Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Electrons libres Mer 18 Juin 2008 - 15:09 | |
| Salut la tribu, j'ai un problème de charge batterie. j'ai remplacé ma batterie, çà a tenu 2 jours puis plus d'éclairage. Je teste la batterie, 9v au compteur. Le lendemain reteste et la 1.5V ? ? ? sans l'avoir touché vu la météo. J'ai débranché le + du régulateur, rechargé la batterie et depuis je tiens la charge. Est il possible que ma batterie se décharge à travers le régulateur, ce qui veut dire régulateur foutu ? J'ai rebranché le régulateur aujourd'hui et on verra demain...... | |
|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Electrons libres Mer 18 Juin 2008 - 16:38 | |
| Ya des chances qu'il soit en CJ | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Electrons libres Mer 18 Juin 2008 - 18:53 | |
| je vous prête une oreille attentive..., je chek la mienne , et il me reste un tiers de flotte dans la batterie...mais sans signes de pannes ( coup de bol ! ) j'ignore la cause de ces soucis, mais je sais que les yam de cette époque ont quelques tracas de ce côté-ci . que faut il contôler en particulier ?? Fais ch..., à présent il fait bô ! pas le moment crébondiou !! | |
|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Electrons libres Mer 18 Juin 2008 - 21:22 | |
| - Admin a écrit:
- Ya des chances qu'il soit en CJ
Je le pense aussi, car je viens de reprendre la tension et j'ai pratiquement perdu 1 volt déjà..... Un pote qui roule en ancienne m'a dit de monter un régulateur de 125 DTMX, qu'ils étaient pas cher et robuste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electrons libres | |
| |
|