alex50
Nombre de messages : 479 Localisation : creteil Date d'inscription : 16/05/2022
| Sujet: recherche collecteur echappement Mer 18 Jan 2023 - 12:33 | |
| hello tous,
dans le fonds de vos placards, si vous trouvez un collecteur d'échappement d'origine ca peut m'intéresser.
il ne m'en faut qu'un seul (droite ou gauche, peu importe), que je souhaite "sacrifier" en lui greffant un filetage pour une sonde lambda afin de pouvoir régler la carburation pile poil.
donc un machin meme tout rouillé m'irait bien..; voila, a vos caves !
merci | |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche collecteur echappement Mer 18 Jan 2023 - 18:46 | |
| - alex50 a écrit:
- hello tous,
dans le fonds de vos placards, si vous trouvez un collecteur d'échappement d'origine ca peut m'intéresser.
il ne m'en faut qu'un seul (droite ou gauche, peu importe), que je souhaite "sacrifier" en lui greffant un filetage pour une sonde lambda afin de pouvoir régler la carburation pile poil.
donc un machin meme tout rouillé m'irait bien..; voila, a vos caves !
merci Salut Alex, bouge pas, si tu veux j'en ai un à te prêter, le temps de faire tes réglages. il y a déjà le filetage soudé dessus. Ca te dit? | |
|
alex50
| Sujet: Re: recherche collecteur echappement Mer 18 Jan 2023 - 20:13 | |
| | |
|
alex50
| Sujet: Re: recherche collecteur echappement Mer 18 Jan 2023 - 20:43 | |
| parce que quand meme, nos SRX semblent avoir les plus petits gicleurs de la famille... http://srx600.wdfiles.com/local--files/gicleurs-modeles-de-srx/SRX%20YDIS%20carb%20jetting%20data.pdf | |
|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche collecteur echappement Jeu 19 Jan 2023 - 14:24 | |
| - alex50 a écrit:
- parce que quand meme, nos SRX semblent avoir les plus petits gicleurs de la famille...
http://srx600.wdfiles.com/local--files/gicleurs-modeles-de-srx/SRX%20YDIS%20carb%20jetting%20data.pdf Simplement parce qu'ils ont la meilleure admission, le signal au niveau du puits d'aiguille est optimal, donc des gicleurs de bon diamètre suffisent. Ce sont les autres qui sont surdimensionnés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche collecteur echappement | |
| |
|