Sujet: Wheels and Waves Ven 14 Juin 2024 - 17:32
Désolé, j'étais débordé, demain départ pour Biarritz en ouacances, quelqu'un du coin ira aux festival à Biarritz? Le dragster est prêt ;-))
J'effacerai ensuite ce post pour ne pas polluer la planète. La biz
lapinours, l'Aslo et laurent44 aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Wheels and Waves Ven 14 Juin 2024 - 18:43
Jean Louis, tu devrais contacter Ernest, il est dans le 64.
Mais non, il ne faut l'enlever ce post, il faut que tu l'alimentes en photos, il y a de sacrés engins à cette manifestation
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
R100Breizh aime ce message
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Ven 14 Juin 2024 - 19:56
Je vous ferai un compte rendu, c'est bien parce que c'est vous, par contre faudrat attendre 1 semaine pour les photos, je sais pas faire avec ma tablette, on ne se moque pas...
fiontus et l'Aslo aiment ce message
Ernest64310
Sujet: Re: Wheels and Waves Ven 14 Juin 2024 - 20:56
[quote="lapinours"]Jean Louis, tu devrais contacter Ernest, il est dans le 64.
Bah oui, Jean-Louis. Lapinours a raison. J'y suis allé faire un tour hier à 17h00 au skate park de Biarritz pour l'expo Art Ride où j'ai retrouvé quelques potes. Mais avec la BSA car la SRX est à poil pour le moment, le cul de selle et garde-boue avant sont chez le carrossier pour la peinture. De belles machines sont présentes et également à l'extérieur pour ce que j'en ai vu. Le lien ici : https://cafe-racer-only.com/fr/actualites/article/artride-w-w-2024
PS : je n'ai pas vu de SRX (!) re PS : Jean-Louis, tu ne seras pas déçu, tu pourras garder tes bottes en caoutchouc...
lapinours, fiontus, l'Aslo, R100Breizh et laurent44 aiment ce message
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 19:06
Quelques photos de W & W Biarritz, mais impressions sur l'évènement ensuite... Sinon mes impressions sur la région: c'est vert, bien vert, pas la peinture, la végétation, (donc il pleut parfois) mais c'est hyper chouette pour rouler là-bas, un truc de dingue, et en plus, y'a Ernest pour vous accueillir ;-)
Sur cette première bécane, visez un peu la qualité du travail, soudure et usinage
fiontus et olmess aiment ce message
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 20:44
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 20:57
De beau casque sans visière à belle peinture avec paillettes, de belles planches de surf pour déco, des machines transformées dans l'air du moment, pneus à flanc blanc ou à tétines, lumières leds, des trucs design ( à prononcer disaïgne bien évidement) c'était ambiance comme dans la magazine HEROES, le magazine pour (c'est mon avis) motard assez aisé chic et branché, mais qui ne doit pas rouler beaucoup et peut-être encore moins sous la pluie (ça reste encore mon avis, je me trompe peut-être, surement d'ailleurs), des ambiances chics avec des gens en salopette ou combinaison de travail style année 30, combinaison à vendre d'ailleurs, mais ça a un prix!
lapinours aime ce message
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 21:06
Les Brough Superior exposées, c'est quand même quelque chose, ça m'intrtiguait le bloc moteur non pas avec des traces de fonderies mais des traces d'usinage dessus partout. Non??? Un doute m'habite... Je pose la question au gars du stand, sa réponse "oui oui tout à fait, on part d'un bloc d'alu aéronautique de 160 kg que l'on taille dans la masse pour en faire un bloc moteur de 28kg en fin d'usinage!! Le cadre lui-même en titane fait seulement 8 kg. La fourche est taillée dans la masse également, tout, tout sur cette machine est super bien finie
overdose aime ce message
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 21:09
L'installation du mur de la mort
R100Breizh
Sujet: Re: Wheels and Waves Sam 22 Juin 2024 - 21:20
Il y avait des machines vraiment bien préparées, donc je posais des questions aux proprios s'ils étaient présents, très très peu bricolent eux-même leurs machines, ils confient ça à des préparateurs, arrgh, ça doit coûter tout ça. Il y avait donc des prépas sympa et des prépas, disons...pas vraiment à mon goût
Admirez le travail de sculpture, fais à la cire et à l'acide?? Je ne sais pas
Incroyable le nombre d'Harley hyper rutilante ( pas celle en photo, des récentes toutes options, sauf options chicanes...), aussi, voire même plus bruyantes les unes que les autres, ça reste quelque chose à voir mais ce n'est pas trop mon trip. Je n'ai pas photographié, on connait déjà tous ça