le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
japoniaiserie ( oui oui !! ) Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77814 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
SRXweb
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
fiontus
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
dan
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
al 1
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
Le Bougnat
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
l'Aslo
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
phildo
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
Bouffi Bouftou
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
jacques2a
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_leftjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_centerjaponiaiserie ( oui oui !! ) Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_left94%japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_left6%japoniaiserie ( oui oui !! ) Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 japoniaiserie ( oui oui !! )

Aller en bas 
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

japoniaiserie ( oui oui !! ) Empty
MessageSujet: japoniaiserie ( oui oui !! )   japoniaiserie ( oui oui !! ) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:58

on a beau critiquer les Anglaises ou éreinter les Italiennes , je peux vous assurer que ces tordus de bol-de-riz de mes 2 ne valent parfois guère mieux... rabbit

J'mexplique, j'avais une fuite au carbu , le temps de s'y pencher pour farfouiller , j'en déduis que c'est le rikiki tuyau qui va du carbu au robinet.

Bidouilles et autres incantations chamanesques n'y ont rien fait , je me pointe chez papy moto : " euh , j'veux le bout d'tuyau là sur le microfiche " bounce

Papy moto " tu te fous de moi ??? " Suspect

Bref ,je l'ai ,et vous aller comprendre pourquoi je peste contre l'empire du soleil levant :
c'est pas le même diamètre !!! oh puté , bandes de khons !

voilà :japoniaiserie ( oui oui !! ) Photo_14
japoniaiserie ( oui oui !! ) Photo_15

Faut quand-même avoir l'esprit tarabusté , Sayonara ta mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
japoniaiserie ( oui oui !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japoniaiserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: