Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Wiki Mar 29 Nov 2022 - 18:34
Bonjour, depuis une cyber attaque en février la fonction recherche et les sauvegardes externes du wiki ne fonctionnaient plus Pour ne pas risquer de tout perdre, j ai remonte le wiki chez un nouvel hebergeur sur la base de mediawiki (celle qui sert à Wikipedia), il est un peu différent dans la présentation mais tout y est!! La consultation est toujours libre, je vous engage à vous inscrire ( avec un pseudo identique ou proche de celui du forum pour que je vous identifie plus facilement) Vous pourrez alors faire des ajouts ou des corrections, l éditeur n est pas plus compliqué que word! C est de cette façon je pense qu il s enrichira pour sauver et maintenir nos belles! Sinon les tutos sur le forum c est aussi extra, mais je ne vois pas toujours tout
al 1, phildo, l'Aslo, TieD, olmess et nicdes aiment ce message
nicdes
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Wiki Mar 29 Nov 2022 - 20:41
inscrit !
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Wiki Mar 29 Nov 2022 - 21:10
a pas compris ouçé l'inscription wiki.........
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Wiki Mer 30 Nov 2022 - 8:05
Sur la page d'accueil, en haut à droite, sur "connexion", le truc habituel quoi !
Un grand merci à toi Christophe, pour le travail accompli ! Oui, il était nécessaire de sauvegarder toutes ces données sur un serveur fiable. Cela a un coût, mais le bureau du SRX team a jugé utile de prendre en charge cette dépense, afin que tous les membres (forum ou forum et club) puissent avoir un accès libre, fluide et sécurisé de ces informations réunis sur le Wiki.
Christophe, tu as assuré !
_________________ Président du SRX-TEAM
l'Aslo, TieD et aavril aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Wiki Sam 3 Déc 2022 - 10:40
Schub a écrit:
La consultation est toujours libre, je vous engage à vous inscrire ( avec un pseudo identique ou proche de celui du forum pour que je vous identifie plus facilement)
Deuz pour pô comprendre comment s'inscrire... ( Ilé con, hein?)
Super boulot, en tout cas!!! Chapeau l'artisss!
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Wiki Sam 3 Déc 2022 - 13:09
Salut Gilles une fois que tu es sur la page d'accueil, en haut à droite tu clic sur "créer un compte"
tu renseignes ton pseudo, choisi un mot de pass à confirmer et tu peux éventuellement donner une adresse mail pour pouvoir échanger directement depuis le wiki tu clics sur "créer votre compte"
Tu retournes en haut à droite pour cliquer sur "se connecter"
tu renseignes le pseudo et le mot de pass que tu viens de choisir et tu clics sur "se connecter"
Tu verifies que en haut à droite ton pseudo apparait bien - si ok, tu es inscrit et connecté dés que j'aurais fait la mise à jour de tes droits tu verras apparaitre le bouton "modifier" et war-raok
l'Aslo
Nombre de messages : 2848 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Wiki Sam 3 Déc 2022 - 17:47
War-raok atao!
l'Aslo
Sujet: Re: Wiki Sam 3 Déc 2022 - 17:54
Heuuuu...quand j'arrive à "se connecter", il ne veut pas de mon mot de passe...le truc informatique?
l'Aslo
Sujet: Re: Wiki Sam 3 Déc 2022 - 18:14
Ouééééé! J'ai changé de biniou, avec mon vieux truc....ça marche!