125

Wheels and Waves  Img_2126
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 20:57

Wheels and Waves  Img_2127

Wheels and Waves  Img_2128

Wheels and Waves  Img_2130

Wheels and Waves  Img_2131

De beau casque sans visière à belle peinture avec paillettes, de belles planches de surf pour déco, des machines transformées dans l'air du moment, pneus à flanc blanc ou à tétines, lumières leds, des trucs design ( à prononcer disaïgne bien évidement) c'était ambiance comme dans la magazine HEROES, le magazine pour  (c'est mon avis) motard assez aisé chic et branché, mais qui ne doit pas rouler beaucoup et peut-être encore moins sous la pluie (ça reste encore mon avis, je me trompe peut-être, surement d'ailleurs), des ambiances chics avec des gens en salopette ou combinaison de travail style année 30, combinaison à vendre d'ailleurs, mais ça a un prix!

lapinours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 21:06

Wheels and Waves  Img_2132

Wheels and Waves  Img_2134

Wheels and Waves  Img_2135

Wheels and Waves  Img_2136

Les Brough Superior exposées, c'est quand même quelque chose, ça m'intrtiguait le bloc moteur non pas avec des traces de fonderies mais des traces d'usinage dessus partout. Non??? Un doute m'habite... Je pose la question au gars du stand, sa réponse "oui oui tout à fait, on part d'un bloc d'alu aéronautique de 160 kg que l'on taille dans la masse pour en faire un bloc moteur de 28kg en fin d'usinage!! Le cadre lui-même en titane fait seulement 8 kg. La fourche est taillée dans la masse également, tout, tout sur cette machine est super bien finie

overdose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 21:09

Wheels and Waves  Img_2137

Wheels and Waves  Img_2138

Wheels and Waves  Img_2139
L'installation du mur de la mort

Wheels and Waves  Img_2140
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2020

Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 21:20

Il y avait des machines vraiment bien préparées, donc je posais des questions aux proprios s'ils étaient présents, très très peu bricolent eux-même leurs machines, ils confient ça à des préparateurs, arrgh, ça doit coûter tout ça. Il y avait donc des prépas sympa et des prépas, disons...pas vraiment à mon goût

Wheels and Waves  Img_2141

Wheels and Waves  Img_2143

Wheels and Waves  Img_2144
Admirez le travail de sculpture, fais à la cire et à l'acide?? Je ne sais pas

Wheels and Waves  Img_2145

Wheels and Waves  Img_2146

Incroyable le nombre d'Harley hyper rutilante ( pas celle en photo, des récentes toutes options, sauf options chicanes...), aussi, voire même plus bruyantes les unes que les autres, ça reste quelque chose à voir mais ce n'est pas trop mon trip. Je n'ai pas photographié, on connait déjà tous ça

l'Aslo, olmess et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheels and Waves  Empty
MessageSujet: Re: Wheels and Waves    Wheels and Waves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheels and Waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheels and Waves
» Classic wheels 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: