le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
certificat d'assurance non valide Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76061 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
SRXweb
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
fiontus
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
dan
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
al 1
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
Le Bougnat
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
phildo
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
l'Aslo
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
Bouffi Bouftou
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
jacques2a
certificat d'assurance non valide Poll_leftcertificat d'assurance non valide Poll_centercertificat d'assurance non valide Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
certificat d'assurance non valide Poll_left94%certificat d'assurance non valide Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
certificat d'assurance non valide Poll_left6%certificat d'assurance non valide Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 certificat d'assurance non valide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 12:28

salut les gars, je suis un peu vénère:
je me suis pris une prune de 35€ au motif : apposition sur le véhicule d'un certificat d'assurance non valide
Notez que j'avais aussi un certificat valide (sur l'autre tube de fourche)
Donc, ne laissez pas trainer vos certificats périmés : Evil or Very Mad

pour info, ce que dit le code de la route :
Art.R. 211-21-5-Sera puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe tout souscripteur d'un contrat d'assurance relatif à un véhicule mentionné à l'article R. 211-21-1 qui aura omis d'apposer sur le véhicule concerné le certificat prévu aux articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3 ou aura apposé un certificat non valide.

bon, ça va mieux en le disant
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8447
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 12:40

Pas sympa ceux qui t'ont mis la prune, ils auraient pu te dire que ton certificat n'était plus valable alors que tu avais l'autre en cours de validité.
Personnellement, mes motos n'ont pas les certificats d'assurance posés sur les motos, ils sont avec mes SIV, je connais quelqu'un qui met son attestation sous la selle de façon à ne pas se faire piquer sa vignette.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

aavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2054
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:48

c'est abusé.. si tu avais le "bon" apposé sur l'autre tube, il n'y a rien qui justifie cela. Amende si tu as seulement l'ancien papillon, ok..mais là...

tu es juste tombé sur un Playmobil qui avait besoin de faire ses chiffres.

Perso, comme Lapin, j'ai une pochette avec mes 4 CG de moto et leurs attestations d'assurances.
(et la pochette, elle reste la plupart du temps à la maison... pig )

aavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 13:48

Ah ouai pas cool, merci du retour, je suis le premier à ne pas forcément les coller, je les laisse toutes dans mon sachet de congélation dans ma veste pour pas qu'elles ne prennent l'eau.
Et ca m'est arrivé plusieurs fois sur les voitures à ne pas etre à jour au niveau de la vignette appliquée sur le pare brise. Une petite remarque bien veillante tout au plus.

Je vais peut etre refaire le tour de mes véhicules ! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves35

Yves35


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2018

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 15:48

je n'ai pas eu droit à une petite remarque bienveillante...
J'étais en stationnement (bien garé) en zone payante à Rennes, les ASVP verbalisaient sans doute les 4 roues
Je n'ai donc pas pu discuter le morceau avec les verbaliseurs, j'ai reçu l'amende par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 18:50

Je ne vais plus à Rennes...épicétou!

Merci de l'info, c'est le genre de truc dont-auquel on pense pô...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat d'assurance non valide Empty
MessageSujet: Re: certificat d'assurance non valide   certificat d'assurance non valide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat d'assurance non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: