le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Pas tapé...je débute! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
SRXweb
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
fiontus
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
dan
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
al 1
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
Le Bougnat
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
phildo
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
l'Aslo
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
jacques2a
Pas tapé...je débute! Poll_leftPas tapé...je débute! Poll_centerPas tapé...je débute! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Pas tapé...je débute! Poll_left94%Pas tapé...je débute! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Pas tapé...je débute! Poll_left6%Pas tapé...je débute! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas tapé...je débute!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Pas tapé...je débute! Empty
MessageSujet: Pas tapé...je débute!   Pas tapé...je débute! Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 9:13

Hello la team, SRX acheté hier en Allemagne 😀!
Couleur...pas d'origine : noire car repeinte suite à bosses sur le réservoir 😁 et sans doutes d'autres trucs pas trop nets que je vais découvrir au démontage/réfection de la bête 🧐. En attendant le moment béni entre la remise en état et l'immatriculation qqs mois vont s'écouler !
J'ai fait le tour du forum concernant la réfection et le changement du réservoir, j'y ai trouvé :
- ça se refait au Restom (plus de réussites que d'échecs)
- qu'il faut se jeter sur un neuf si en vente...en vendant ses propres reins...ce qui réduit l'intérêt d'acheter un neuf...🤔
- bcps d'espoirs, démarrage de tentative sur des réservoirs fibres, carbone et aluminium sans suite à ce jour
- et comme tout nouveau je traîne sur le net et découvre ce qui semble être merveilleux : un réservoir en fibre de verre...Bon votre indulgence svp, mais comme je n'ai rien trouvé sur ce forum sur celui-ci, soit j'ai mal cherché, soit c'est pas une bonne idée !
Vous en pensez quoi?
https://www.ebay.fr/itm/394589395960?mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338624522&toolid=20006&customid=7cb3d9152f7efd25a1402dd3de149c83#SellerPresenceViewModel
A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Pas tapé...je débute! Empty
MessageSujet: Re: Pas tapé...je débute!   Pas tapé...je débute! Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 14:04

C'est bluffant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Froog

Froog


Nombre de messages : 109
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

Pas tapé...je débute! Empty
MessageSujet: Re: Pas tapé...je débute!   Pas tapé...je débute! Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 18:27

Tie a écrit:
Hello la team, SRX acheté hier en Allemagne 😀!

Super !!!! Félicitations - et bienvenu dans la secte des envoutés cyclops

Pour le réservoir, pas d'opinion... à part que tu ne pourras pas mettre de sacoche de reservoir magnétique scratch
Déjà regarder si le tiens est restomable, si la partie basse où l'essence et l'eau stagnent est OK.
Depuis combien de temps cette bécane n'a pas roulé ??
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Pas tapé...je débute! Empty
MessageSujet: Re: Pas tapé...je débute!   Pas tapé...je débute! Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 19:20

Je vais y jeter un oeil.
Elle a roulé avec le précédent propriétaire, avant par contre pas d'historique, réservoir repeint donc qqs méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tapé...je débute! Empty
MessageSujet: Re: Pas tapé...je débute!   Pas tapé...je débute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tapé...je débute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là ça tape fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: