Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Attention, post du connard... Sam 18 Nov 2023 - 17:19
Alors voilà, Une petite quinzaine de degrés, grand soleil de Provence, le SRX d'origine qui ne demande qu'à se dégourdir la bielle... Et c'est parti pour les gorges de la Nesque, qui ont séché toute la journée.
lapinours, serge, SRXTG, burgman94, olmess, aavril et alex50 aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Attention, post du connard... Sam 18 Nov 2023 - 18:19
Jérôme, tu n'es qu'un chien jaune! Ici, c'est pô près de sécher...
fiontus et SRXTG aiment ce message
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Attention, post du connard... Sam 18 Nov 2023 - 20:00
Ouais c’est pas cool je confirme ! Nous on a du soleil (avec un peu de vent) et des températures agréables pour le saison pendant que ceux du nord, là où il y a des pingouins et des ours polaires, ils ont les pieds dans l’eau et se pèlent un peu….
fiontus et l'Aslo aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Attention, post du connard... Sam 18 Nov 2023 - 22:31
l'Aslo a écrit:
Jérôme, tu n'es qu'un chien jaune! Ici, c'est pô près de sécher...
Ah, j aimerais que ce soit vrai... Pouvoir catapulter des Rafale M...
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Attention, post du connard... Dim 19 Nov 2023 - 9:10
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Attention, post du connard... Dim 19 Nov 2023 - 13:52
Ce matin, sortie avec Rodolphe: Temps couvert, frais (nickel quoi !), routes défoncées et humides (voire glissantes...) dans nos gorges de la Nesques à nous (en moins grandiose et moins beau je le concède !). La bleue est revenue bien cra-cra ! Quel bonheur, ces SRX ...
_________________ Président du SRX-TEAM
fiontus
Sujet: Re: Attention, post du connard... Dim 19 Nov 2023 - 16:34
phildo a écrit:
Ce matin, sortie avec Rodolphe: Temps couvert, frais (nickel quoi !), routes défoncées et humides (voire glissantes...) dans nos gorges de la Nesques à nous (en moins grandiose et moins beau je le concède !). La bleue est revenue bien cra-cra ! Quel bonheur, ces SRX ...
Je citerai le grand 'Fane, auteur du Joe Bar Team Tome III: "Qu'importe le flacon Pourvu qu'on le casse pas".
Le principal c'est d'en profiter à fond!
l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Attention, post du connard... Lun 20 Nov 2023 - 9:38
Croyez-vous que je sois jaloux? Pas du tout, pas du tout...
T'as bien raison de profiter, du beau temps et des petites routes tranquilles pendant deux mois, Fiontus. Nous pendant ce temps on reste au chaud.
Et bientôt, quand reviendra le printemps, on ressortira nos tréteaux pour des belles balades, pendant que vouzautres du Sud , accablés de chaleur, resterez blottis au coin du climatiseur et ne pourrez pas circuler dans vos fameuses gorges envahies de camping-cars et d'instagrammeurs.
En fait je vous plains.
fiontus, Al28, l'Aslo et SRXTG aiment ce message
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Attention, post du connard... Lun 20 Nov 2023 - 19:49
et pan dans les gencives ....
je ne réponds même pas , c'est se mettre a leur niveau , et comme dirait l'Asco , il ne pleut que sur les cons !
al1 & p..de pays
fiontus, l'Aslo et SRXTG aiment ce message
fiontus
Sujet: Re: Attention, post du connard... Lun 20 Nov 2023 - 20:05
Yvan a écrit:
Croyez-vous que je sois jaloux? Pas du tout, pas du tout...
T'as bien raison de profiter, du beau temps et des petites routes tranquilles pendant deux mois, Fiontus. Nous pendant ce temps on reste au chaud.
Et bientôt, quand reviendra le printemps, on ressortira nos tréteaux pour des belles balades, pendant que vouzautres du Sud , accablés de chaleur, resterez blottis au coin du climatiseur et ne pourrez pas circuler dans vos fameuses gorges envahies de camping-cars et d'instagrammeurs.
En fait je vous plains.
C'est exactement ça!! Bon, à l'envers, on ne roule pas les 3 mois d'été (sauf après dîner, à la fraîche et quand les touristes sont ailleurs).
al 1, l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Attention, post du connard... Mer 22 Nov 2023 - 15:57
La suite de la part de l'autre connard un peu plus au Sud ....
Temps de merde et température fraîche
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Attention, post du connard... Jeu 23 Nov 2023 - 8:22
La trotinette derrière, c'est en cas de panne ?
l'Aslo et SRXTG aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: Attention, post du connard... Jeu 23 Nov 2023 - 11:01
Al28 a écrit:
La trotinette derrière, c'est en cas de panne ?
MMMAAIIIISSSSNNNOONNNNNNNNNNN c'est de poignees pour que madame fasse du "barsurf" sur l'bitume....
l'Aslo et SRXTG aiment ce message
SRXTG
Sujet: Re: Attention, post du connard... Jeu 23 Nov 2023 - 12:48
Vous êtes pas les 1ers à se moquer de cet appendice ! La vérité c'est que c'est vraiment la poignée passager d'origine Triumph pour ce modèle 2006. J'y ai juste rajouté de poignées mousses pour le confort de Madame. Bon ensuite ça n'a pas suffit malgré les repose-pieds plus bas et la selle confort et j'ai investi dans une autre Triumph plus compatible avec les désirs de confort de Mme...
whitwolf
Sujet: Re: Attention, post du connard... Jeu 23 Nov 2023 - 21:02
blagues a part quand on vois les selles de certaine Hyper vroumvroum sport sapetocu replica, on ce dit qu'il faut une nana vraiment amoureuse (ou vraiment en manque) pour qu'elle accepter de faire plus de 2 Km derrière ..
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Attention, post du connard... Sam 2 Déc 2023 - 15:58
SRXTG a écrit:
Vous êtes pas les 1ers à se moquer de cet appendice ! La vérité c'est que c'est vraiment la poignée passager d'origine Triumph pour ce modèle 2006. J'y ai juste rajouté de poignées mousses pour le confort de Madame. Bon ensuite ça n'a pas suffit malgré les repose-pieds plus bas et la selle confort et j'ai investi dans une autre Triumph plus compatible avec les désirs de confort de Mme...
Hahaha! T'essayes de nous la faire genre " J'ai été obligé d'acheter une nouvelle moto parce que ma femme ma femme a tellement insisté..."