le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Electrons libres Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77769 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
SRXweb
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
fiontus
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
dan
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
al 1
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
Le Bougnat
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
l'Aslo
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
phildo
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
Bouffi Bouftou
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
jacques2a
Electrons libres Poll_leftElectrons libres Poll_centerElectrons libres Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Electrons libres Poll_left94%Electrons libres Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Electrons libres Poll_left6%Electrons libres Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Electrons libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Electrons libres Empty
MessageSujet: Electrons libres   Electrons libres Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:09

Salut la tribu, j'ai un problème de charge batterie. j'ai remplacé ma batterie, çà a tenu 2 jours puis plus d'éclairage. Je teste la batterie, 9v au compteur. Le lendemain reteste et la 1.5V ? ? ? sans l'avoir touché vu la météo. Suspect
J'ai débranché le + du régulateur, rechargé la batterie et depuis je tiens la charge. Est il possible que ma batterie se décharge à travers le régulateur, ce qui veut dire régulateur foutu ?
J'ai rebranché le régulateur aujourd'hui et on verra demain...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Electrons libres Empty
MessageSujet: Re: Electrons libres   Electrons libres Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:38

Ya des chances qu'il soit en CJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Electrons libres Empty
MessageSujet: Re: Electrons libres   Electrons libres Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:53

je vous prête une oreille attentive..., je chek la mienne , et il me reste un tiers de flotte dans la batterie...mais sans signes de pannes ( coup de bol ! )

j'ignore la cause de ces soucis, mais je sais que les yam de cette époque ont quelques tracas de ce côté-ci .

que faut il contôler en particulier ?? Fais ch..., à présent il fait bô ! pas le moment crébondiou !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Electrons libres Empty
MessageSujet: Re: Electrons libres   Electrons libres Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:22

Admin a écrit:
Ya des chances qu'il soit en CJ

Je le pense aussi, car je viens de reprendre la tension et j'ai pratiquement perdu 1 volt déjà..... Evil or Very Mad
Un pote qui roule en ancienne m'a dit de monter un régulateur de 125 DTMX, qu'ils étaient pas cher et robuste Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrons libres Empty
MessageSujet: Re: Electrons libres   Electrons libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrons libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: