le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
et si c'était pas une SRX ?.... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76770 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
SRXweb
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
fiontus
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
dan
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
al 1
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
Le Bougnat
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
phildo
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
l'Aslo
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
Bouffi Bouftou
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
jacques2a
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_leftet si c'était pas une SRX ?.... Poll_centeret si c'était pas une SRX ?.... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_left94%et si c'était pas une SRX ?.... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
et si c'était pas une SRX ?.... Poll_left6%et si c'était pas une SRX ?.... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et si c'était pas une SRX ?....

Aller en bas 
+14
dan
nicoolaj
collectovince
andre62
yvan88
jacques2a
Germain
al 1
jean31
guytan
Olivier
le loup
lapinours
supertofe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:53

Si c'était pas une SRX, c'est quoi la moto avec laquelle vous vous déplaceriez ? Qualité, défaut, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:14

supertofe a écrit:
Si c'était pas une SRX, c'est quoi la moto avec laquelle vous vous déplaceriez ? Qualité, défaut, etc.....

Une femme,c'est bien bourré de qualité et de défaut lol!


Sérieusement,je me pencherais encore vers un mono,le 500 SR sunny

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:35

ben ,j'aime bien les bi aussi ... alors ma Duc 750SS j'adore mais j'aime aussi les Guz type le Mans ( surtout les première ) et toutes les sportives de cette marque , j'aime pas la California parce qu'elle rapelle trop le HD et que j'aime pas ces motos et surtout les mecs qui sont dessus ( c'est une régle générale et il peut toujours y avoir une exception qui confirme la régle ) et si j'avais pas ma SRX , j'aurais certainement une Royal Enfield Indienne parce qu'avec les possibilités qui existent pour la cafériser , je la trouve extra et c'est un esprit que j'aime bien .. je vais pas dire que je cracherais sur un mono des années 50/60 type BSA , Norton , Velocette etc mais bon faut pas trop réver et puis je roule trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:39

Si j'avais des sous, Triumph Thruxton, mais avec l'arrière un peu "allègé" (j'aime pas le gros feu AR).
Dans un autre registre, une Kawa KR1 pour arrivé "parfumé" au bureau.

et si c'était pas une SRX ?.... 10929sl1

_________________
et si c'était pas une SRX ?.... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:45

Ou alors une Guzzi V7 "Supertofe Spéciale"
et si c'était pas une SRX ?.... Motoguzziv7classic02xd0

_________________
et si c'était pas une SRX ?.... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:54

Je te rejoins sur ce point de vue Olivier pour la Thruxton,elle me plait de trop cette machine,ou alors cette petite Italienne,mais pour mon choix de mono,je confirme le 500 SR

et si c'était pas une SRX ?.... 089815c8224a48dce2813da78c2d9tt

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:25

Une 660 SZR sans les plastiques et avec un réservoir un peu revu - ou alors peut-être une 850 TRX si on en trouve encore des propres Smile
Qualités : j'aime bien leur caractère - Défauts : l'habillage (pour les deux).

... ou bien une crs Vun si je me retouvais pété de thunes du jour au lendemain (et dans le même ordre d'idée une bimota bb1 ou une ducati supermono).
Qualités : rien à dire c'est de la bonne came - Défauts : trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:49

On peut pas faire avec une bécane, c'est pour ça que j'en ai plusieurs. Une enduro pour les sous-bois quand y a plus de chaseurs. Une refroidie par eau pour aller au boulot dans la chaleur. Une petite 125 pour se faufiler dans la ville. Et bien sûr une SRX pour les routes qui tournicotent. S'il y a autant de styles de motos c'est bien sûr pour en changer souvent. Bon j'ai quand même gardé une BM pendant 12 ans et je la regrette encore.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:12

https://servimg.com/view/11709949/9

j'amais bien mes béhèmes pour le touine, R80GS / R100RS / R 1100 R
mais je ferais comme motocoin-coin de cette semaine , je me la fabrique !
170 kg, de bonnes suspattes et des freins maousse avé un bi qui pulse bieng cong ! pas loin de l'idéal, y'a la ducat hypermoto ou la new Aprillia RX 750 ou la Katoche mais c'est môche !!

Avé 15.000 reuzos , je fonce chez Mecatwin acheter une thruxton ss !!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:27

Sans hésiter une 900SS ou un 800.
J'adore aussi (plus?) le twin. C'est plus souple, plus puissant et quel son!! de quoi rendre tous les mono jaloux.
Mono ou bi ? En fait tout dépend de la cylindrée un 500 c'est mono, un 800 c'est Bi. Entre les 2 cela se discute: il y a un excellent 650 rotax mono et une très bonne 650 SV bicylindre.
Autrement il y a Guzzi que j'aime bien et dans les récentes y' a celle là. Un peu lourde quand même:-(
et si c'était pas une SRX ?.... V1110

Je suis sure qu'un SRX serait très bien dans ces couleurs. Verte avec cadre rouge & moteur alu
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:10

Celle qui sont passées trés prés du garage :
KAWAZAKI Z 1000 en noir, première version, lors de l'essai j'ai malencontreusement regardé le compteur de vitesse, sur une petite route bien connue (150km/h), j'ai freiné et ramené la bête au concessionnaire, trop tôt pour mourir.

et si c'était pas une SRX ?.... Z1000n10

Avant cela j'ai renoncé (suite à .....) a cette VOXAN SCRAMBLER

et si c'était pas une SRX ?.... Voxan-10

Madame ne pouvait pas rester sur la selle de la CAGIVA RAPTOR, à chaque accélération, .... sur le feu arrière, dommage le meilleur moteur que j'ai essayé (c'était la moto du mécano de CAGIVA, ça aide)

et si c'était pas une SRX ?.... Cagiva10

récemment j'ai raté une 480 KTM à air (grrrrrr 600€ et ouf, madame n'a pas vu une autre moto dans le garage), le pied en ville, la fumée, le bruit, le tout homologué..... à faire pâlir l'ajaccien type en hyper sportive (de bistro en bistro)

et si c'était pas une SRX ?.... Mini-210

j'attends avec impatience de pouvoir faire rouler la CX :

et si c'était pas une SRX ?.... Cx-bdr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:47

Bonne remarque. j'ai oublié la Cagiva Raptor dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
yvan88

yvan88


Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : 88 Saulxures sur Moselotte
Date d'inscription : 30/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:11

bonjour a tous,
ca depends ou tu te deplace,
avec ma srx je me ballade sur les petites rte des vosges avec mon fiston et sa sr
avec ma cota315 et mon fils sa beta rev3, on se fait de la zone a LA BRESSE et dans les trial regionaux.
mais c est vrai qu o peux tjrs rever devant une buell, une ducat...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:46

salut jacque
tu peux me donner plus de precisionsur ta "cx"
constructeur , cyl , etc
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:37

Gilera CX 125,
année 1991,
mono 2temps italien environs 35cv,
même cadre, même moteur que les SP01, SP02 (acier), la sportive italienne juste avant les mito,
monobras avant et arrière,
carénage intégral.



[/url]http://corporation.motoplanete.com/gilera/cx125.php[url]
[/url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilera_125_CX[url]

et le surprenant :
[/url]http://www.gilera.cz/Gilera%20CX%20125/GILERA%20CX%20125.htm[url]

et si c'était pas une SRX ?.... Cxl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
collectovince




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : la Gelbike
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:43

Ma V-Max ....ou ma GSXR 1100 ... I love you I love you [img]et si c'était pas une SRX ?.... Fd_110
et si c'était pas une SRX ?.... Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
collectovince




Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : la Gelbike
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:44

Ou celle que je n'ai pas : une krugger affraid et si c'était pas une SRX ?.... Hpim2410
Revenir en haut Aller en bas
nicoolaj

nicoolaj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:52

Quand je ne suis pas en SRX, je roule encore en yam, mais cette fois-ci en 900XJ (l'ancien modele, pas la diversion).

Qualité : cardan, confort
default : moteur sans plaisir (je dis pas qu'il pousse pas, mais c pas comme la SRX)
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:29

nicoolaj a écrit:
Quand je ne suis pas en SRX, je roule encore en yam, mais cette fois-ci en 900XJ (l'ancien modele, pas la diversion).

Qualité : cardan, confort
default : moteur sans plaisir (je dis pas qu'il pousse pas, mais c pas comme la SRX)
Moi j'aimais bien la XJ, moto sans soucis pour rouler par tous temps sans se poser de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:51

A part Claude Marie , elles sont toutes moches , en fait la SRX est irremplaçable ... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:10

jean pierre a écrit:
A part Claude Marie , elles sont toutes moches , en fait la SRX est irremplaçable ... Na !

Mady,Jean Pierre dit que tu es moche pale

Merci pour nos moitiés vieux dragueur lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:49

je ne parlais que des photos sur le sujet , mauvais esprit ! toutes les femmes du SRX team sont belles , seulement là il n'y a que la petite Corse et franchement je confirme , c'est elle la mieux carrossée
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:47

jean pierre a écrit:
je ne parlais que des photos sur le sujet , mauvais esprit ! toutes les femmes du SRX team sont belles , seulement là il n'y a que la petite Corse et franchement je confirme , c'est elle la mieux carrossée

Je vais le dire à Estelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:56

Estelle est hors concours , personne ne peux lutter elle est LA Miss SRX
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
SERVAL

SERVAL


Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 04/12/2007

et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:57

et si c'était pas une SRX ?.... Standard34sx

Smile une VUN! si jetais riche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était pas une SRX ?.... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était pas une SRX ?....   et si c'était pas une SRX ?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était pas une SRX ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: