Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Provençale 2023 Lun 1 Mai 2023 - 11:04
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Provençale 2023 Lun 1 Mai 2023 - 20:36
SRXTG et olmess aiment ce message
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Provençale 2023 Mar 2 Mai 2023 - 16:00
Virements effectués pour tout le monde ! Merci ! ! ! A très bientôt
l'Aslo
Sujet: Re: Provençale 2023 Mer 3 Mai 2023 - 18:36
Senior Presidente...(j'écris comme ça "senior" passque j'ai pô le Tilde dans monn biniou informatique )
Je te dois des excuses grosses comme une sacoche de réservoir :
Ce n'est pas celle que tu m'as vendu (pour un vil prix, si, si, si...) et qui doit avoir au moins 20 ans, qui t'as donné l'occasion d'apprendre ce joli vocable qui défini la pitite ficelle qui sert à tout
C'est une sacoche Bag§§§ (pas de pub) NEUVE d'il y a deux ans !!! Bon, c'est réparé et les rivets sont remplacés par...du fil de Carret ! (Et ça marche)
Définition du fil de Carret? C'est l'élément de base constitutif de la ............?
Je te laisse remplir le vide abyssal que comble les points de suspension.
Désolé de cette distraction de ma part!
phildo aime ce message
l'Aslo
baie des anges, bais des anges? est ce qu'j'ai une gueule de bais des anges...
sérieux, la baie des anges c'es NICE pas s'truc bizard du cote du 13 ou du 83.... NAAA!!!!
et pis en plus ce qu'on'te dis po x'est qu'les anges en question c'est po de p"tit cupidons avec des ailes, les anges en question c'est des p'tit requins.... ssysyynnnpppaaattttttt dailleur la zone de crash de l'aeroport de nice c'est une p'tit fosse de 800 mètres de profondeur au large... comme ca pas de polution, en cas de plantage d’atterrissage, les anges netoyent tous, pas de survivants pas besoins de secoures ou de couteuses recherche.....
l'Aslo aime ce message
l'Aslo
Sujet: Re: Provençale 2023 Sam 6 Mai 2023 - 11:35
whitwolf a écrit:
baie des anges, bais des anges? est ce qu'j'ai une gueule de bais des anges...
sérieux, la baie des anges c'es NICE pas s'truc bizard du cote du 13 ou du 83.... NAAA!!!!
et pis en plus ce qu'on'te dis po x'est qu'les anges en question c'est po de p"tit cupidons avec des ailes, les anges en question c'est des p'tit requins.... ssysyynnnpppaaattttttt dailleur la zone de crash de l'aeroport de nice c'est une p'tit fosse de 800 mètres de profondeur au large... comme ca pas de polution, en cas de plantage d’atterrissage, les anges netoyent tous, pas de survivants pas besoins de secoures ou de couteuses recherche.....
Dis moi pas que tu veux casser le rêve romantique ( Rome Antique?) du Gros? C'est pas humain ce que tu fais , Loup Blanc, c'est une mécanique simple, le Gros...
Dis-moi pô que tu veux pô casser le rêve romantique ( Rome Antique...?) au Gros? C pas humain ce que tu fais là, Loup...
whitwolf
Sujet: Re: Provençale 2023 Sam 6 Mai 2023 - 11:45
l'Aslo a écrit:
Dis moi pas que tu veux casser le rêve romantique ( Rome Antique?) du Gros? C'est pas humain ce que tu fais , Loup Blanc, c'est une mécanique simple, le Gros...
:
b'en un loup sa a rien d'humain... suf un garous... mais alors ca bellllleeee bbeeelllllleeeeeeee bbbbbeeellllllllllllllleeeeeeeeee (comme une chevre) en se prenant pour casi modo (ici y'en a plein des casi modo....)
a ce propos les ricians on perdus harry belafonte y'a peut.... mais nous on a toujour le notre de bellafonte, il s'appelle julien et n'arrete po de beller "ffffêêêêêmmmmêêêêê je vous aiaiaiaiaimmmmmememememememe" et autre choses comme ca....
l'Aslo aime ce message
EB 06
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : cannes Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Provençale 2023 Mar 13 Fév 2024 - 18:54
Hello tout le monde Serait ce remis pour 2024 ? Voudrais la faire en intégralité cette année. Merci et à bientôt
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Provençale 2023 Mar 13 Fév 2024 - 22:07
Salut ! Non pas de Provençale pour 2024 ! Ya déjà l'Auvergnate en mai et le road-trip de Didier dans les Alpes en septembre
EB 06
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : cannes Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Provençale 2023 Mer 14 Fév 2024 - 12:44
Salut Jean Louis Merci pour l'information A bientôt