Je viens rouler sur piste tirer la bourre avec Ichijo
23%
[ 8 ]
Total des votes : 35
Auteur
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mer 6 Sep 2023 - 17:07
A partir de quelle heure, on peut arriver au camping ? Malgré qu'on n'ait pas beaucoup d'heures de route, il va faire chaud demain et si on peut profiter de l'ombre, ce serait cool.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Lurcy 2023 Ven 8 Sep 2023 - 21:42
Des news de Lurcy : journée pas terrible ! Pas de pluie ! Pas de panne ! Pas de chute ! 35 degrés mais on s’hydrate ! Apéro au circuit nickel suivi du match de rugby au camping avec ambiance EXCEPTIONNELLE ! Notre invité japonais en transe devant notre ferveur ! Bref une journée pas terrible ! Et dire qu’il y a encore 2 jours de roulage avec les soirées qui vont avec ! C’est trop dur les WE avec les potes… La biz
lapinours, fiontus, Al28, Bouffi Bouftou, l'Aslo, olmess, nicdes et aiment ce message
Froog
Nombre de messages : 119 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2022
Sujet: Re: Lurcy 2023 Sam 9 Sep 2023 - 7:55
Pfffff je regrette pas du tout de pas pouvoir être là.... Prenez votre mal en patience, bientôt la fin du weekend
Tie aime ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Lurcy 2023 Sam 9 Sep 2023 - 21:25
SRXTG a écrit:
Des news de Lurcy : journée pas terrible ! Pas de pluie ! Pas de panne ! Pas de chute ! 35 degrés mais on s’hydrate ! Apéro au circuit nickel suivi du match de rugby au camping avec ambiance EXCEPTIONNELLE ! Notre invité japonais en transe devant notre ferveur ! Bref une journée pas terrible ! Et dire qu’il y a encore 2 jours de roulage avec les soirées qui vont avec ! C’est trop dur les WE avec les potes… La biz
ET Y'EN A PAS UN QUI PEUT PUBLIER DES PHOTOS !?!?
SRXTG
Nombre de messages : 696 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Lurcy 2023 Sam 9 Sep 2023 - 21:32
Journée pire q’hier ! Aucun pb et ambiance de folie au BBQ des pistards ce soir ! Merci à nos corses pour les charcuteries pour l’apéro 🥰 Pour ceux qui veulent des photos ben …. ils avaient qu’à venir ! PS : on s’est fait des sacrées tirages de bourre aujourd’hui 🤪
Mais j'aurais bien aimé venir
Bouffi Bouftou et Klys aiment ce message
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Lurcy 2023 Dim 10 Sep 2023 - 10:45
Excellent Srxtg! Cette petite bécane nous permet à tous de vivre de bons moments avec les copains!!!
fiontus, olmess et Froog aiment ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Lurcy 2023 Dim 10 Sep 2023 - 16:03
Arrivée à la maison vers 17h15. Un plaisir d'avoir passé ce week-end avec vous, malgré que nous ayons fait du tourisme l'après-midi. Échanges de quelques paroles ce matin avec Jean et Marie-Pierre ainsi que le bougnat qui est arrivé ce matin. Un plaisir d'avoir revu vos trognes une fois de plus cette année.
Merci Jérôme pour ton organisation
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fiontus, olmess et Klys aiment ce message
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
Sujet: Re: Lurcy 2023 Dim 10 Sep 2023 - 17:26
Merci à tous ceux qui on pu venir et contribuer à rendre ce week-end mémorable. On aura sûrement l'occasion de se revoir l'année prochaine. SRXment vôtre.
fiontus et olmess aiment ce message
alex50
Nombre de messages : 479 Localisation : creteil Date d'inscription : 16/05/2022
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 7:36
WE de meeeerdeeeeuuuu...
Allez, merci quand meme les potos sans pitié (y'en a pas un qui m'aura pas laissé un peu devant plus de 2 min...)
Sinon bien rentrés hier soir vers 22h, vivement le mas du Clos...
lapinours, fiontus, Le Bougnat, SRXTG et olmess aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 8:07
et pour les photos, il faut piquer son tel a ichijo; c'était lui le grand reporter sur le coup....
et pour les absents ceux qui viendront l'an prochain, un petit récap :
we de malade !
arrivée sur le circuit le jeudi soir, avec les motos recouverte de l'huile de fourche de la moto du frangin qui avait coulé partout.... allez, on salue les potes avant qu'ils n'aillent gouter aux joies des bungalows surchauffés pendant qu'on campera entre les motos... on installe les tentes et puis on va chercher les pizzas.... le champ est frais des la tombée de la nuit pour faire oublier la chaleur de la journée (encore 35 degrés a l'arrivée...)
vendredi matin, réveil a la fraiche pour les croissants et le briefing sécurité (ca sert a quoi les drapeaux deja ?) et puis on part les premiers.... au 2e virage, un gars en ducat se vautre direct dans l'épingle. mazette... ca promet... on va y aller doucement hein.... et puis les tours s'enchainent pour qu'on redécouvre bien la piste... et la confiance revient un peu.... on enchainera 3 roulages le matin sans soucis (2 sorties de piste pour moi, mais c'etait pour refroidir les pneus hors du bitume, bien sur )
le midi buffet et top... avec la chaleur on se dit qu'on a pas trop faim... mais la charcuterie est bonne, et l'eau tres fraiche alors....
l'apres midi, 2 roulages de 20 min, ca cogne dur, il faut boire beaucoup... et le soir, aperoooooo... le match de rugby au barnum, . et le soleil se couche : on respire enfin.... (merci special a julien qui avait apporté une machine a glaçons on t'aime, meme si tu roules en ducat.... )
après une bonne nuit de repos, le samedi reprends bien.... un participant s'évanouira sur sa moto avec un coup de chaleur... le reste de la matinée est suspendu car ca mobilise les docs. ca calme un peut le paddock et le doc fait passer le message qu'il faut boire encore plus (de l'eau ? ah bon ...); on lutte contre la chaleur, le buffet est aussi bon que la veille.... un peu de bricolage : je profite de l'expertise des copains pour régler la fourche de ma moto qui découvre la piste; on enlève pas mal d'huile et c'est le bonheur et on termine la journée avec encore un apéro,et un concert des pad-lezards.... le niveau de pilotage progresse; et quel bonheur quand le soleil se couche et que la fraicheur apparait...
le dimanche c'est aussi bon, tout le monde roule de plus en plus vite ; la piste ultra chaude désagrège les pneus.... tiens, mon embrayage patine un peu; je vais le changer entre 2 roulages; ca y est, la moto est juste parfaite... quel régal.. et hop, 6 roulages dans la journée.. le soir, un peu de rangement et un petit apéro avec l'équipe de PhilD avant de monter dans la voiture.... climatisée ...
pour la prochaine fois : rehausser la béquille qui frotte, et c'est tout !
bilan : pas de bobos, pas de casse, 340 km sur circuit au total pour 20L de carburant de cramés = un très bon moment (encore !!) merci a tous pour la bonne humeur
lapinours, fiontus, Le Bougnat, l'Aslo, SRXTG, olmess, Klys et Tie aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 11:15
SRXTG, olmess et Klys aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 11:16
l'Aslo, SRXTG, olmess et Klys aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 11:17
Voilà le peu de photo faites... En même temps, on était pas là pour faire des photos...
fiontus, Le Bougnat, olmess et Klys aiment ce message
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 12:03
Hormis mes petits soucis de joint spy de fourche, un radiateur d’huile qui casse ses fixations, des fumées bleus à la décélération. Je remercie chaleureusement Jérôme pour le prêt de l'AS de piqué et Julien pour son 600ss. Cela m'a permis de voir les différences de comportement entre les 2 machines et l'impact sur mon style de conduite qui a encore des progrès à faire pour égaler certains. L'ambiance camping Paddock est vraiment sympathique. Avec des discussions à n'en plus finr jusqu'à 1-2h du matin accompagnés de dégustation de produits locaux ou maison comme l' anis de pontarlier, le noyau de poissy, la poire de Suède, le limoncello maison, la charcuterie Corse.
fiontus, SRXTG et olmess aiment ce message
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 14:23
Ouaaaaaaaah!!!
Ca s'annonçait tout juste moyen, et ce fût épique, et colégram.
Retrouvailles avec la bande prévue, sauf Dan. Arrivée de lapino-spectateurs.
T'as eu Dan?
Préparation du camp, des machines, contrôle technique, apéro. T'as pas eu Dan alors?
Jean 31 et Marie-Pierre arriveront samedi, bah, tiens, Dan est là aussi finalement. Oui, les weekends de 3 jours, tu peux arriver un jour avant le weekend normal, en fait...
Et Dimanche, arrivé surprise du Dieu de la fécondité des Volcans (il s'appelle comme ça, nous on dit juste le Bougnat), pour fêter ça on se tire la bourre, tiens! Il s'était inscrit en douce, le cochon...
Les copains ont bien résumé, frais, moto, chaud, bouffe, boit, moto très chaud, boit beaucoup, rigole, bouffe, dodo au frais et repeat.
Un peu de jardinage, quelques coups de frayeur, un moteur à Castagnettes (ah, Dan, t'es là?), mais rien de grave, tout de bon, surtout l'humeur de tout le monde. Ah, si, il y avait un piquet de barnum qui a fait la gueule, pas un mot du weekend, mais c'était le seul.
Et on n'a pas parlé des autres motos et motards du paddock, beaucoup de merveilles...
lapinours, Le Bougnat, l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 17:47
ah bah merci Jérôme, J'ai passé trois jours à boire (et dans boire, il y a aussi de l'eau, si, si), à manger (grand merci à Jacques et Claude Marie ) à me fendre la poire, à faire le Pom Pom boy , a donner un coup de mains à qui en avait besoin, et à faire l’apprenti photographe (put... qu'il est lourd ton appareil Ichijo ) Bref, LE...PA...NARD... Merci les potos! Voici quelques photos prises avec mon téléphone:
lapinours, fiontus, l'Aslo, SRXTG et Klys aiment ce message
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 17:54
La suite
lapinours, fiontus, l'Aslo, SRXTG et Klys aiment ce message
olmess
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 18:05
Et encore...
A plus tard pour de nouvelles aventures...
lapinours, l'Aslo, SRXTG, laurent44, alex50 et Klys aiment ce message
Eric31
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 19:01
Bien rentré à l'étape, avec le cuir sur le porte bagage. Très sympa de se retrouver en petit comité ... ...et avec Ichigo ! On ne vous a pas encore dit: il y avait des douches froides au circuit (après cessions de 20 min, le temps de tremper les cuirs).
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Lurcy 2023 Lun 11 Sep 2023 - 20:12
Mais...c'est un maniaque qui vous a volé tous vos rétros? Faut l'arrêter, que fait la police???
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mar 12 Sep 2023 - 5:27
l'Aslo a écrit:
Mais...c'est un maniaque qui vous a volé tous vos rétros? Faut l'arrêter, que fait la police???
C'est parce que le pistard est tourné vers l'avenir, mais il vit entouré de copains!!!
Super série de photos Olmess, tu as l'oeil, merci...
l'Aslo, SRXTG et olmess aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mar 12 Sep 2023 - 8:01
olmess a écrit:
la vache ce qu'on tenait......
jerome doit meme recompter ses doigts entre 2 tours....
au theatre, ca donnerait a peu pres ca :
fiontus : ah la, y'en a 2 !
SrxTG (avec un air inquiet): vas y, recompte avec l'autre main en essayant de les ecarter :
Fiontus : y'en a toujours deux...
Klys : regarde ti tu tiens en meme temps une casquette dans la main :
Fiontus : 'tain!, pareil ! toujours 2...
Alex50 : et souffle dessus pour voir en faisant un V a l'horizontal....
Fiontus : Rien a faire... toujours 2...bon, ben je vais les garder alors....
SRXweb, fiontus, l'Aslo, SRXTG, olmess, Klys et Tie aiment ce message
Klys
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mar 12 Sep 2023 - 8:36
C'est pas ses doigts qu'il compte Fiontus, mais le nombre de tour qu'il faisait à chaque roulage (2 tours) Ou alors le nombre de tours que François lui mettait dans la vue.
alex50
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mar 12 Sep 2023 - 8:38
Klys a écrit:
C'est pas ses doigts qu'il compte Fiontus, le nombre de tours que François lui mettait dans la vue.
ah du coup il a pas mis assez de doigts....
l'Aslo, SRXTG, olmess et Klys aiment ce message
olmess
Sujet: Re: Lurcy 2023 Mar 12 Sep 2023 - 15:30
alex50 a écrit:
Klys a écrit:
C'est pas ses doigts qu'il compte Fiontus, le nombre de tours que François lui mettait dans la vue.
ah du coup il a pas mis assez de doigts....
Vous êtes sur de vous, les gars? Moi je dirais plutôt que c'est le nombre de bières descendus dans le week end, et là, effectivement, je dirais qu'il manque même des mains...