| les boules à trikou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: les boules à trikou Lun 23 Juin 2008 - 7:40 | |
| Mon pote trikou les a en noeud de cravate , sa grise parquée devant chez lui, s'est fait renverser par la voiture du voisin , qui non content de foutre par terre sa belle , à " omis" de signaler sa bévue...
le gus à chopé la roue avant , fait tomber la belle et à roulé un petit peu dessus...
la réponse du gonze est hallucinante : nous n'avons pas mis de billet sur la moto car nous devions aller à la messe !! Ben tiens le bon chrétien....bref, le ton est rapidement monté devant la mauvaise foi du coupable !!
Faut dire que le résultat est dramatiquement spectaculaire : les 2 leviers , le retro , les clignos , le cale-pied et surtout depuis la chute le réservoir s'est mis a fuir sur une soudure....
l'est chaud-bouillant le pote !! Par conséquent , vu la coopération sans limites du sale type ,ben, il paiera plein tarif , dépannage, transport , et of course l'intégralité des réparations !!
Fait chier quand-même....
P.S. cékoi le prix du réservoir ?? ( aie! ) | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les boules à trikou Lun 23 Juin 2008 - 9:10 | |
| C'est ballot, pour un bon chrétien le gars ne connait pas ses classiques: Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est le B A BA!
Ya vraiment du taf chez vous pour mettre ce bas-monde dans le droit chemin des voies impénétrables (mais après un coup pareil, et avec un nom comme ça, le Trikou y va ptêtre vérifier si elles le sont vraiment...)
Pour le prix du bidon, faut lui faire la surprise, ça lui apprendra... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: les boules à trikou Lun 23 Juin 2008 - 9:39 | |
| Pour le réservoir,bonjour le porte monnaie. Il va falloir en sortir J'ai pas le prix en tète,mais compte 600 euros pour un réservoir neuf,sans les logos Yamaha et les diapasons. Dés que je retrouve le prix du réservoir,je te le marque _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les boules à trikou Lun 23 Juin 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: les boules à trikou Lun 23 Juin 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les boules à trikou Mar 24 Juin 2008 - 5:56 | |
| Et en meme temps si c'est le voisin qui paye, moi j'aimerai autant un neuf... c'est aussi le point de vue à Trikou... et puis à voisin tordu , tordu 1/2... un "boillon" tout neuf et l'autre en réparation ( pas de bosses ( ! ) ) c'est par ailleurs étange , il fuit par une soudure de jointage ( la faute au chrétien ) mais pas de beignes...alors peut-on "restomer" la fuite ?? | |
|
| |
al 1
| Sujet: g maloku Mer 25 Juin 2008 - 8:00 | |
| suis passé hier chez "papymoto" mon concess Yam, pour acheter un robinet + les 2 tuyaux c/c pour le carbu et pour la depression de cette p.... de membranne........... 97 Fr le robico ( 400FF ) 10 balles ( 40FF ) le bipass et 7 Frs ( 28 FF ) le gummi de 6 cm de long !! ça fait cher le mètre, saloperie de moto japonaise !!! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: les boules à trikou Lun 30 Juin 2008 - 12:23 | |
| alors la fuite du gars Trikou , c'est pas la soudure, c'est un point de rouille ( le réservoir à déjà été réparé à la " mords moi le noeud" ) donc une cure de restom s'impose , au fait le prix du réservoir = 1200 boules soit quasi 5000 FF L'expert en ass hure rance ne donne que 500 balles ( 2M FF ) , mais il paie le reste ! on va déjà pouvoir avancer en vue de Bettans.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boules à trikou | |
| |
|
| |
| les boules à trikou | |
|