le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Quelques (vieilles) photos Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
SRXweb
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
fiontus
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
dan
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
al 1
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
Le Bougnat
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
phildo
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
l'Aslo
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
Bouffi Bouftou
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
jacques2a
Quelques (vieilles) photos Poll_leftQuelques (vieilles) photos Poll_centerQuelques (vieilles) photos Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Quelques (vieilles) photos Poll_left94%Quelques (vieilles) photos Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Quelques (vieilles) photos Poll_left6%Quelques (vieilles) photos Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques (vieilles) photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Alsace, route des Vins
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelques (vieilles) photos Empty
MessageSujet: Quelques (vieilles) photos   Quelques (vieilles) photos Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 20:53

Hello la Team,

Voici quelques photos en vrac, pour fêter mon retour sur le forum, pour vous faire perdre un peu de temps, et parce que j'ai farfouillé dans mes archives pour illustrer mon profil. Et j'ai sorti une diapo qui date un peu, parce que le blond, devant la moto du diable, il a 20 ans maintenant...

Voici la bleue que j'ai vendue (quelle erreur !) en arrivant en Alsace, le Big One (mon premier 1000 et mon premier quat'pattes), la Gold (soupir nostalgique), et le deuxième GPX, vendu il y a quinze jours seulement (attachant comme tout, un châssis de film d'épouvante mais un sacré moteur, et toujours partante).

Quelques (vieilles) photos Bleue

Quelques (vieilles) photos Big-one

Quelques (vieilles) photos Gold

Quelques (vieilles) photos Gpx

Quelques (vieilles) photos Breva

En attendant que la SRX reprenne la route, il ne me reste que l'italienne : dix-sept ans, des seins énormes, des courbes pleines de charme et une voix divine... Pour patienter, il y a pire. D'autant qu'avec ses valises et sa bulle, un aller-retour dans le Cantal ne serait qu'une formalité !

Allez, fini le blabla, je change de rubrique. Il me faudrait un capteur de point mort haut...

Bon week-end à tous,

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques (vieilles) photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DES COUPES MOTO LEGENDE
» quelques photos de plus
» quelques photos ...
» Wallonie 2017: le retour!
» Alpine 2018 infos et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: