Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Quelques (vieilles) photos Sam 11 Fév 2023 - 20:53 | |
| Hello la Team, Voici quelques photos en vrac, pour fêter mon retour sur le forum, pour vous faire perdre un peu de temps, et parce que j'ai farfouillé dans mes archives pour illustrer mon profil. Et j'ai sorti une diapo qui date un peu, parce que le blond, devant la moto du diable, il a 20 ans maintenant... Voici la bleue que j'ai vendue (quelle erreur !) en arrivant en Alsace, le Big One (mon premier 1000 et mon premier quat'pattes), la Gold (soupir nostalgique), et le deuxième GPX, vendu il y a quinze jours seulement (attachant comme tout, un châssis de film d'épouvante mais un sacré moteur, et toujours partante). En attendant que la SRX reprenne la route, il ne me reste que l'italienne : dix-sept ans, des seins énormes, des courbes pleines de charme et une voix divine... Pour patienter, il y a pire. D'autant qu'avec ses valises et sa bulle, un aller-retour dans le Cantal ne serait qu'une formalité ! Allez, fini le blabla, je change de rubrique. Il me faudrait un capteur de point mort haut... Bon week-end à tous, Manu | |
|