SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Moule polyester pour fibre Dim 9 Jan 2022 - 18:12 | |
| Hello, l'un de vous lors de sa présentation avait montré de belle photos d'un réservoir en carbone. Si tu te reconnais peux-tu me contacter stp ? Merci d'avance | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre Dim 9 Jan 2022 - 18:24 | |
| Il s'agit de nixt, un italien qui s'était inscrit sur le forum. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre Dim 9 Jan 2022 - 18:54 | |
| - SRXweb a écrit:
- Hello,
l'un de vous lors de sa présentation avait montré de belle photos d'un réservoir en carbone. Si tu te reconnais peux-tu me contacter stp ? Merci d'avance Salut Raph, ce samedi on était à bricoler à la Grange avec Alain et Gilbert. Ce dernier a un projet de coque de résé en fibre également. Je crois que ce serait une bonne idée de le contacter, si tu comptes te lancer, comme je crois comprendre. | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre Mer 12 Jan 2022 - 19:53 | |
| - lapinours a écrit:
- Il s'agit de nixt, un italien qui s'était inscrit sur le forum.
Je ne suis pas sûr. Pour moi c'était un français. Fiontus : je veux bien mais c'est quoi ses coordonnées ? | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre Jeu 13 Jan 2022 - 20:51 | |
| - SRXweb a écrit:
- lapinours a écrit:
- Il s'agit de nixt, un italien qui s'était inscrit sur le forum.
Je ne suis pas sûr. Pour moi c'était un français.
Fiontus : je veux bien mais c'est quoi ses coordonnées ? Y'avait un gars du forum qui avait refabriqué des garde-boues en fibre , il avait même fait une petite série , je lui en avait commandé 2 je crois, j'avais versé le blé , et je n'ai jamais vu l'ombre d'une seule pièce, il m'avait semblé comprendre qu'il y avait quelques tensions à la maison , la suite , zeubi ! j'espère qu'il aura au moins apprécié les chocolats qui accompagnaient le chéquos . Sinon, j'ai une adresse pour des réservoirs en alu fabriqués par un tôlier italien , tout dépendra de la quantité souhaitée , et il pourrait lancer une petite série. | |
|
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre Dim 16 Jan 2022 - 18:15 | |
| Moi je l'avais reçu mon garde-boue. c'est pas de bol quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moule polyester pour fibre | |
| |
|