Nombre de messages : 479 Localisation : creteil Date d'inscription : 16/05/2022
Sujet: gopro ! Mar 9 Mai 2023 - 9:10
hello les videastes amateurs...
sur le denier roulage, on a voulu essayer de filmer en embarqué...
on avait a disposition : du saucisson, une boite de marceaux, 2 tournevis et un endoscope de mecanique acheté 5e chez ali... je vous laisse imaginer ce qu'on a utilisé
comme vous avez pu admirer sur le post "magny cours 2023" , la qualité 4K HD et le son THX du résultat de l'enregistrement fait avec le smartphone dans la poche de la combi et l'endoscope scotché sur le bocal de liquide de frein.... n'auront pas attiré l'attention de steven spielberg.....
on se demandait ce qu'il fallait comme petit matos pour avoir un resultat un poil meilleur sans tomber dans du matos de georges lucas....
je n'y connais vraiment rien en go-pro et trucs du genre, mais vers quoi faut il se tourner pour avoir un petit truc correct... et faire plaisir a ceux qui ne pouvaient pas y être en vrai...
y'en a a 20e et d'autres a 200.... je m'y perds... isis, hero2-8-9.... bref, c'est quoi les bons trucs a pas trop cher d'occase... que faut-il surveiller/verifier.... merci pour les tuyaux !
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: gopro ! Mar 9 Mai 2023 - 11:25
Salut, Il faut savoir que plusieurs circuits refusent l'usage de gopro... Ca peut être intéressant avant d'investir
alex50
Sujet: Re: gopro ! Mar 9 Mai 2023 - 11:38
merci jerome,
effectivement... dans ce cas mon endoscope a de beaux jours devant lui... a defaut de bonnes images
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: gopro ! Mar 9 Mai 2023 - 12:42
L'endoscope ça peut faire de belles images, ça dépend où tu le mets. (je dis ça paske je sens qu'Al1 n'ose pas la faire )
SRXweb aime ce message
alex50
Sujet: Re: gopro ! Mar 9 Mai 2023 - 13:23