le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Attention, post du connard... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76776 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
SRXweb
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
fiontus
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
dan
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
al 1
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
Le Bougnat
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
phildo
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
l'Aslo
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
jacques2a
Attention, post du connard... Poll_leftAttention, post du connard... Poll_centerAttention, post du connard... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Attention, post du connard... Poll_left94%Attention, post du connard... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Attention, post du connard... Poll_left6%Attention, post du connard... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention, post du connard...

Aller en bas 
+4
phildo
SRXTG
l'Aslo
fiontus
8 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 17:19

Alors voilà,
Une petite quinzaine de degrés, grand soleil de Provence, le SRX d'origine qui ne demande qu'à se dégourdir la bielle...
Et c'est parti pour les gorges de la Nesque, qui ont séché toute la journée.
Attention, post du connard... 40263410
Attention, post du connard... 40381410
Attention, post du connard... 40387610

lapinours, serge, SRXTG, burgman94, olmess, aavril et alex50 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 18:19

Jérôme, tu n'es qu'un chien jaune!
Ici, c'est pô près de sécher...

lol!

fiontus et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 593
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:00

Ouais c’est pas cool je confirme ! Nous on a du soleil (avec un peu de vent) et des températures agréables pour le saison pendant que ceux du nord, là où il y a des pingouins et des ours polaires, ils ont les pieds dans l’eau et se pèlent un peu….

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 22:31

l'Aslo a écrit:
Jérôme, tu n'es qu'un chien jaune!
Ici, c'est pô près de sécher...

lol!
Ah, j aimerais que ce soit vrai... Pouvoir catapulter des Rafale M...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2668
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 9:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2739
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:52

Ce matin, sortie avec Rodolphe:
Temps couvert, frais (nickel quoi !), routes défoncées et humides (voire glissantes...) dans nos gorges de la Nesques à nous (en moins grandiose et moins beau je le concède Wink !).
La bleue est revenue bien cra-cra ! Quel bonheur, ces SRX I love you ...

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 16:34

phildo a écrit:
Ce matin, sortie avec Rodolphe:
Temps couvert, frais (nickel quoi !), routes défoncées et humides (voire glissantes...) dans nos gorges de la Nesques à nous (en moins grandiose et moins beau je le concède Wink !).
La bleue est revenue bien cra-cra ! Quel bonheur, ces SRX I love you ...

Je citerai le grand 'Fane, auteur du Joe Bar Team Tome III: "Qu'importe le flacon
Pourvu qu'on le casse pas".

Le principal c'est d'en profiter à fond!

l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 9:38

Croyez-vous que je sois jaloux?
Pas du tout, pas du tout...

T'as bien raison de profiter, du beau temps et des petites routes tranquilles pendant deux mois, Fiontus.
Nous pendant ce temps on reste au chaud.

Et bientôt, quand reviendra le printemps, on ressortira nos tréteaux pour des belles balades, pendant que vouzautres du Sud , accablés de chaleur, resterez blottis au coin du climatiseur et ne pourrez pas circuler dans vos fameuses gorges envahies de camping-cars et d'instagrammeurs.

En fait je vous plains.

Very Happy

fiontus, Al28, l'Aslo et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:49

et pan dans les gencives ....


je ne réponds même pas , c'est se mettre a leur niveau , et comme dirait l'Asco , il ne pleut que sur les cons !


al1 & p..de pays

fiontus, l'Aslo et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3853
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 20:05

Yvan a écrit:
Croyez-vous que je sois jaloux?
Pas du tout, pas du tout...

T'as bien raison de profiter, du beau temps et des petites routes tranquilles pendant deux mois, Fiontus.
Nous pendant ce temps on reste au chaud.

Et bientôt, quand reviendra le printemps, on ressortira nos tréteaux pour des belles balades, pendant que vouzautres du Sud , accablés de chaleur, resterez blottis au coin du climatiseur et ne pourrez pas circuler dans vos fameuses gorges envahies de camping-cars et d'instagrammeurs.

En fait je vous plains.

Very Happy

C'est exactement ça!! Bon, à l'envers, on ne roule pas les 3 mois d'été (sauf après dîner, à la fraîche et quand les touristes sont ailleurs).

al 1, l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 593
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 15:57

La suite de la part de l'autre connard un peu plus au Sud ....

Attention, post du connard... A_spee10

Temps de merde et température fraîche lol!

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 8:22

La trotinette derrière, c'est en cas de panne ? Wink

l'Aslo et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 11:01

Al28 a écrit:
La trotinette derrière, c'est en cas de panne ? Wink


MMMAAIIIISSSSNNNOONNNNNNNNNNN c'est de poignees pour que madame fasse du "barsurf" sur l'bitume....

l'Aslo et SRXTG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 593
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 12:48

Vous êtes pas les 1ers à se moquer de cet appendice !
La vérité c'est que c'est vraiment la poignée passager d'origine Triumph pour ce modèle 2006. J'y ai juste rajouté de poignées mousses pour le confort de Madame.
Bon ensuite ça n'a pas suffit malgré les repose-pieds plus bas et la selle confort et j'ai investi dans une autre Triumph plus compatible avec les désirs de confort de Mme...

Attention, post du connard... Ts211

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:02

blagues a part quand on vois les selles de certaine Hyper vroumvroum sport sapetocu replica, on ce dit qu'il faut une nana vraiment amoureuse (ou vraiment en manque) pour qu'elle accepter de faire plus de 2 Km derrière ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Yvan




Nombre de messages : 1048
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 15:58

SRXTG a écrit:
Vous êtes pas les 1ers à se moquer de cet appendice !
La vérité c'est que c'est vraiment la poignée passager d'origine Triumph pour ce modèle 2006. J'y ai juste rajouté de poignées mousses pour le confort de Madame.
Bon ensuite ça n'a pas suffit malgré les repose-pieds plus bas et la selle confort et j'ai investi dans une autre Triumph plus compatible avec les désirs de confort de Mme...

Attention, post du connard... Ts211

Hahaha! Very Happy
T'essayes de nous la faire genre " J'ai été obligé d'acheter une nouvelle moto parce que ma femme ma femme a tellement insisté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, post du connard... Empty
MessageSujet: Re: Attention, post du connard...   Attention, post du connard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, post du connard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de vente de gps - attention arnaque
» attention soyez sage j'arrive.
» GPS...Attention
» Attention virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Attention avec vos pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: