le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Tubes d'échappement Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
SRXweb
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
fiontus
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
dan
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
al 1
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
Le Bougnat
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
phildo
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
l'Aslo
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
Bouffi Bouftou
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
jacques2a
Tubes d'échappement Poll_leftTubes d'échappement Poll_centerTubes d'échappement Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Tubes d'échappement Poll_left94%Tubes d'échappement Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Tubes d'échappement Poll_left6%Tubes d'échappement Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tubes d'échappement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 14:35

J'ai longuement cherché sans trouver, il me semble que cela a déjà été évoqué dans les anciens posts :

Position des deux tubes d'échappement : sont-ce les points ou les numéros de série qui sont vers l'extérieur?
J'aurais tendance à dire que ce sont les numéros, mais ma logique est-elle la même que celle des géniteurs de nos chéries?

Merci d'avance
(Je recevrais sans amertume les plaisanteries qui ne manqueront pas de saluer mon sens de l'investigation albino )
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 16:06

l'Aslo a écrit:
J'ai longuement cherché sans trouver, il me semble que cela a déjà été évoqué dans les anciens posts :

Position des deux tubes d'échappement : sont-ce les points ou les numéros de série qui sont vers l'extérieur?
J'aurais tendance à dire que ce sont les numéros, mais ma logique est-elle la même que celle des géniteurs de nos chéries?

Merci d'avance
(Je recevrais sans amertume les plaisanteries qui ne manqueront pas de saluer mon sens de l'investigation albino )

Le 14611 côté gauche
Le 14621 côté droit
Inscription côté extérieur., conforme à ta logique (????)  bretonne ( mais c'était pas gagné!!!)

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 16:14

Merci, Germain!
Pour le renseignement
Pour la légèreté aérienne du foutage de gueule...tout en souplesse, délicat, un vrai gentleman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 16:58

l'Aslo a écrit:

Pour la légèreté aérienne du foutage de gueule...tout en souplesse, délicat, un vrai gentleman! lol!

Je peux en rajouter.
Coté droit, c'est le coté quand on est assit normalement sur la moto, avec le kick à droite.

Pas comme cela:
Tubes d'échappement 6_mai_10

Avec la logique bretonne, il vaut mieux être précis.

laurent44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:11

GERMIN!!!!!! t'est poo cool.... je te rappelle que notre breton ami ici présent est (comme beaucoup de ses compatriote breizzzzzois) un marin dans l’âme....

donc le 11 a bâbord; le 21 a tribord.... !!!!!!

voila, non mais.. c'est quand même pas difficile de ce mestre a porter de ses interlocuteurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 18:55

whitwolf a écrit:
GERMIN!!!!!! t'est poo cool.... je te rappelle que notre breton ami ici présent est (comme beaucoup de ses compatriote breizzzzzois) un marin dans l’âme....

donc le 11 a bâbord; le 21 a tribord.... !!!!!!

voila, non mais.. c'est quand même pas difficile de ce mettre a porter de ses interlocuteurs....

Enfin quelqu'un qui me comprend (en plus de la Patronne, oeuf corse!)
Esspliqué comme ça, ça va tout de suite mieux...
Mais, bon, dans les montagnes, le côté gauche, le côté droit, sans doute que c'est rapport au versant ensoleillé
et au versant toujours dans le nouar?

On peut pas comprendre nous, on a un horizon de chaque côté...

fiontus et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1120
Age : 61
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:24

Si tu les mets dans l'autre sens ( gauche / droite , pas entree/ sortie drunken ) ça marche aussi .
J'ai testé sur la bleue par erreur.
Pas besoin de redémonter , aucune fuite
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1543
Age : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:40

l'Aslo a écrit:
[
Mais, bon, dans les montagnes, le côté gauche, le côté droit, sans doute que c'est rapport au versant ensoleillé
et au versant toujours dans le nouar?

On peut pas comprendre nous, on a un horizon de chaque côté...

C'est pas compliqué:
La main gauche , c'est celle qu'a le pouce à bâbord, la droite, celle qu'a le pouce à tribord.
Après, je t'explique le notion d'ubac et d'adret, si tu veux. Tu va tout voir, c'est limpide.

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 20:20

Germain a écrit:


C'est pas compliqué:
La main gauche , c'est celle qu'a le pouce à bâbord, la droite, celle qu'a le pouce à tribord.
Après, je t'explique le notion d'ubac et d'adret, si tu veux. Tu va tout  voir, c'est limpide.

Ouééééé! Tu vois j'étais pas si loin de quelque chose qui réuni les diverses peuplades de ce beau territoire!!!
et je savais même pô que ça existait, votre truc d'ubac et d'adret...
XXXXXXelleent!
Vais apprendre un truc aussi balaize que "babord et tribord"

(je précise que je ne fut pô été sur l'internec pour me documenter....
je te laisse la primeur de mon éducation!!!)
C'est pas tous le jours qu'on apprend des choses aussi fondamentales!

Génial...si, si, si, je suis très sérieux.


Bon, mes connaissances sémantiques sont pas assez suffisantes pour retrouver où...
...ubac serait une référence au soleil, ou à l'ombre,
et adret serait une référence à l'ombre ou au soleil!

Pourtant, il y a quelque chose, que les locaux (j'ai pas dit : "locos") gardent parmi eux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 11:45

Par chez moué, nous avons une autre formule , on dit : à gauche et l'autre gauche.........

Et c'est un gaucher qui vous le dit, qui par définition de la langue française se dit "mal-a-droit"

D'ailleurs, le jour ou je trépasserais, vais-je passer l'arme à droite ???
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 8:01

La gauche, c'est bien la main qui écrit?

Alors j'aimerai bien avoir deux mains gauches bounce

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tubes d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Tubes d'échappement   Tubes d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches tubes de fourche
» Couple de serrage tubes échappement
» échange tubes d'échappements Bon état contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: