Tiens il y a bOule de Marseille qui vends son SRX sur LBC .....
[url=Rare Yamaha 600 SRX 1986 36000 km - Motos (leboncoin.fr)]Rare Yamaha 600 SRX 1986 36000 km - Motos (leboncoin.fr)[/url]
Désolé mais j'arrive pô à mettre le lien vers coincoin ...
Tiens ,plutôt (pas le chien...) que de faire de la Pub pour la moto à Boule (qui m'exaspérait plus qu'autre chose ) je viens vous faire voir cette belle Honda que je ne connaissait pas (et que j'ai trouvé en cherchant l'annonce sus-nommée plus haut ...) https://www.leboncoin.fr/motos/2115703335.htm
Honda XBR 500 1986 moins de kms que celle à Boule et moins chère
fiontus a écrit:
l'Aslo a écrit:
Y a la classe, aussi...
La ? Quoi? Comprends pas le concept...
Je pense que la "classe" ne s'achète pas avec un avatar "gros biceps"....
fiontus, l'Aslo et whitwolf aiment ce message
bOule
Nombre de messages : 108 Age : 64 Localisation : Marseille 8 Date d'inscription : 19/02/2020
ça y est ....vous avez fini.....ça va mieux....ça fait du bien ? je suis passé par ici parce qu'en mettant mon annonce je me suis dit que ça aller réagir....pas déçu !! très franco francais comme réaction, entre whitwolf qui regarderait ses pompes s'il était en face de moi et se garderait bien de me traité de boullé, tieD que j'exapère parce que sans doute jaloux dans sa petite vie étriquée...et SRXTG qui va nous faire croire que quand il fait une bonne affaire il n'essaie pas d'en tirer partie !!!!(au passage c'est pas le prix d'achat et tu oublies juste les frais et la peinture neuve mais pas grave, je te laisse à ta petite jalousie minable) vous me faites bien rire !! la passion fiontus elle ne se limite pas au SRX, cette moto est beaucoup trop petite pour moi raison de ma vente, et j'en vendrais sans doute d'autres, je suis au chomage depuis 8 ans maintenant et en fin de droit depuis 4 ans ! alors oui, je vis de mes passions, j'achete et je revends des motos et des voitures et je garde ce qui me convient le plus.... ça vous dérange ? je m'en tape comme de mon premier solex (j'en ai eu 42 et j'ai gagné pas mal de blé avec les solex si ça peut encore en énerver quelques uns !!!! ) je vous laisse a vos réflexions à la con..... prenez pas la peine de me répondre.....je ne lirai pas, je me tire d'ici bien sur !!!
fiontus aime ce message
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
ça y est ....vous avez fini.....ça va mieux....ça fait du bien ? je suis passé par ici parce qu'en mettant mon annonce je me suis dit que ça aller réagir....pas déçu !! très franco francais comme réaction, entre whitwolf qui regarderait ses pompes s'il était en face de moi et se garderait bien de me traité de boullé, tieD que j'exapère parce que sans doute jaloux dans sa petite vie étriquée...et SRXTG qui va nous faire croire que quand il fait une bonne affaire il n'essaie pas d'en tirer partie !!!!(au passage c'est pas le prix d'achat et tu oublies juste les frais et la peinture neuve mais pas grave, je te laisse à ta petite jalousie minable) vous me faites bien rire !! la passion fiontus elle ne se limite pas au SRX, cette moto est beaucoup trop petite pour moi raison de ma vente, et j'en vendrais sans doute d'autres, je suis au chomage depuis 8 ans maintenant et en fin de droit depuis 4 ans ! alors oui, je vis de mes passions, j'achete et je revends des motos et des voitures et je garde ce qui me convient le plus.... ça vous dérange ? je m'en tape comme de mon premier solex (j'en ai eu 42 et j'ai gagné pas mal de blé avec les solex si ça peut encore en énerver quelques uns !!!! ) je vous laisse a vos réflexions à la con..... prenez pas la peine de me répondre.....je ne lirai pas, je me tire d'ici bien sur !!!
Je vais prendre la peine de répondre, parce qu'évidemment tu vas repasser lire, en essayant de ne pas réagir, c'est humain. Tu es venu ici au pays des SRX en nous présentant une machine sympa, et on t'a accueilli. Puis tu nous a étalé toutes tes autre machines de collection, sans trop d'autre commentaire, et tu n'as participé réellement à aucune autre discussion, ici, au pays des SRX. Du coup, désolé, mais on n'a pas eu envie de te connaître plus que ça, parce qu'au final tu ne parlais que de toi et d'autres motos, jamais plus du SRX ou de "nous tous". Regarde, on a même fait un viron sous ta fenêtre, au Castellet, RDV près d'Aubagne, tu n'as même pas fait 10 bornes pour venir nous serer la pince, même en 1000CBX, ou en BMW 530. Et hop tu vends à prix d'or le SRX qui n'en vaut pas tant, on le sait bien, même pas poli le carter d'alternateur (pourtant ça ne coûte rien à faire, à part s'abaisser devant la machine). Alors, maintenant que tu nous as déballé des dizaines de milliers d'euros de motos de rêve, tu te plains du chômage? Tu as raison, ça ne nous regarde pas, mais ce n'est pas bien cohérent non plus. Alors, bon vent l'ami, bonne chance pour plumer un pauvre con qui t'achèterait ta machine à ce prix... Ce que je ne souhaite à personne.
Très sincèrement au départ, j'aurais aimé te rencontrer, discuter bécanes, t'aider à en retaper quelques-unes, aller faire des virons et boire un coup au café, mais je crois que, comme tu dois le penser toi-même, on n'est pas du même monde.
Alors juste, tant pis, bon vent.
l'Aslo, overdose, SRXTG, Roufta et whitwolf aiment ce message
whitwolf
entre whitwolf qui regarderait ses pompes s'il était en face de moi et se garderait bien de me traité de boullé, tieD que j'exapère parce que sans doute jaloux dans sa petite vie étriquée...et SRXTG qui va nous faire croire que quand il fait une bonne affaire il n'essaie pas d'en tirer partie !!!!(au passage c'est pas le prix d'achat et tu oublies juste les frais et la peinture neuve mais pas grave, je te laisse à ta petite jalousie minable)
dit donc il t'auras pas fallut longtemps pour devenir un kéké marseillais... mieux la synthése du marseillais et du chti.... une télé réalité a toi tous seul.... alors on ne sera jamais le quel de nous deux baisserai les yeux le premier, car effectivement, te rencontré n'est pas un honneur... reste dans ton nombrils
ps encore une chose que la thune n’achète pas... le sens de l'humour
l'Aslo aime ce message
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
Salut les gars du SRX TEAM. Je viens d'être informé de la parution d'une photo de la Honda GB 500. J'ai lu aussi les commentaires en amont. No comment.. Perso ,j'aime toutes les motos pour ce qu'elles nous font vivre et partager. Qu'importe le flacon pourvu qu'il y aie la passion... Je garde de beaux souvenirs de ma venue parmi vous accueilli en toute simplicité même avec une moto qui n'était pas une SRX.. Si le beau temps et ma santé me le permettent,je viendrai vous faire un petit coucou dans les Cevennes mais pas avec le GB.. Je ne peux pas encore rouler avec,mais ça va revenir.... Eric et Raphael sont toujours en contact avec moi et nous avons jusqu'a cet été,patagé de belles petites sorties..deux belles personnes.. Voilà les gars.. Profitez bien ,pleinement ..et au plaisir de se recroiser... Si certains d'entre vous veulent faire une halte a Albi ,en allant au rendez -vous Cévenol,il y a de la place ds ma grande maison et votre SRX partagera la nuit avec le GB . Ce dernier est comme son proprio,pas sectaire du tout. Tchao a tous et longue route..
SRXweb et Bouffi Bouftou aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
ça y est ....vous avez fini.....ça va mieux....ça fait du bien ? je suis passé par ici parce qu'en mettant mon annonce je me suis dit que ça aller réagir....pas déçu !! très franco francais comme réaction, entre whitwolf qui regarderait ses pompes s'il était en face de moi et se garderait bien de me traité de boullé, tieD que j'exapère parce que sans doute jaloux dans sa petite vie étriquée...et SRXTG qui va nous faire croire que quand il fait une bonne affaire il n'essaie pas d'en c'est Fiontus qui a la Classe , de plus , il écrit bien.
tirer partie !!!!(au passage c'est pas le prix d'achat et tu oublies juste les frais et la peinture neuve mais pas grave, je te laisse à ta petite jalousie minable) vous me faites bien rire !! la passion fiontus elle ne se limite pas au SRX, cette moto est beaucoup trop petite pour moi raison de ma vente, et j'en vendrais sans doute d'autres, je suis au chomage depuis 8 ans maintenant et en fin de droit depuis 4 ans ! alors oui, je vis de mes passions, j'achete et je revends des motos et des voitures et je garde ce qui me convient le plus.... ça vous dérange ? je m'en tape comme de mon premier solex (j'en ai eu 42 et j'ai gagné pas mal de blé avec les solex si ça peut encore en énerver quelques uns !!!! :lol: ) je vous laisse a vos réflexions à la con..... prenez pas la peine de me répondre.....je ne lirai pas, je me tire d'ici bien sur !!!
Je vais prendre la peine de répondre, parce qu'évidemment tu vas repasser lire, en essayant de ne pas réagir, c'est humain. Tu es venu ici au pays des SRX en nous présentant une machine sympa, et on t'a accueilli. Puis tu nous a étalé toutes tes autre machines de collection, sans trop d'autre commentaire, et tu n'as participé réellement à aucune autre discussion, ici, au pays des SRX. Du coup, désolé, mais on n'a pas eu envie de te connaître plus que ça, parce qu'au final tu ne parlais que de toi et d'autres motos, jamais plus du SRX ou de "nous tous". Regarde, on a même fait un viron sous ta fenêtre, au Castellet, RDV près d'Aubagne, tu n'as même pas fait 10 bornes pour venir nous serer la pince, même en 1000CBX, ou en BMW 530. Et hop tu vends à prix d'or le SRX qui n'en vaut pas tant, on le sait bien, même pas poli le carter d'alternateur (pourtant ça ne coûte rien à faire, à part s'abaisser devant la machine). Alors, maintenant que tu nous as déballé des dizaines de milliers d'euros de motos de rêve, tu te plains du chômage? Tu as raison, ça ne nous regarde pas, mais ce n'est pas bien cohérent non plus. Alors, bon vent l'ami, bonne chance pour plumer un pauvre con qui t'achèterait ta machine à ce prix... Ce que je ne souhaite à personne.
Très sincèrement au départ, j'aurais aimé te rencontrer, discuter bécanes, t'aider à en retaper quelques-unes, aller faire des virons et boire un coup au café, mais je crois que, comme tu dois le penser toi-même, on n'est pas du même monde.
Alors juste, tant pis, bon vent.
overdose
Nombre de messages : 73 Age : 64 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 01/04/2012